| Salut à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ouassila FAN
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Belfort Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Salut à tous ! Dim 1 Juil - 21:45 | |
| Salut ! Je m'appelle Ouassila, j'ai 17 ans et je suis des études en commerce. J'habite à Belfort ( Région de Franche-Comté ). Je suis fan du groupe S.H.E depuis que je suis tombée par hasard sur une de leur page il y a quelques jours de cela. Sélina est ma préférée !!!! Je me dois de la soutenir. J'ai vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui est fan d'elle !
Sinon, la musique que j'écoute c'est le rap et le R'n'B ; Je suis une grande fan de mangas et j'aime quasiment tous les sports. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 1 Juil - 22:05 | |
| bienvenue à toi ouass!! et d'autant + que Selina est ta préférée!! nous comptons sur toi pour "gonfler" les topics la concernant! have fun sur ce forum! P.S: Selina est très belle sur ton avatar! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 1 Juil - 22:17 | |
| Bienvenue parmis nous ouass, et j'ai envie de dire ennnfinnnnn une fan de selina, elle aura besoin de tout ton soutien, puisse tu accomplir cette mission avec succès! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 1 Juil - 22:21 | |
| oui enfin, ça ne veut surtout pas dire qu'on ne l'aime pas cette chère Selina! perso je la trouve bien marrante lol! et elle est belle aussi! c'est juste qu'il nous manque des fans qui la préfère elle en 1er lieu par rapport à Ella ou Ruby | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 1 Juil - 22:49 | |
| Evidemment! on adore tous selina mais il faut avouer que les membres du forum ayant selina comme préféré se comptent sur les doigts d'une main (et encore) donc jsuis vraiment ravi de ta venue ^^. De tout facon tu remarqueras très vite que la majorité des personnes ici sont dingues d'hebe ou d'ella (Gaia a dit ruby mais c'est une longue histoire on t'expliquera) | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 2 Juil - 3:56 | |
| Bienvenue !!
rhalala, ce forum ce remplit de jour en jour et ça me remplit de plaisir ! amuse toi bien apr ici ! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 2 Juil - 12:28 | |
| Yay un partenaire pour Kenny ! je le sentais un peu seul parfois, c'est peut-être pour ça qu'on le voit un peu moins souvent lol !
Selina, Selinaa... Vouiii elle est jolie, elle a une jolie voix tout çaaaa... tu as bien raison ! mais de temps en temps tu pourras faire un tout petit peu attention à Hebe, elle a aussi la classe MDR !
Breffff on te souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 4 Juil - 20:43 | |
| bienvenue à toi partisante de Sélina, tu es la bien venue!!!!^^ en tout cas j'espère que tu viendra ici régulièrement t'amuser parmis nous | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 4 Juil - 22:02 | |
| De toute manière, elle ne pourra pas s'en empêcher mdr | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 4 Juil - 22:10 | |
| Coucou à toi ! Enfin, une fan de Sélina C'est pas trop tôt !!! Bienvenue à toi et participe beaucoup sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! | |
| |
|
| |
| Salut à tous ! | |
|