Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Classement : Album Bu Xiang Zhang Da Mer 7 Déc - 22:46 | |
| Coucou ! J'voudrais quel musique vous préfèrez dans l'album : Bu Xiang Zhand Da (不想長大). Ensuite, faîtes un classement si possible .Mon classement :(5) Yue Gui Nv Shen - 月桂女神 - Bay Goddess(7) Xie Xie Rang Wo Ai Guo Ni - 謝謝你讓我愛過你 - Thank You For Letting Me Love You(1) Bu Xiang Zhang Da - 不想長大 - Don't Wanna Grow Up(2) Super Model - Super Model - Super Model(3) Bu Zuo Ni De Peng You - 不作你的朋友 - Don't Want To Be Your Friend... Après je sais pas trop, en fait je les adore toutes, y'en a pas une que j'aime pas. Mais celle que je préfère c'est la n° 5 : Yue Gui Nv Shen. | |
|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Classement : Album Bu Xiang Zhang Da Jeu 8 Déc - 19:46 | |
| celle qui envoie du gros pâté ça reste quand meme BXZD... c'est ma numero 1 !
apres en duexieme position je mettrai Shen Qian Shou.
Apres je sais pas trop encore... | |
|
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Classement : Album Bu Xiang Zhang Da Ven 9 Déc - 22:45 | |
| 1 : Bu Xiang Zhang Da 2 ex-aqueo : Toutes les autres, vraiment pas terrible cet album | |
|
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Classement : Album Bu Xiang Zhang Da Sam 10 Déc - 13:23 | |
| Pour moi c'est facile, elles se valent toutes... (vraiment pas terrible cet album ) | |
|
EricOng De passage
Nombre de messages : 12 Localisation : Penang, Malaysia Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Classement : Album Bu Xiang Zhang Da Dim 11 Déc - 15:08 | |
| Xing Xing Zhi Huo for me =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement : Album Bu Xiang Zhang Da | |
| |
|