| [Duel]Xing Guang/vs Bu Xiang Zhang Da | |
|
+7massulove Coraya Sylviane Adri Potter Meloti ¤ S.H.E Hamster de combat BigNoodle 11 participants |
QUel single préférez vous ? | Xing Guang | | 60% | [ 9 ] | Bu Xiang Zhang Da | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: [Duel]Xing Guang/vs Bu Xiang Zhang Da Dim 6 Nov - 19:12 | |
| une nouvelle série de petits duels, on commence par les deux derniers singles des SHE
vous pouvez dire pourquoi après !! | |
|
| |
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: [Duel]Xing Guang/vs Bu Xiang Zhang Da Dim 6 Nov - 19:58 | |
| Pourquoi je préfère Xing guang ? Déjà pas pour les paroles (normal en chinois) le peu que je comprend m'a l'air un peu niais. Donc il ne reste que la mélodie (si on excepte la pochette du CD et le clip) et je pense que je me lasserai plus vite de celle de Bu xiang zhang da. Mais bon, il est tout à fait possible que dans une semaine je pense le contraire. Et toi ? Pourquoi ne pas avoir voté ? | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [Duel]Xing Guang/vs Bu Xiang Zhang Da Dim 6 Nov - 20:58 | |
| j'ai voté pour Bu Xiang Zhang Da... Parce que au niveau de la mélodie etc.. je trouve que c'est plus représentatif de SHE, et au moins les trois chantent a égalité (dans Xing guang y'a quasiment que Hebe...) et le refrain est plus entrainant et plus facile a chanter pour moi lol !! Et au niveau des paroles je trouve que ça me correspond mieux aussi, et je veux pas que les SHE grandissent ! | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [Duel]Xing Guang/vs Bu Xiang Zhang Da Dim 6 Nov - 23:37 | |
| je trouve la mélodie de Bu Xiang Zhang Da beaucoup trop simpliste, je vais vite m'en lasser (si ce n'est pas déjà fait). quand aux paroles, je m'en fous c'est du chinois. à la limite, plus elles sont simples, mieux c'est parceque je comprends mieux. Deux toute manières elles ont toujours des paroles pourries alors c'est pas ça qui va faire la différence entre deux de leurs chansons lol Bref, je préfère XingGuang, ça claque plus ! ceci dit, il faut attendre le clip de Bu Xiang... pour pouvoir conclure | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [Duel]Xing Guang/vs Bu Xiang Zhang Da Lun 7 Nov - 0:12 | |
| ah non je suis pas d'accorf.. Bu Xiand machin il claque vraiment plus ! au moins autant que Tong Kuai ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [Duel]Xing Guang/vs Bu Xiang Zhang Da Dim 4 Déc - 19:53 | |
| maintenant que tout le monde a bien BXZD das la tete et est sur de sa qualité, il serait temps que le sondage remette BXZD à la place qui lui revient.. non mais... que'est-cequ'ils attendent ceux qui n'ont pas voté pour cliquer sur "bu Xiang Zhang Da" ?? | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [Duel]Xing Guang/vs Bu Xiang Zhang Da Dim 4 Déc - 23:24 | |
| lol, te fatigues pas, je suis toujours du même avis (d'ailleurs il se renforce à chaque fois que j'entends bu xiang zhang da !) | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [Duel]Xing Guang/vs Bu Xiang Zhang Da Lun 5 Déc - 1:06 | |
| bon bah ecoute Shen Qiang Shou alors ^^ | |
|
| |
Sylviane Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 20 Localisation : Ile de Fance Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Duel]Xing Guang/vs Bu Xiang Zhang Da Jeu 8 Déc - 0:39 | |
| moi g voté pr xing guang!!!!!!!!!!!! eh oui jtrouve que le rythme de la chanson est assez rapide et qd jla chante chui a fond !!! bref ms ca ne veut pa dire ke jnaime pa bu xiang zhang da, elle est bien la chanson ms pa tellement originale... | |
|
| |
Coraya Auditeur(trice) régulier
| Sujet: Re: [Duel]Xing Guang/vs Bu Xiang Zhang Da Mar 13 Mar - 22:07 | |
| G voté pour Bu Xiang Zhang Da tout simplement parce que je l'ai découverte avant l'autre et ça a vraiment été un coup de coeur... A la 1ere écoute je l'ai trouvé maladroite mais certains passages me donnent des frissons (surtout vers la fin du refrain qd Ella chante )... Bref...g écouté Xing Guang et c sur qu'elle est géniale aussi mais bon....g ma petite favorite Enfin bref....toutes leur chansons sont géniales (surtout dès qu'elles prennent du rythme je trouve), c trop dur de choisir T_T | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [Duel]Xing Guang/vs Bu Xiang Zhang Da Mar 13 Mar - 23:30 | |
| depuis l'année dernière quand je m'enuie en cours j'écris 'Bu XIang Zhang Da' sur les tables... ça me soulage ..
(alors que je suis sur que si j'écrivais Xing Guang, ça me ferait rien du tout) | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Duel]Xing Guang/vs Bu Xiang Zhang Da Dim 1 Juil - 8:52 | |
| mwahahahaha!!!!!! big super occupation!!! moi j'ecris autre chose sur les tables....bref passons.......j'ai vote pour BXZD parceque les paroles me plaisent trop trop trop!!!!!!!! sinon la melodie ca va aussi et puis j'aime bien l'emoution qu'elles mettent quand elles la chante a 3 c'est coool a entendre.... | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Duel]Xing Guang/vs Bu Xiang Zhang Da Dim 1 Juil - 9:52 | |
| Moi personnellement, je suis plutôt sérieuse, je n'écris pas trop sur les tables, de peur de me faire choper par les professeurs et de devoir tout nettoyer, ainsi qu'une punition xD | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [Duel]Xing Guang/vs Bu Xiang Zhang Da Dim 1 Juil - 13:34 | |
| D'ailleurs c'est marrant, un jour en musique, je commence a ecrire ça au tableau, et la t'as la batteuse du groupe qui me fait :" ah, c'était toi qui a écrit ça en Amphi A, en Amphi C, en Salle 014, en salle 217, etc..." ^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Duel]Xing Guang/vs Bu Xiang Zhang Da Sam 24 Mai - 18:09 | |
| xin guang..car les parole...me fais penser à moi | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Duel]Xing Guang/vs Bu Xiang Zhang Da Lun 26 Mai - 14:43 | |
| Si il faut absolument choisir lol je choisis Xing Guang! | |
|
| |
introspectre FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Duel]Xing Guang/vs Bu Xiang Zhang Da Jeu 25 Sep - 4:07 | |
| Bu Xiang Zhang Da, j' adore la melodie au violon du début qui a été reprise a leur façon et c' est un air qui te hante pendant pas mal de temps après l' avoir écouté. Et j' adore le refrain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel]Xing Guang/vs Bu Xiang Zhang Da | |
| |
|
| |
| [Duel]Xing Guang/vs Bu Xiang Zhang Da | |
|