| flood à volonté | |
|
+16zky030 Just Laine Lidwine tchipou ellapower Soralia Meloti ¤ S.H.E hideyuki massulove hebestyle90 ¤aimeilin¤ Miss BigNoodle Kenny Jin gaia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 15 Sep - 0:48 | |
| - hebestyle90 a écrit:
je suis jalouse!! je rigoule
- Miss a écrit:
- Rolalaa c'est bon ils se sont vu une foiis ( ou 2 ) je sais pas, et pis voilà, meilleurs amis ( ?? ^^ ) et touut...
Vas-y j'aurai pu venir moi en plus rooo... mais nan trop pas vrai lol je viendrai vous hanter la prochaine fois niark niark niark ^^ J'vous rassure, on attend que ca des sorties sur paris spéciale she ^^ et Ling, si tu nous envies un tant soit peu, viens t'amuser avec nous !! C'est pas faute d'avoir essayer de vous faire venir lol. Même Kenny a grave envie de venir nous voir malgré la distance le pauvre | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 15 Sep - 9:44 | |
| non mais cherches pas Jin, c'est des mineures, elles peuvent pas faire grand chose mais c'est sûr que ce serait avec grand plaisir qu'on se retrouve un jour tous ensemble pour une soirée S.H.E ou une sortie! Jin et moi on se voit le WE prochain, donc ceux ou celles qui sont libres, sont les bienvenus! P.S: Jin je te félicite d'avoir déplacé cette conversation qui flooder l'autre topic! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 15 Sep - 18:50 | |
| - BigNoodle a écrit:
- a propos... j'ai eu beau chercher (sis si ,j'ai réellement cherché) je n'ai pas trouvé les serviettes hygieniques avec SHE dessus...
!! oh nooonnn j'étais toute contente à l'idée que tu m'en ramènes! déçue!!! mais j'apprécie que tu ai osé les chercher - BigNoodle a écrit:
- tu as tout intéret, car nous sommes vieux et lubriques !! enfin surtout gaia...
han! c'est pas vrai!! sale bête! *boude* non mais, c'est effet Ella en fait! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 17 Sep - 14:05 | |
| - Gaia a écrit:
- non mais cherches pas Jin, c'est des mineures, elles peuvent pas faire grand chose
ah oui..... c''est ce qu'on va voir!! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 17 Sep - 16:16 | |
| Mouais... ces mineures elles vont en faire hein des choses n'est-ce-pas Ling ( craquement des doigts, roulement du cou... ) ? xDDD
Et y'a une mineure qui ne le sera plus dans un ans ou moins, et une autre dans un ans et quelques... on est graaaaaaaandes !! ^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 17 Sep - 18:23 | |
| ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 18 Sep - 18:23 | |
| Merci de ton encouragement plein de conviction !! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 18 Sep - 22:26 | |
| de rien de rien c'est un plaisir | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 19 Sep - 15:17 | |
| Bien évidemment que c'est un plaisir de faire peur à Gaia ^^
Mwahahaaaa ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 19 Sep - 19:25 | |
| juste pour vous dire qu'elle vient d'emménager donc pas de net pour le moment, donc pas de réponse ^^ En en attendant si vous voulez nous faire peur, il faudrait déjà vous montrer enfin j'me comprend | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Jeu 20 Sep - 9:49 | |
| Ah oui, j'avais oublié qu'elle avait déménagé lol Tu sais quand elle aura le net ? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Jeu 20 Sep - 10:09 | |
| Hum si tout va bien, dans 1 ou 2 semaines. Sinon elle ira chez un pote pour poster de temps en temps ^^ | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Jeu 20 Sep - 13:18 | |
| Ah quand même, 1 ou 2 semaines c'est long xD ! On l'attend avec impatience | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: flood à volonté Jeu 20 Sep - 22:49 | |
| yay!!!!!! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 21 Sep - 14:51 | |
