| Salut à tous!!! | |
|
+7BigNoodle cerise zky030 Just Laine hebestyle90 Jin Shamrock 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shamrock Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : FRANCE Bordeaux Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Dim 23 Mar - 22:28 | |
| Eh bien dis donc encore une chinoise en plein apprentissage de la langue française, c'est la fête Le club d'Ella s'agrandit de jours en jours et c'est tant mieux ! Bienvenue ici ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous et trouver toutes les informations relatives à nos princesses | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Dim 23 Mar - 23:12 | |
| bienvenue à toi^^ c'est le boom en ce moment des chinois qui viennent ici en France pour étudier et tout en tout cas ravie que tu te sois inscrite et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!! | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Dim 23 Mar - 23:57 | |
| Nous avons un flux migratoire de chinoises fans de Ella très important en ce moment lol Sinon Bienvenue sur le fofo et Have Fun =) | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Lun 24 Mar - 1:31 | |
| hahaah YO....
moi aussi je suis comme toi, et il y a beaucoup de personne ici qui sont dans la meme situation que ns
ya, tu viens de quel ville?
j,aime ta photo | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Lun 24 Mar - 1:40 | |
| hahaha.. Bienvenue Bienvenue!! Encore une fan d'Ella!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Lun 24 Mar - 4:40 | |
| bienvenue ici !!
je crois qu'il va décidément falloire que je crée un fan club dissident, spécial Ella !! tu parles déjà très bien français ! tu es toute seule en france ou avec tes parents ? tu es dans quel coin ? | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : FRANCE Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Lun 24 Mar - 19:34 | |
| ohhh c'est ta petite soeur ? Ca alors c'était bien caché (même avec les indices localisation et age ^^) | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : FRANCE Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : FRANCE Bordeaux Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Lun 24 Mar - 19:55 | |
| - BigNoodle a écrit:
- bienvenue ici !!
je crois qu'il va décidément falloire que je crée un fan club dissident, spécial Ella !! tu parles déjà très bien français ! tu es toute seule en france ou avec tes parents ? tu es dans quel coin ? Mais ça fait 3 ans que je l'apprends,je trouve que j'ai beaucoup de problème sur la grammaire... Mes parents et ma soeur,ils sont tous avec moi,et j'habite à Bègles...je sais pas tu la connais ou pas...c'est à côté de Bordeaux,une petite ville... Es-tu chinoise aussi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Lun 24 Mar - 19:57 | |
| - zky030 a écrit:
- hahaah YO....
moi aussi je suis comme toi, et il y a beaucoup de personne ici qui sont dans la meme situation que ns
j,aime ta photo Tu parles de Chine ou France??? | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Lun 24 Mar - 20:02 | |
| Bienvenue à toi Shamrock haha c'est marrant d'avoir des soeurs ici quel âge as-tu d'ailleurs? Ici on est tous gentils et un peu fous héhé. J'espère que tu trouveras sur ce forum tout ce dont tu souhaite savoir à propos des S.H.E ! N'hésite pas à participer en postant des messages! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Lun 24 Mar - 20:06 | |
| Je peux vous demander une question? Si vous pouvez m'aider,comment faisez-vous l'image de signature??? J'ai déjà essayé plusieus fois,mais je n'avais pas pu à réussir... MERCIS D'AVANCE!!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Lun 24 Mar - 20:09 | |
| Tu vas dans Profil -> signature et là c'est comme quand tu veux afficher une image sur un post: si tu as d'autres questions techniques de ce genre, tu peux aussi me demander par mp (message privé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Lun 24 Mar - 20:09 | |
| - gaia a écrit:
- Bienvenue à toi Shamrock
haha c'est marrant d'avoir des soeurs ici quel âge as-tu d'ailleurs? Ici on est tous gentils et un peu fous héhé. J'espère que tu trouveras sur ce forum tout ce dont tu souhaite savoir à propos des S.H.E ! N'hésite pas à participer en postant des messages! Je vais avoir 16 ans de mois d'août,j'ai 1an 4mois à peu près de moins de ma soeur... Et toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Lun 24 Mar - 20:11 | |
| - Jin a écrit:
- Tu vas dans Profil -> signature et là
c'est comme quand tu veux afficher une image sur un post:
si tu as d'autres questions techniques de ce genre, tu peux aussi me demander par mp (message privé) D'accord! Merci à toi!!! Je vais essayer... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Lun 24 Mar - 20:11 | |
| ah tu es bien jeune! moi j'ai 24 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Lun 24 Mar - 20:17 | |
| Mais dans ma classe,je suis la plus vieille...ils sont tous 13ans 14 ans | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Lun 24 Mar - 20:19 | |
| ce n'est pas grave ça, n'y prête pas attention. l'important c'est de réussir tes études! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Lun 24 Mar - 20:23 | |
| - gaia a écrit:
- ce n'est pas grave ça, n'y prête pas attention. l'important c'est de réussir tes études!
Je le sais,mais parfois je n'ai plus envie de etudier,je me sens c'est fatiguant quelquefois... Et je vais dinner maintenant ...ciao!!! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Lun 24 Mar - 20:51 | |
| allé courage! jia you à toi et à ta sœur! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Mar 25 Mar - 5:34 | |
| - Shamrock a écrit:
- zky030 a écrit:
- hahaah YO....
j,aime ta photo Tu parles de Chine ou France??? ben, en chine pareille que kiss fish(ta soeur, notre chere amis)? | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Mar 25 Mar - 20:15 | |
| Hoho tout mignon une paire de soeur ici ^^ ( même si il y avait déjà auparavant un frère et une soeur =P ) ! Bienvenuue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Dim 30 Mar - 16:50 | |
| - zky030 a écrit:
- Shamrock a écrit:
- zky030 a écrit:
- hahaah YO....
j,aime ta photo Tu parles de Chine ou France??? ben, en chine pareille que kiss fish(ta soeur, notre chere amis)? Je viens de WENZHOU,tu la connais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous!!! | |
| |
|
| |
| Salut à tous!!! | |
|