| flood à volonté | |
|
+16zky030 Just Laine Lidwine tchipou ellapower Soralia Meloti ¤ S.H.E hideyuki massulove hebestyle90 ¤aimeilin¤ Miss BigNoodle Kenny Jin gaia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 7 Oct - 14:09 | |
| Ahhh yeahh !! Une journée bien sympathique pour rencontrer Miss et Gaia ^^ Yep on a biien discuté sur nos projets, de ce qu'on faisait dans la vie, des études vite fait, des ziks SHE ( oue surtout qu'à un moment Miss nous a fredonné l'air de la zik restau de Selina et Wang Lee hom ... naaaannnnn ^^ lol! xD) ! Brefiouuu ! Perso je kiffe troop la première pix avec my brother et gaia qui se boudent ^^ lol (alors que c'est trop pas ça en réalité ) ! Et pis le vieux derrière , sérieux il a une de ces têtes , on dirait qu'il porte toute la misère du monde sur ces épaules ... xD ! Sinon on a aussi discuté comme quoi on voudrait bien envoyer des lettres à la boîte de production de nos SHE ( y'a qu'à trouver l'adresse now ^^) ! Comme ça on pourrait envoyer tt plein de trucs ( lettres, dessins , compil des vid de Jin ... etc ) ! Voili voilou , c'est un ptit projet en cours ^^ ( et pis ça leur fera plaisir car ça vient quand même de FRANCE => Paris^^) Humm ... oue bon ok j'ai parlé un peu des DBSK ^^ lol (enfin pas trop trop non plus ... nan ?) ! car comme ils sont venus à Paris récemment , ça veut dire que les artistes asiat' sont bien plus tournés vers la france ^^ donc bon on sait jamais ! peut être qu'elles vont venir elles aussi nos superbes SHE ! Enfin brefiouuuu ! Journée assez cool comme il faut ! C'était vraiment sympa de pouvoir parler et tout ^^ Donc yep à refaire si possible ! xD Bon bah voili voilou ( désolé j'ai écrit un big pavé ^^ lol ) ! Kissouuuuu all ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 7 Oct - 14:38 | |
| - hebestyle90 a écrit:
oh faite qui a payé chacun sa part ou.... parce que je vois le ticket de caisse dans la 2ième photo Chacun a payé sa part, elles voulaient que je régale tout le monde au départ non mais ho lol. La galanterie certes, mais bon j'étais pas cho ce jour là, jvenais de taxer plus de soixante dix zoro pour divers trucs juste avant xD | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 7 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 7 Oct - 22:11 | |
| pourquoi tu ne le partagerais pas hein?! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 7 Oct - 22:21 | |
| ué faudrait se lancer dans un super projet de courrier quoi, @discuter | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 8 Oct - 8:14 | |
| | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 8 Oct - 18:38 | |
| Oyo!! Good les photos!! ^^ Décidement vous avez trop chance de ce voir!! C'est vrai que il ya pas une biere pr la commande Gaia! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 8 Oct - 22:35 | |
| yep c une idée qui me trotte depuis longtemps, mais je l'ai toujours pas mise en application | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 8 Oct - 23:41 | |
| On en avait parlé tous en plus je m'en souviens, mais c'était y'a pas mal de temps... | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 14 Oct - 10:49 | |
| je vous demande de m'aider pour faire chier un gars qui tape sur les nerfs a tout le monde en cliquant sur ce lien[url] http://watatown.antiville.fr/[/url]
je recolte des signatures pour envoyer un missile sur sa miniville........
voila merchi d'avance!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Jeu 18 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 19 Oct - 12:15 | |
| oh !!! dsl trop a la bourre.........
| |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 19 Oct - 17:17 | |
| Happy B-Dayyyy ! Majeure maintenant ? pff tkt je te rattrape dans pas longtemps = 1 ou 2 ans ^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 19 Oct - 18:57 | |
| moi aussi vais te rattraper l'année prochaine^^
en tout cas
| |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 20 Oct - 13:32 | |
| merci bien tout le monde! c'est gentil d'y avoir pensé ma première "victoire" en tant que majeure? montrer ma petite carte d'identité =) "mouais, vous, 18 ans, c'est pas très crédible..." [vous, car une copine est née le même jour]"ah ouais? et si c'est vrai, consomation offerte?" "..." finalement, il ne nous a rien offert... bien sur, tout cela dans la modération ! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 20 Oct - 17:29 | |
| Gaia elle peut s'en permettre elle xD | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 20 Oct - 18:11 | |
| Hi!! ^^ Joyeux anniversaire!! ¤aimeilin¤ Good bienvenue partie les Grand....... jin : je ne modérai pas volontairement Kenny, car chacune de ses phrases est un chef d'oeuvre, défois même une énigme. On t'aime Kenny | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 21 Oct - 16:53 | |
| tiens Kenny est reparti en mode "j'écris des trucs que y'a que moi qui comprend"
bon annif (et remets ton avatar de Rainie ^^) | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 21 Oct - 23:54 | |
| Mmh ça passe hein sérieux cette fois, je comprends à moitié alors... xD | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 22 Oct - 2:22 | |
| Au vue des disponibilités et occupations de notre Mélo nationale, cette dernière m'a demandé un coup de main en ce qui concerne la modération du forum, ce à quoi j'ai bien entendu répondu oui pour votre plus grand malheur. Je remercie forcément donc la confiance qu'elle m'accorde ainsi que celle de notre grand schtroumpf. | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 22 Oct - 8:18 | |
| Mélo, Mélooo... qu'est-ce-qui t'es passé par la têtête !!!
Mais tu sais à qui tu t'es adressé ? Jiiin ! faut le faire quand même ! bon je n'ai rien contre lui, mais c'est juste qu'il est chiant, qu'il m'énerve, que j'en ai marre de lui, tout ça tout ça... mais c'est tout quoi xD
Bon Jin !! tu fais bien ton boulot, sinon...
J'dis à Soralia de te taper \o/ | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 22 Oct - 17:33 | |
| Décidement si tu as le feu vert de la Melo et du grand schtroumpf c'est Good.... | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 22 Oct - 18:53 | |
| ouah un troisième modo et en plus amplement mérité surtout avec ton design^^ enfin bref tout le monde ne se réjouit pas de cette nouvelle comme une ou même certaines personnes.... | |
|
| |
hideyuki Mordu(e)
Nombre de messages : 64 Localisation : Pekin Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 22 Oct - 19:16 | |
| Merci pour le soutien (surtout celui de miss, j'en attendais pas moins de toi) ^^
Merci hide, tu viens de me faire prendre conscience que je pourrai aisément modérer tous ceux qui diront du mal sur ma princesse Attention je dégaine vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood à volonté | |
| |
|
| |
| flood à volonté | |
|