Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina
+6
hebestyle90
Miss
Meloti ¤ S.H.E
massulove
¤aimeilin¤
Jin
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Ven 13 Juil - 9:31
Dans le prochain album de Wang Lee Hom, Change Me features, un ptit duo avec Selina ^^ :
Wang Lee Hom Ft. Selina - Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge or, You Are The Song In My Heart
(clic droit enregistrer sous) edit : VERSION FULL http://bounchf.free.fr/06.mp3
@Premiere vue, une musique assez legère, qu'on pourrait limite entendre dans des resto chinois lol
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 19:32, édité 2 fois
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Ven 13 Juil - 13:03
merci bien! oui, c'est gentillet, ça se laisse écouter =) ça aide à savourer les petits plats =p et je connaissais pas lee hom non plus.
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Ven 13 Juil - 14:22
ce duo est trop joli........et puis lee hom me fait trop delirer quand il fait des interviews.....enfin bref merci pour le lien!!@.@
aimeilin>>tu ne le connaissait po???
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Ven 13 Juil - 14:27
Wang LeeHom feat. Sélina ? Merci, je vais essayer de trouver l'album en entier lol Il sort aujourd'hui (je me suis informée lol).
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Ven 13 Juil - 14:32
haha!!! tu te tiens au courant!! c'est bien!!! il a l'air pas mal vu que les chaines de media de hong kong et taiwan en ont parle ce soir..*enfin soir pour moi bien sur*
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Ven 13 Juil - 17:03
Waiiii ! Selina !
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Ven 13 Juil - 19:31
rohhh et puis au point où on en est, voici la full version lol (c'est pas comme si j'métais tout son nouvel album haha)
(clic droit save as) http://bounchf.free.fr/06.mp3
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Ven 13 Juil - 20:31
massulove a écrit:
aimeilin>>tu ne le connaissait po???
non. pourquoi? cela pose t il problème? moi ça me plait d'en découvrir un peu plus chaque jour =)
merci jin pour la full version c'est pas bien, mais c'est gentil pour nous, alors tu es pardonné =p je la trouve de plus en plus sympatique cette chanson =) toute mignonne, elle fait sourire
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Ven 13 Juil - 21:37
merc Jin!!!^^
sympas la musique
massulove FAN Ultime !
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Sam 14 Juil - 4:40
non ca pose aucun probleme aimeilin!!! c'est juste qu'il est grave connu donc ca m'etonnais
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Sam 14 Juil - 18:42
je n'ai toujours pas écouté ce duo... Jin m'avais fait écouter un extrait hier mais je n'ai pas accroché (j'aime pas la voix du type ni la mélodie arf), alors j'me sens pas de l'écouter en entier cela dit je suis très contente que Selina ai été choisie! elle a dû être happy!
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Sam 14 Juil - 19:21
Moi je trouve la chanson bof lol
C'est clair qu'elle a dû être très contente... Hebe a dû être jalouse, vu qu'elle kiffe Wang LeeHom xD !
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Sam 14 Juil - 20:02
ah bon?!
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Dim 15 Juil - 13:29
hebestyle90 a écrit:
ah bon?!
Ouais, à une remise d'awards, c'était Wang LeeHom et une meuf qui remettait l'awards aux S.H.E ! Ella, qui était tellement contente a pris LeeHom dans ses bras, Hebe était très jalouse : elle a donc dit à Ella d'arrêter xD Ensuite, elle a fait un "hug" à LeeHom
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Dim 15 Juil - 15:56
FREE HUUUUUUUUUGS !
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Dim 15 Juil - 17:13
Good!! Le duo!
tjrs à la bourre me! xd
Thks for this Jin ^^
hebestyle90 Mascotte
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Dim 15 Juil - 18:42
Kenny a écrit:
Thks for the Jin ^^
ah moins que Jin est devenue un objet ou quelque chose que tu vénères ^^
il te manquerais pas un mot par hasard Kenny?!
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Dim 15 Juil - 18:55
hebestyle90 a écrit:
Kenny a écrit:
Thks for the Jin ^^
il me venère c'est ca
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Dim 15 Juil - 20:14
Je pense qu'il voulait mettre "Thanks for this Jin" et non pas "the" lol J'ai corrigé, au pire, si c'était pas ça, ba il n'aura qu'à rééditer son message
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Jeu 19 Juil - 9:39
ouassila FAN
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Belfort Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Ven 20 Juil - 17:28
ça va faire un carton !
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Sam 21 Juil - 2:25
Tout se passe bien jusqu'à que selina tombe nez à nez avec un insecte et là bah, pas le choix, faut qu'elle pleure comme d'habitude mdr
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Mar 24 Juil - 15:54
hebestyle90 a écrit:
Kenny a écrit:
Thks for the Jin ^^
SHARE!! ce que j'ai oublié
hebestyle90 Mascotte
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Mar 24 Juil - 19:35
LOOOL^^
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina Mer 25 Juil - 17:55
Bon duo , la musique se laisse écouter mais ... ( oui il a un MAIS ^^) j'ai pas non plus flashé sur la zik ^^ xD Donc pour moi ce sera musique douce mais sans plus ( sorry , je suis pas fan de Wang Lee Hom ...^^)
PS : pauvre Hebe qui est fan de lui ... elle aurait tellement aimé faire un duo avec lui !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina
Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge - Lee Hom feat Selina