BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Nihao à tous Jeu 31 Jan - 21:03 | |
| - gaia a écrit:
En ce moment avec Jin, on regarde The Rose, qui est + ancien que Reaching (et pour ce drama, faut s'accorcher! lol) j'ai enfin fini l'épisode 8 !! (en 6 fois quand meme.. a chaque fois je m'endors devant.. et en fait il me restait que les 3 dernières minutes a regarder ^^) | |
|
tchipou Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Nancy mais un jour en Chine qui sait? :p Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nihao à tous Jeu 31 Jan - 22:18 | |
| Nan mais j'ai bien compris que Jin pète un peu un plomb mdr!!
The Rose ça a l'air bizarre, ou alors très dur a comprendre... Je regarderai dès que j'aurais le temps. | |
|
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Nihao à tous Jeu 31 Jan - 22:35 | |
| Ca n'arrivera plus promis Je serai très sage | |
|
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Nancy mais un jour en Chine qui sait? :p Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nihao à tous Jeu 31 Jan - 23:51 | |
| Tu pourras t'en empêcher? Rêver d'Hebe, de toi avec elle et tt..t'es sur?^^ | |
|
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Nihao à tous Ven 1 Fév - 0:21 | |
| bah oui bien sur ... (ca va j'suis crédible là ? ) mais on est pas là pour parler de moi héhé. Donc ah ui je te conseille quand même plutot Reaching que The Rose pour le moment (déjà parce qu'on voit hebe de suite et bien +, et que le scénario est moins déprimant et surtout moins space que l'autre lol). Et pis bon un drama où les trois filles ont quasiment le même temps de passage, ca arrive pas tous les jours :p (c'est arrivé qu'une fois en fait lol) | |
|
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Nihao à tous Ven 1 Fév - 18:45 | |
| les enfants je vous rappelle qu'il y a un topic drama! | |
|
| Sujet: Re: Nihao à tous Ven 1 Fév - 19:29 | |
| Oui dsl je vais aller voir | |
|