| flood à volonté | |
|
+16zky030 Just Laine Lidwine tchipou ellapower Soralia Meloti ¤ S.H.E hideyuki massulove hebestyle90 ¤aimeilin¤ Miss BigNoodle Kenny Jin gaia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 31 Aoû - 11:09 | |
| et ho!! un peu de respet quand meme!!!!mdr
ba normalement ca fonctionne bien mais des fois ca bug....... | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 31 Aoû - 14:47 | |
| ça me rassure que tu l'ais vu aussi. mais te dérange pas trop pour trouver la réponse, c'est pas grave=) sinon, gaia, ce site, c'est ma prof de chinois qui me l'a fait connaitre. et je n'y comprends rien. c'est en cliquant un peu partout que j'y ai trouvé quelques repères. et c'est pas très glorieux =p | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 31 Aoû - 14:57 | |
| bon quelques aides:
试听=ecouter 歌词=paroles *mais ca bug souvent*
MP3排行榜=classement mp3 新歌TOP100=top 100 des nouvelles chansons
et pour telecharger cliquer sur le nom de la chanson*new fenetre s'ouvre* cliquer droit sur l'url enregistrer la cible sous...
voila j'espere que ca vous aide!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 31 Aoû - 15:17 | |
| Merci pour ces informations | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 31 Aoû - 15:21 | |
| a ba de rien! si ca vous aide tant mieux!! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 1 Sep - 12:55 | |
| | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 1 Sep - 17:15 | |
| Oyooo ça me paraît animé tout ça ^^ je vois que vous vous êtes pas ennuyés pendant ma loooooooongue absence xD Some pictures ? Bien évidemment ^^ J'ai pris toutes les pubs que je pouvais dans la rue, dans les centres commerciaux et tout, mais je pense que vous auresz déjà vu la plupart de mes photos, mais bon, stop le blabla : <a <ahref> J'étais contente quand je les avais vues ^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 1 Sep - 17:21 | |
| eh bah dis donc S.H.E & Casio, ca y va lol. Sympas les photos merci T'as du bien t'amuser ^^ | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 1 Sep - 17:42 | |
| Ohhh pas mal les pixouilles de nos SHE ! C'est clair qu'avec des vitrines comme celle-ci , ça attire l'oeil ! xD Perso y'en a qui sont pas mal quoi ( grillé une en blanche et une autre en rose ! xD hahaha désolé jflood mais jsuis en recherche d'une new montre alors bon ... ^^ ) | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 1 Sep - 18:20 | |
| Ce serait avec plaisir que je t'offre une jolie montre proposée par S.H.E., mais elles coûtent carrément la peau des fesses...
Une en plastique, offerte dans les Happy Meal ça te dit ? ^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 2 Sep - 0:42 | |
| merci de nous partager tes joulies pixouilles^^
contrairement à certaine......comme moi!! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 2 Sep - 22:20 | |
| super!! merci Miss. c'est trop fort de voir ces pub! clair que les S.H.E sont bien présentes et représentées là bas! veinarde que tu es! si tu as d'autres photos n'hesites pas à les poster! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 3 Sep - 16:26 | |
| Moi c'est l'immense basketeur accroche à l'immeuble qui ma attire le regard! ^^ A la premiere image!
Sa coute combien a peut pres une montre!? | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 3 Sep - 22:24 | |
| - Miss a écrit:
Une en plastique, offerte dans les Happy Meal ça te dit ? ^^ Oue mais y'a pas la tête des SHE sur la boîte du Happy Meal ^^ xD | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 4 Sep - 18:52 | |
| Rolala c'est bon, je te développe une ptite photo rapide d'elles, et je te la colle sur ta montre, ça te va cette fois ? ( spèce de ptite capricieuse lol ^^ ah non, expression venant de Gaia que j'adoooooore <3 : tronche de phoque ( je crois ) ! ah non, tronche d'huitre ^^ ) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 4 Sep - 19:04 | |
| y'a les 2! en fait c'est un style d'expression qui peut se dériver en plusieurs autres, suivant l'imagination ou l'humeur. exp: "tronche de gnou" ou encore "fesses de poulpe"! | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 4 Sep - 20:14 | |
| je viens de jeter un coups d'oeil à la galerie d'avatars dans le profil que de choix! j'hésite entre... bruce lee ou spider man... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 5 Sep - 8:29 | |
| ton ava me fait pense a la cover du DVD du groupe NEWS.........enfin je prefere spider man!!!^^ | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 12 Sep - 11:13 | |
| mais nan, j'ai rien choisi, j'ai juste fait la curieuse... j'ai trouvé ça très bizarre en fait ^^" pensais y trouver du groupe. là, ben, c'est un petit dessin à moi, pour changer un peu... c'est un arc en ciel, c'est jouli =) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 12 Sep - 12:46 | |
| super je suis aps la seule a etre nulle en dessin!!!!!!!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 12 Sep - 14:56 | |
| regardez donc son blog, y a pas mal de dessins, c'est vraiment pas mal ^^ bravo aimelin | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 12 Sep - 15:52 | |
| - Jin a écrit:
- regardez donc son blog, y a pas mal de dessins, c'est vraiment pas mal ^^ bravo aimelin
oooh j'adore les créations tricot et couture!!! trop fort! haha serieux c'est génial!! j'veux la grenouille et le lapin gris et le champignon est super mimi aussi lol | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood à volonté | |
| |
|
| |
| flood à volonté | |
|