| Nouvel album + single : Bu Xiang Zhang Da | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Nouvel album + single : Bu Xiang Zhang Da Jeu 10 Nov - 1:08 | |
| Comme vous le savez déjà, le single est sorti aujourd'hui (meme si vous avez pu l'écouter avant !!! merci Hamster !) Normalement l'album sort le 25 novembre, et je sais toujours pas son titre... mais ça viendra ! voici qques photos de promo du single : moi aussi je veux ne pas grandir avec elles !!!! | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Nouvel album + single : Bu Xiang Zhang Da Jeu 10 Nov - 18:59 | |
| woaw c impressionant la qualité de ces photos ! ça c'est paspris avec un tout petit numérique pourri... | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Nouvel album + single : Bu Xiang Zhang Da Jeu 10 Nov - 19:27 | |
| hé, comment crois tu qu'on fais la promo de superstars capables de vendre des millions d'albums !!
a noter que j'ai mis une nouvelle version du morceau, un peu meilleure, mais toujours qualité radio... | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Nouvel album + single : Bu Xiang Zhang Da Ven 11 Nov - 16:26 | |
| ouaip en disant ça, je me posais la meme question.. je vais essayer de trouver ça ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Nouvel album + single : Bu Xiang Zhang Da Mar 22 Nov - 1:29 | |
| et voici en exclu la tracklist du prochain album !! que du bon, j'en suis sur ! - Citation :
不想長大 Bu Xiang Zhang Da 天灰 Tian Hui 星星之火 Xing Xing Zhi Huo 綠洲 Lv Zhou 好人有好抱 Hao Ren You Hao Bao SUPER MODEL 不做你的朋友 Bu Zuo Ni De Peng You 月桂女神 Yue Gui Nv Shen 神槍手 Shen Qiang Shou 謝謝你讓我愛過你 Xie Xie Ni Rang Wo Ai Guo Ni en faisant une petite recherche google, je l'ai emem trouvé sur wikipedia !! avec la traduction en anglais : 1. Once Upon A Time (不想長大) 2. Gray Sky (天灰) 3. Flame of Stars (星星之火) 4. Oasis (綠洲) 5. Good People Will Get Good Hug (好人有好抱) 6. Super Model 7. Won't be Your Friend (不做你的朋友) 8. Goddess Laurel (月桂女神) 9. Sharpshooter (神槍手) 10. Thank You for Let Me Loved You (謝謝你讓我愛過你) | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Nouvel album + single : Bu Xiang Zhang Da Mar 22 Nov - 19:55 | |
| allez hop, encore une chtite exclu rien que pour vous :Tian Hui ! une autre chanson de Bu Xiang Zang Da
voici les paroles
天灰
如果你不再出現 我的世界 還有什麼可貴 可惜不夠時間 讓我們試驗 什麼叫永遠
想念變成懷念 心動變成心碎 偏偏還會關切 你最後屬於誰
我的天空今天有點灰 我的心是個落葉的季節 我不知道如何度過今夜 所有的燈 早已經全都熄滅
如果你從沒出現 我會不會 覺得快樂一些 可惜殘忍時間 總要把諾言 一點點摧毀
ett en plus vous pouvez l'écouter en CLIQUANT ICI !!!
Dernière édition par le Mar 22 Nov - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Nouvel album + single : Bu Xiang Zhang Da Sam 26 Nov - 17:14 | |
| j'avais commencé à l'avoir sur la Mule, mais, ô miracle, j'ai trouvé un lien megaupload qui vous procurera bien du bonheur !!
télécharger Bu Xiang Zhang Da !! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Nouvel album + single : Bu Xiang Zhang Da Sam 3 Déc - 14:17 | |
| je n'étais pas d'accord avec le Hamster au départ, mais il a bien fallu que je me rende à l'évidence... Shen Qiang Shou, la plage numéro 9 de l'album réutilise (mais de manière très arragnée qd meme) le thème du "Bon la brute et le Truand"... En plus le titre ça veut dire qqch comme 'histoire de cowboy' ou un truc dans le genre, non ?? enfin bon.. comme je suis un cowboy aussi.. ça ne pouvait que me plaire
c'est d'ailleurs ma deuxieme chanson préférée après Bu Xiang Zhang Da...
et vous c'est quoi votre préférée ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album + single : Bu Xiang Zhang Da | |
| |
|
| |
| Nouvel album + single : Bu Xiang Zhang Da | |
|