| salut! Nihao! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxian Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : http://blog.sina.com.cn/happyworld514 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: salut! Nihao! Dim 21 Oct - 21:31 | |
| Nihao! salut! ça va?
Je suis Luxian, je suis français.J'aime bien la culture Asiatique. J'ai commencé par apprendre le japonais pendant 3ans je sais écrire parler et lire du japonais.
Maintenant je veux apprendre le chinois, je pense que cette langue peut aussi être utile.
Sinon, je suis étudiant en cinéma je fais des études pour être Technicien vidéo.
J'aime bien le basket, la musique, lire, faire du photomontage, des film etc...
j'aime S.H.E mais j'aime aussi Hikki,Boa, Seven,R-kelly,Usher
a+ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: salut! Nihao! Dim 21 Oct - 21:51 | |
| Bienvenue parmis nous Luxian! J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras toute l'actualité S.H.E que tu recherches. Sur ce, have fun | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: salut! Nihao! Dim 21 Oct - 23:51 | |
| Bienvenuuue ! Dis moi, est-ce-que je pourrai savoir l'origine de ton pseudo ? oui je sais un peu curieuse quand même xD Une autre question tant qu'à faire : est-ce-que tu en préfèrerai une, dans les S.H.E. ?? Sur ce, amuses toi bien ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: salut! Nihao! Dim 21 Oct - 23:53 | |
| Sa préférée? Je n'ai pas posé cette question du fait de sa signature qui va normalement et surement répondre à ta question | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: salut! Nihao! Dim 21 Oct - 23:56 | |
| Ah... oui bon okay, euh... c'est bon hein, commence pas à t'exciter xDDD
Tu peux aussi répondre à ma question au sujet de son pseudo aussi ? je vais voir si tu continue à faire ton malin toi hein !! LOL
Tu vas voir, Luxian, parfois c'est un peu vite, mais parfois ça part en free style ( en particulier à l'arrivée d'une certaine Gaia qui est absente en ce moment... ça viendra tkt xD ) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: salut! Nihao! Lun 22 Oct - 0:00 | |
| Je ne vais pas répondre sur l'origine de son pseudo lol. C'est juste que sa signature montrait de façon flagrante qui il apprécie le plus, enfin je pense hein. Mais c'est rien misstinguette, ca arrive de mal regarder (Oooooptiiic 2000)
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 0:05, édité 2 fois | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: salut! Nihao! Lun 22 Oct - 0:02 | |
| Aaaaargh Jin je vais te tuuuuer ( je montre mon côté sauvage xD ) | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| |
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: salut! Nihao! Lun 22 Oct - 18:51 | |
| bienvenue à notre fofo Luxian^^ comme tu peux le voir parfois les membres actif se "chambre" entre eux ce qui a un côté assez comique en tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous et enjoy it!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: salut! Nihao! Lun 22 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : http://blog.sina.com.cn/happyworld514 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: salut! Nihao! Mar 23 Oct - 9:32 | |
| lol! c'est délire ce forum.
Pour répondre à la question, ma star préféré dans S.H.E c'est Hebe^^
enuiste, par rapport à mon psuedo..ya pas vraiment d'histoire
mon vrai prénom c'est Lucien...et je voulais rendre mon prénom un peu plus "chinois" alors j'ai mis un "xian" pour faire Luxian | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: salut! Nihao! Mar 23 Oct - 19:13 | |
| Mmmh ! voilà qui est plus claire dans ma tête ! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: salut! Nihao! Mar 23 Oct - 21:54 | |
| moi de même | |
|
| |
| Sujet: Re: salut! Nihao! Mar 23 Oct - 23:30 | |
| je comprends pas vraiment pourquoi on m'a posé cette question, a vrai dire...... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: salut! Nihao! Mar 23 Oct - 23:31 | |
| lol à vrai dire j'y ai eu droit aussi luxian, t'inquiète pas c'est juste de la simple curiosité | |
|
| |
| Sujet: Re: salut! Nihao! Mer 24 Oct - 13:59 | |
| ok, lol je trouve que y a pas grand monde sur ce forum...je vais faire de la pub pour vous | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: salut! Nihao! Mer 24 Oct - 17:44 | |
| En fait, toutes les nouvelles personnes qui arrivent se font massacrer par nous xD
Normalement cette question, c'est celle de Jin, mais j'ai été plus rapide cette fois ^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: salut! Nihao! Mer 24 Oct - 19:49 | |
| J'ai déjà demander l'origine du pseudo de quelqu'un moi ? ah bon... Sinon sympas si tu nous fait de la promo^^ Généralement les gens qui s'inscrivent et qui se présentent, ne durent pas très longtemps. On doit leur faire peur je sais pas, alors qu'on est de véritables anges quoi (moi pas comprendre xD). | |
|
| |
| Sujet: Re: salut! Nihao! Jeu 25 Oct - 8:43 | |
| ouai, vous devez faire peur XD
les plus courageux restent sur le forum^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: salut! Nihao! Jeu 25 Oct - 14:21 | |
| c'est la bataille pour y rester...
loool^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: salut! Nihao! Sam 3 Nov - 6:20 | |
| trop en retard..........bon welcome et puis heu courageux pour apprendre toutes ces langues *pas si faciles que ça* | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: salut! Nihao! Lun 12 Nov - 12:52 | |
| Apprendre la langue chinoise!! C'est vraiment l'un des plus dure!! Mandarin, cantonnais, réginonnal..... et aussi des pays Malaisi, Singapore...
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: salut! Nihao! Lun 12 Nov - 13:05 | |
| - Kenny a écrit:
- Apprendre la langue chinois c'est vraiment l'un des plus dure!!
tu fais expres ?c'est quoi cette phrase?? par contre ouai le chinois c'est compliqué mais pour la vie de tous les jours il suffit de connaitre des trucs courant ça suffit alors que pour vivre en angleterre par exemple il faut connaitre 200 mots......+ dur? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: salut! Nihao! Lun 12 Nov - 13:22 | |
| Si ca te gene autant que ça, tu peux l'éditer hein tu en as les pouvoirs...
Sinon au niveau du chinois, perso je trouve ça plus dure que l'anglais et pourtant je parle assez svt chinois chez moi | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: salut! Nihao! Lun 12 Nov - 15:23 | |
| lool oui je l'avoue aussi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut! Nihao! | |
| |
|
| |
| salut! Nihao! | |
|