Sujet: Salut Dim 25 Mar - 22:59
Salut tout le monde.
Je suis Aelianna, j'ai 12 ans et demi. J'ecoute la musique des S.H.E. depuis un ans, mais je ne connais pas toute leur secret, c'est pour ca que je me suis inscris. J'espere que je realiserai mon souhait.
Merci
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Salut Lun 26 Mar - 1:14
coucou, tu es bien tombée ! Bienvenue !
icic ça balance du gros potin sur les SHE !
(d'ailleurs j'en ai plein de nouveaux sur Ella et Wu Zun qui ont joué dans la série Hana Kimi... je les mettrai bientot en ligne ^^)
Aelianna De passage
Sujet: Re: Salut Lun 26 Mar - 1:27
Merci de cette belle accueil.
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Salut Lun 26 Mar - 1:34
Salut à toi Aelianna!!!!^^
j'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous
Et je voudrais savoir as-tu une préférence pour l'une des trois???
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Salut Lun 26 Mar - 8:10
Bonjour Bonjour Aelianna !
Je suis sûre que tu connaîtras tout, mais TOUT leur secret, t'inquiètes !
Est-ce-que, par hasard, tu serais plus penchée vers Hebe ???
cryptic-sheen FAN
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : entain de baver devant un poster d'Ella Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Salut Lun 26 Mar - 15:17
salut bienvenue et t'inquiete les infos ça balance dur ici car quand je suis arrivé j'étai dans le même cas que toi au fait alors voilà
si non question préférence (vu que onpeut faire lapib de notre préféré) je t'invite a rejoindre les Elladdicts tu sera trés biuen acceuillis mdr vive Ella lol entout cas
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: Salut Jeu 29 Mar - 17:01
12 ans et demi?? waaahh, tu dois être la + jeune du forum! t'en fais pas, ici on est tous très zentils! et tt le monde participe aux potins alors tu sauras rapidement beaucoup de choses sur les SHE! bref, bienvenue!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut
Salut
Page 1 sur 1