Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Sam 5 Jan - 22:37
la suite du making of - j'aime bien le début, le clip est pour le drama romantic princess mais elles preferent regarder dou niu à la tv héhéhé - selina qui délire toujours avec son chien - la fin, lol tous sur des tabourets xD
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Sam 5 Jan - 23:02
trop fort
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Dim 6 Jan - 19:32
fort!!^^
Xu Mordu(e)
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Ven 1 Fév - 19:51
Arf, ma chanson fétiche du moment. Ecoutée minimum une dizaine de fois par jour. Bon, Fei Lun Hai me tappe un peu sur les nerfs en ce moment, puis c'est pas une des meileurs. Mais c'est S.H.E, quoi. Puis c'est assez frais. Le clip est sympa, aussi; avec les dessins de Jiro Wang.
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Sam 2 Fév - 8:04
le petit aaron qui danse avec personne ! snif
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Sam 16 Fév - 14:40
Selina est toute mignonne dans le making of, grondée par Ella! =)
Dramas-Addict De passage
Sujet: help Dim 17 Fév - 17:21
Moi j'adore cette chanson je sais pas pourquoi mais sa me met de bonne humeur !! Est-ce que vous auriez le lien pour le telecharger please ?????
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Dim 17 Fév - 17:26
bonjour. oui, il se peut que nous ayons un lien pour dl. mais ici, c'est un forum et non un site de téléchargement, alors pourquoi ne pas te présenter d'abord dans la section "présentation des membres" ?
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E) Mer 20 Fév - 4:05
jdr ta reponse gaia!!
drama-addict ==> presente toi et tu trouvera des liens en cherchant !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Youtube] Xin Wo full MV (Fahrenheit feat S.H.E)