| Mouais... mais si tu veux qu'on se montre Jin, il faut arrêter d'essayer de nous faire peur ( même si c'est pas très réussi lol )
Flood : Arf mais aujourd'hui je suis malaaadeuh, j'ai mal à la tête, j'ai de la fièvre, j'ai mal au ventre... Pffff j'en ai marre moi xD | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 21 Sep - 14:59 | |
| soigne toi bien Miss ! et euh moi vous faire peur? Je suis l'ange incarné lol | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 21 Sep - 19:42 | |
| Ohhh Miss !!!! Guéris vite et reviens vite sur le forum en pleine forme ^^ Euhhh Jin , l'ange incarné ... *kopf kopf* moué j'y crois pas trop hein ? | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 22 Sep - 4:43 | |
| | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 22 Sep - 13:57 | |
| Eh vi, le soutien dans la famille c'est primordial | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 23 Sep - 9:02 | |
| Surtout de cette façon là xD | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 23 Sep - 19:45 | |
| sûrement!! ^^ très marrant de voir cela | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 26 Sep - 22:23 | |
| - soralia a écrit:
( perso les gâteaux de lune ... c'est pas pour dire , mais c'est vraiment pas bon ... lol! ) Mais si c'est bon ! y a juste l'oeuf au milieu..assez bof xd Après tous les goûts sont dans la nature comme dirait l'autre | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 29 Sep - 14:48 | |
| Arf mais arrête de me contrediiiire toi >.< je venais de dire je sais plus où, dans les news de S.H.E. je crois, quand Hebe a passé la fête de la Lune toute seule, que j'adorais l'oeuf salé à l'intérieur du gâteau !!! et toi qu'est-ce-tu me racontes toi xD
Bon floodons floodons, sinon le forum va remouru...
Que raconter de beau ???
Alors hier j'ai pu entendre Soralia pour la première fois au téléphooone... trop marrante sa ptite voix, assez semblable à celle de Gaia xD C'était pour une ptite sortie sympatoche... mais quelqu'un a décidé de faire sa chieuse et n'a pas pu décaler son cours de chinois... et d'autres ont aussi fait leur chieurs ^^ et ont déclaré qu'ils trouvaient ça un peu de nul de se voir pour qu'une heure ou deux...
Enfin bon vous l'avez tous compris la ptite chieuse c'est moi, pis les autres chieurs, ce ne sont que Jin, Soralia pis Gaiaaa ! mais bon tant pis, la semaine prochaine y'a pas de souciis mes kikis ^^ au moins aujourd'hui, ils se voient à trois il me semble, pisque Gaia va chez Jin et Soralia pour son tout premier cours de chinoiiis ( ptite précision : 17 stations de RER et 47 de métros il me semble =X couraaage Gaia )
What else... lol genre anglaise et tout ^^ J'ai pas mal de devoirs, et de cours à rattraper ( pisque j'ai été absente pendant une longue semaine... ) donc voilàà...
Ah oui, ptit plus, on pense fort fort fort à Gaiaa qui n'a plus le net en ce moment même...
Bon je pense que j'ai assez raconté n'importe quoi pour essayer de faire revivre le forum, et faîtes-en autant aussi !! =] | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 29 Sep - 15:00 | |
| La petite chieuse comme tu le dis si bien, a eu aux alentours de cinq jours pour décaler son cours mais non, elle annonce la veille de la sortie qu'elle l'a toujours pas fait xD. Résultat sortie reportée, ma soeur un peu deg sur le coup, et moi aussi. Alors ca a interet a bouger la prochaine fois ! On oublie evidement pas ling qui conserve sa place de leadeuse dans le hit parade des bonnes excuses pour pas venir lol. Crois pas t'en tirer éternellement ainsi ^^ Quand à gaia, si j'oublie pas, j'lui demanderai de poster de chez moi pour donner des nouvelles ! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 29 Sep - 15:04 | |
| Aarg j'en étais sûure que vous allez m'en vouloir à mort Mais pardooon euuh >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood à volonté | |
| |
|
| |
| flood à volonté | |
|