Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: [MV] Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge Jeu 26 Juil - 19:29
Et voila le ptit MV est sorti
Ambiance légèreté, romantisme etc... l'idée du mur qui sépare les deux personnes, classique mais efficace ^^ C'est un bon clip
Nom : Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge (Wang Lee Hom feat Selina) Taille : Youtube Format : Youtube Durée : 2 min. 58 s.
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: [MV] Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge Jeu 26 Juil - 20:35
Okiii je viens de terminer de regarder ^^
Bon alors mes impressions : Oue ambiance légère , supra romantique , perdu quelques part dans les années 80 ??? lol Enfin bon, ambiance un peu ancienne qui colle bien à la zik ! C'est tout mimi tout plein je trouve Selina est super zoliieee comme d'habitude ^^ Moi jtrouve que ça passe ( mais jpeux pas trop faire un commentaire poussé étant donné que je trouve la zik bof bof ^^ sorryyyyy ! ) ! Donc bah voili voilou !
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: [MV] Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge Jeu 26 Juil - 23:59
Merci pour le clip mais j'accroche pas trop... Déjà rien que la musique xD Elle serait bien pour les restaurants mdr ! Enfin, c'est plus de la musique pour nos parents quoi
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [MV] Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge Ven 27 Juil - 0:19
Oui c'est tout à fait une musique de restaurant lol et tu fais bien de parler de parents car un jour j'ai lancé cette musique dans ma chambre et ma mère l'a entendu, elle a accroché cash lol
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: [MV] Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge Ven 27 Juil - 16:48
boh, moi je trouve ça bien gentil, ça fait du bien un peu de douceur (dans mon cas, pour échapper à la déferlante tokio hotel / diam's qui s'est installée chez moi, merci ma soeur). le mv se laisse regarder aussi, j'en demande pas des tonnes, surtout pour cette musique =)
Meloti ¤ S.H.E a écrit:
Enfin, c'est plus de la musique pour nos parents quoi
et nan, mes parents à moi n'aiment pas, j'ai beau essayer, ils n'accrocheront jamais ce qui n'est ni anglais ni français... pour eux, le chinois, ce n'est plus "tching tchang tchong" mais "wo cheu fa guo jen" et ça s'arrête là =p
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: [MV] Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge Ven 27 Juil - 18:04
Meloti ¤ S.H.E a écrit:
Merci pour le clip mais j'accroche pas trop... Déjà rien que la musique xD Elle serait bien pour les restaurants mdr ! Enfin, c'est plus de la musique pour nos parents quoi
Good pour la MV!! Thks de l'avoir mis
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: [MV] Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge Ven 27 Juil - 18:57
loool ^^
pour ma part la chanson me plaît assez bien même si ça n'a pas l'air de notre génération, et le clip est assez amusant à voir
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: [MV] Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge Sam 28 Juil - 10:43
Meloti ¤ S.H.E a écrit:
Déjà rien que la musique xD Elle serait bien pour les restaurants mdr !
Mdrrrrr ! C'est clair ! J'imagine troop ça en fond de resto pendant qu'on bouffe un Pho~~ (une soupe chinoise^^)! lol
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [MV] Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge Dim 29 Juil - 12:21
comme pour la chanson en écoute: je n'ai pas accroché. c'est même pire parce qu'on voit tout le temps la tête du type...BREF! la mélodie n'a rien d'accrochant, je suis tte à fait d'acc avec vous pour dire que c'est une musique de resto. et je trouve le clip assez ringard, mais apparement, c'est fait exprès... le bon point: Selina est toute belle dedans
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MV] Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge
[MV] Ni Shi Wo Xin Nei De Yi Shou Ge
Page 1 sur 1