Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: BXZD - Shen Qiang Shou Mar 17 Jan - 18:58
Je viens de récupérer le preview de Shen Qiang Shou, et de l'uploader sur Youtube !! activeez le HTML dans votre porfil, et regardez moi ce truc démentiel... déjà que la chanson faisait partie de mon TOP 3 de l'album, avec le clip, elle passe en n°1, detronant Bu xiang Zhang Da !!!
z'inquiétez pas, des que je'ai la version entière, je vous la met !!
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: BXZD - Shen Qiang Shou Mar 17 Jan - 19:29
Mdr trop lol ! Moi z'm beaucoup la coupe de Hebe (quand elle n'est pas déguisé bien sûr lol !) Sinon j'trouve que la coupe de Sélina c'est la même que Hebe dans Dui Hao Ru Zuo
Merci !
hirondelle De passage
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: hirondelle Mar 17 Jan - 20:30
lool ouai l'est pas mal le clip mais moi trouve le meilleur c'est le clip ou ella se transforme en bébé ! c tro maran en plus el joue tro bien et Hebe oci comme papa ^^
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: BXZD - Shen Qiang Shou Mar 17 Jan - 21:59
Ella se transforme en Hebe ?? précise voir ! S'dans quel clip ?
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: hirondelle Mar 17 Jan - 23:44
hirondelle a écrit:
lool ouai l'est pas mal le clip mais moi trouve le meilleur c'est le clip ou ella se transforme en bébé ! c tro maran en plus el joue tro bien et Hebe oci comme papa ^^ [img]http://img73.imageshack.us/my.php?image=20041224217393138bu.jpg
oauip, c'est "tablier d'or et chemise de fer" lol c'est comme ça qu'ils ont traduit sur CCTV france... (Jin Zhong Zhao Tie Bu Shan)
vous pouvez voir le clip (traduit en français !!!) en CLIQUANT ICI