Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Lun 17 Déc - 9:08
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Lun 17 Déc - 14:36
...
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Lun 17 Déc - 16:33
marrant le clip^^
hideyuki Mordu(e)
Nombre de messages : 64 Localisation : Pekin Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Lun 17 Déc - 18:21
je n'hesites pas une seconde de plus apres avoir ecoute cette chanson pour dire que c'est une profonde horreur...
par pitie, je pries pour que ca soit la derniere fois que SHE fasse un duo avec fahreiheit...ya qu'elles pour sauve ce qui peut etre de cette essai musicale...
tout ca n'engage que moi et n'est que ma propre opinion.
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Lun 17 Déc - 18:56
Oyo j'aime bien les Farenheit!! ^^
Sinon trop Kawaiii les petits dessin! n___n
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Lun 17 Déc - 18:58
ils sont peut-etre sympa mais je trouve aussi que les S.H.E perdent de leur crédit en faisant des duo avec eux
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Lun 17 Déc - 20:48
Que dire... n'étant pas fan du groupe (Fei Lun Ai hein) à la base jvais quand même essayer d'être positif lol. Je reconnais l'effort quand à la réalisation du clip, c'est sympas, c'est mignon, c'est fun et patati et patata ^^. Après la musique moué, ca reste gentillet quand même j'vais pas être dur
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Lun 17 Déc - 23:31
y"a pas a dire, c'est de la merde...
hideyuki Mordu(e)
Nombre de messages : 64 Localisation : Pekin Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Mer 19 Déc - 12:00
BigNoodle a écrit:
y"a pas a dire, c'est de la merde...
et moi qui m'autocensurait avec toute la diplomatie qui est en moi a propos de la chanson...
apres avoir vu l'avis de BN....
vas y Jin, laches toi
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Mer 19 Déc - 13:44
on peut trouver le MV sympa et marrant... mais y'a les pigeons. J'aurais sûrement mieux apprécié ce clip s'il n'y avait eu que les S.H.E
Mizuno Auditeur(trice) occasionnel
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Ven 21 Déc - 21:40
perso le PV je suis pas fan mais la chanson j'adore
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Sam 22 Déc - 13:07
ouh! les jolis pyjamas!=) je me sens un peu seule à dire ça... mais je trouve ça bien sympathique moi (en même temps je ne suis pas bien difficile...). on va dire que c'est mignonnet. mais c'est vrai que, les duos entre les 2 groupes, faudrait un peu arreter...
et! Ella et Wu Zun qui dansent ensemble, pur hasard des choses?
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Dim 23 Déc - 12:36
c'est avec moi qu'Ella devrait danser!!! je l'aime pas du tout ce Wu zun! j'aime pas sa tête et ni sa voix! *boude*
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Dim 23 Déc - 17:29
Perso... euh la chanson dans Play qu'elles ont chanté avec Fahrenheit, adorable ! Hebe avec Fahnrenheit, trop jolie chanson !! mais celle-là... arf ça marche moins... Mais le clip m'a bien fait marré xD arf pourquoi ils sortent les caddies quoi ^^
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Mar 1 Jan - 10:16
oui..les caddies..on se demande vraiment pourquoi ils sont là Ca me rappelle le coup des telephones portables dans BOOM
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Mar 1 Jan - 15:12
C'est pour montrer qu'ils font tout ensemble je pense : les courses, la playstation, les fêtes, le dodo etc.... en gros du tout et n'importe quoi bref et quand à boom oué le téléphone qui débarque dans n'importe quel clip pour faire sa ptite pub c'est assez déroutant, quelque chose me dit qu'on va le revoir dans les clips du prochain album de tout facon
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Mar 1 Jan - 20:07
c'est comme dans Reaching for the stars... c'etait une pub en 20 épisodes ! Coca, voitures, téléphones..; etc
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Mar 1 Jan - 23:36
HS: et les chaussures DAPHNE dans "just be yourself" =p
mais oh je l'aime bien ce petit PV et la chanson aussi =) ne chipotons pas
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Mar 1 Jan - 23:47
¤aimeilin¤ a écrit:
HS: et les chaussures DAPHNE dans "just be yourself" =p
alors là...ce MV c'était pas un MV c'était carrément une pub à lui tout seul ! c'était bon stop au flood lol
BigNoodle Admin
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Mer 2 Jan - 16:35
t'as Ring Ring qu'est pas mal aussi
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Ven 4 Jan - 15:05
Une de mes préférées d'ailleurs ^^
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Ven 4 Jan - 19:50
léger making of de la choré, on peut constater qu'Ella manie à la baguette wu zun, n'hésitant pas à le gronder etc héhéhé. Ah oui et à la fin quand hebe pousse une ptite gueulante haha, adorable, tout le monde s'en fout mdr ^^
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Ven 4 Jan - 20:38
trop marrant le making-of!!^^
ellapower FAN
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Ven 4 Jan - 22:58
lol j'adore le regard completement exasperé d'Ella quand Wu chun se trompe C'est qu'elle mordrait presque ptite video sympa^^
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Sam 5 Jan - 0:06
fun!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E)