| salut! Nihao! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxian Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : http://blog.sina.com.cn/happyworld514 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: salut! Nihao! Dim 21 Oct - 21:31 | |
| Nihao! salut! ça va?
Je suis Luxian, je suis français.J'aime bien la culture Asiatique. J'ai commencé par apprendre le japonais pendant 3ans je sais écrire parler et lire du japonais.
Maintenant je veux apprendre le chinois, je pense que cette langue peut aussi être utile.
Sinon, je suis étudiant en cinéma je fais des études pour être Technicien vidéo.
J'aime bien le basket, la musique, lire, faire du photomontage, des film etc...
j'aime S.H.E mais j'aime aussi Hikki,Boa, Seven,R-kelly,Usher
a+ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: salut! Nihao! Dim 21 Oct - 21:51 | |
| Bienvenue parmis nous Luxian! J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras toute l'actualité S.H.E que tu recherches. Sur ce, have fun | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: salut! Nihao! Dim 21 Oct - 23:51 | |
| Bienvenuuue ! Dis moi, est-ce-que je pourrai savoir l'origine de ton pseudo ? oui je sais un peu curieuse quand même xD Une autre question tant qu'à faire : est-ce-que tu en préfèrerai une, dans les S.H.E. ?? Sur ce, amuses toi bien ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: salut! Nihao! Dim 21 Oct - 23:53 | |
| Sa préférée? Je n'ai pas posé cette question du fait de sa signature qui va normalement et surement répondre à ta question | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: salut! Nihao! Dim 21 Oct - 23:56 | |