| flood à volonté | |
|
+16zky030 Just Laine Lidwine tchipou ellapower Soralia Meloti ¤ S.H.E hideyuki massulove hebestyle90 ¤aimeilin¤ Miss BigNoodle Kenny Jin gaia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 29 Sep - 15:07 | |
| On te pardonnera si la prochaine sortie sera fiable ^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 29 Sep - 18:09 | |
| youhou! un p'tit coucou en direct de chez Jin: sa mère a accepté de me donner qq cours de chinois, alors voilà today c'était le 1er jour. Du coup, Jin et Soralia en profitent pour reprendre leur chinois Je ne sais pas quand j'aurai de nouveau internet, parce que je n'ai toujours pas le téléphone! . Enfin j'espère que je pourrais revenir ici avant fin octobre! jia you à moi lol take care à tous! et VIVE LES S.H.E !!! (surtout Ella! ) | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 29 Sep - 19:46 | |
| Tout le post me semblait si magnifique jusqu'aux deux derniers mots... xD
Allez Gaiaa Jia Youuu <3 | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 29 Sep - 19:59 | |
| bah vous vous etes vus ou pas ?? si y'a des réunions de fans, envoyez les photos !!! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 29 Sep - 21:03 | |
| mdrrr^^ - Jin a écrit:
- On oublie evidement pas ling qui conserve sa place de leadeuse dans le hit parade des bonnes excuses pour pas venir lol. Crois pas t'en tirer éternellement ainsi ^^
moi la leadeuse.... ce n'est que la stricte vérité j'étais en train de vous imaginer en train d'être tous ensemble sans moi mais bon c'est normal et j'entends quoi vous l'avez pas faites cette sortie halalalala en tout cas vous enverrez des photos si vous vous rencontrer les gens pleein plein!!!!! aller Miss tu vas bientôt les rencontrer t'inquiète pas contrairement à moi... et désolé encore....... j'espère qu'on se rencontrera tous un de ces jours................. oh faite c'était bien cette "sortie" à trois??? | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 29 Sep - 21:54 | |
| Si si cette sortie aura lieu la semaine prochaine ( parce que, Jin, crois pas hein xD mon cours de chinois est déjà décalé au samedi matin, alors là j'ai carrément prévu une semaine et tout pour vous xD ) et... ben voilà, aujourd'hui ils ont eu leur cours de chinoiis... je sais pas comment ça s'est passé... ils vont nous dire ça d'ailleurs :p | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 29 Sep - 21:59 | |
| Alors pour résumer Gaia chez moi. C'était bien fun lol, à peine débarqué dans ma chambre, présentation avec ma soeur et là, c'est le drame...elle voit le puzzle S.H.E (offert avec le cd play), et hop elle démonte le tout pour le faire elle même mdr.... Ensuite présentation avec ma mère et hop on se met tous les trois autour d'une table et on se lance dans le chinois. On a donc fait un peu d'oral pour lui apprendre quelques mots de bases de conversation chinoise (oral + lecture) et ensuite on a attaqué l'écriture en lui faisant apprendre quelques mots de base base (style les pronoms personnels) pour une 1ere. Mention spéciale pour ses réactions lorsqu'elle écrivait des caractères, elle se retournait vers ma mère :"et moi et moi? c'est bien?" adorable lol. Elle arrivait à faire rire ma mère et nous aussi, en attendant le "dui le" pour dire que c'était bon ^^. Bref finalement elle est repartie avec des mots à réviser, des mots à apprendre par coeur à l'écrit et voila Et pour Miss, tant mieux c'est bieng ! Reste plus qu'à espérer que jsois libre samedi prochain haha. Et Ling ! samedi prochain !!! come on ! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 29 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 30 Sep - 16:10 | |
| ca a l'air cool !!
unjour faudra que vous veniez tous chez moi ^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 30 Sep - 17:35 | |
| Pour des cours de chinois :p ? | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 30 Sep - 19:04 | |
| carrément et une bonne bouffe ^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 30 Sep - 19:25 | |
| Paye nous le trajet alors et on vient avec plaisir | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 30 Sep - 21:22 | |
| C'est où déjà ? far far awaay ? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 30 Sep - 21:45 | |
| Regarde sa localisation, ca va te calmer ^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 30 Sep - 21:51 | |
| Re... nnes...
Mouais bon crève dans ce cas là xD * Na je plaisante... enfin bon si c'est comme ça, je suis du côté de Jin, en sécurité xD | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 30 Sep - 23:18 | |
| looool ^^ samedi prochain hum....... alors là je sais pas du tout faudra que je trouve un excellent motif alors mdrr | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 30 Sep - 23:24 | |
| je parle pour mes parents^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 1 Oct - 8:10 | |
| Arf j'ai presque eu peur lol ^^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 1 Oct - 12:22 | |
| hé ho, si je vous paie la bouffe, allez vous faire voir pour le train !!! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 1 Oct - 18:01 | |
| mdrrrr^^
on est mineur on a pas les moyens....
hihihihihi | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 1 Oct - 19:15 | |
| - hebestyle90 a écrit:
- mdrrrr^^
on est mineur on a pas les moyens....
hihihihihi D'ici janvier t'en auras les moyens | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 1 Oct - 19:21 | |
| C'est pas si faux que ça xD
Aaah Ling va devenir une grande fiille ^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 1 Oct - 22:00 | |
| loool toi aussi ça va vite passer 1 année et quelques mois!! hein Miss^^ - Jin a écrit:
D'ici janvier t'en auras les moyens mais bien sûr l'argent n'apparaît pas comme ça, d'un claquement de doigt tu sais!!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 1 Oct - 23:33 | |
| Evidement lol en attendant essaye déjà plus proche...c'est à dire Paris... | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 2 Oct - 19:55 | |
| loool^^ on verra vous êtes déjà tous réunit là bas alors que moi je suis dans le périphérie mdrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood à volonté | |
| |
|
| |
| flood à volonté | |
|