Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

flood à volonté

+16
zky030
Just Laine
Lidwine
tchipou
ellapower
Soralia
Meloti ¤ S.H.E
hideyuki
massulove
hebestyle90
¤aimeilin¤
Miss
BigNoodle
Kenny
Jin
gaia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

flood à volonté - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyLun 14 Avr - 18:25

oui bientôt les vacances
jia you jin!!!
et bonne chance

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
FAN Ultime !
Kenny

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyLun 14 Avr - 18:44

Oyo fait d'abord ta vie actif avant c'est le plus important!
essbee
FAN Ultime !
essbee

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyLun 14 Avr - 19:06

J'ai congé cette semaine!!!! yay!!! Ben, jai eu deux semaines tellement chargé!!! Mon étape vient de finir
zky030
FAN Ultime !
zky030

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyLun 14 Avr - 23:44

moi auusi mon etape est fini..mais pos de vacances....

essbee a écrit:
ouais c sa.... ben j'pense kici ossi sa sappelle de mm... mais... chu pas sur... peut-être zky, tu l'sais???

au canada c les incroyable...en france c les incredible..
http://user.qzone.qq.com/782974596
massulove
FAN Ultime !
massulove

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyMar 15 Avr - 11:22

zky030 a écrit:

essbee a écrit:
ouais c sa.... ben j'pense kici ossi sa sappelle de mm... mais... chu pas sur... peut-être zky, tu l'sais???

c'est INDESTRUCTIBLES !
zky030
FAN Ultime !
zky030

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyMar 15 Avr - 15:14

?..tu parle de ou?
Kenny
FAN Ultime !
Kenny

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyMar 15 Avr - 15:25

C'est le meme film pour moi! héhéhé
essbee
FAN Ultime !
essbee

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyMar 15 Avr - 16:29

mais c pas grave... c toutes des synonymes... on pourrait mm appeller
-les inimaginables...
-les extraordinaires
-les prodigieux....
ou whatever otres...
Just Laine
FAN Ultime !
Just Laine

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyMar 15 Avr - 19:17

massulove a écrit:
zky030 a écrit:
essbee a écrit:
c'est INDESTRUCTIBLES !

Je l'avais déjà dis m'enfin bon.
http://hebe-hebe-hebe.skyblog.com
zky030
FAN Ultime !
zky030

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyMar 15 Avr - 23:48

ce sujet est pos tres super...laissons
Kenny
FAN Ultime !
Kenny

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyMer 16 Avr - 0:22

Oyo qui va au j.o en chine?
et que pense vous de la manifestation à paris?
zky030
FAN Ultime !
zky030

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyMer 16 Avr - 2:01

y a une manifestation?
Kenny
FAN Ultime !
Kenny

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyMer 16 Avr - 6:38

Pour étudiant et professeur! la manife..
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyMer 16 Avr - 9:00

le sujet est trop compliqué pour que je puisse donner une réponse simple et précise...Je dirais juste que c'est bien que le monde se mobilise contre le comportement non respectueux de la Chine mais réagir de cette façon et à ce moment précis c'est un peu facile. voilà pour faire court et sans nuance
massulove
FAN Ultime !
massulove

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyMer 16 Avr - 9:50

normalement je vais aller au JO mais on m'a pas prévenu quelle discipline on allait voir...... scratch
Lidwine
FAN Ultime !
Lidwine

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyMer 16 Avr - 10:17

D'un côté le sport a aucun rapport avec la politique, c'est une histoire d'une sorte de "propagande". Y a plus de spectateurs aux JO qu'aux infos. Smile
D'un côté, quel pays n'a jamais fait d'erreur ? La société actuelle se base sur les erreurs du passé qu'il faut pas recomettre.
Faut savoir pardonner pour avancer.

Et puis je trouve completement débile que le Tibet veuille l'indépendance. C'est une région de la Chine, tout comme la Corse une région de France.
Imaginez la Corse vouloir l'indépendance, je doute fort que la France la lui accorde.

Bref, voilà c'était mon avis. xD
Just Laine
FAN Ultime !
Just Laine

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyMer 16 Avr - 14:38

Je crois que La Corse veut sont indépendance justement xD
Pour les manifs des profs et lycéens, je suis complètement d'accord puisque je suis directement touché =/
Le sujet des J.O est bien trop compliqué pour moi xD Mais je suis pour les J.O et contre le boycottge!
zky030
FAN Ultime !
zky030

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyMer 16 Avr - 15:07

..oh lala sa devien en peu ... drunken
essbee
FAN Ultime !
essbee

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyMer 16 Avr - 16:18

ya eu plein de manifestations partout.. pis mm le canada voulait boycotter... mais finalement yont laisser tomber pcq yont pas rap. dans l'histoire...
maya
FAN
FAN
maya

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyMer 16 Avr - 17:18

Ouaiiis un débat ^^

Bon alors vu vos propos, je vous propose juste une once d'histoire. Le Tibet a été envahit par la Chine le 7 octobre 1950, un an après la proclamation de la République Populaire de Chine à Pekin. La chine a marché sur le tibet qui s'est bien mal défendu avec ses 8000 et quelques hommes et ses 40 canons britanniques. Le Tibet à l'époque demande de l'aide à l'ONU (Organisation des Nations Unies) de l'aide, mais celle ci est trop occupée par la Corée du Nord qui devient communiste et considère que c'est une affaire intérieure à la chine. Cela fait plus de 50 ans que des milliers de gens réclament l'indépendance du Tibet mais surtout, ce qui est inadmissible c'est la répression chinoise à l'encontre des tibétains. Plus les traitements casteux, les tortures infligées aux opposants aux régimes, les prisons insalubres et les peines de mort pour peu de choses. De plus, quand la chine s'en est prise au tibet, elle s'en est prise à une autorité religieuse : le Dalaï-lama Imaginez un peu si l'Italie décidait d'envahir le Vatican en très gros...Bref la situation du Tibet est récriée depuis des années.

Alors c'est sûre que ça fait un peu opportuniste de crier aujourd'hui, et j'étais la première à le dire mais en même temps c'est aussi une bonne opportunité justement pour essayer de sauver un peuple opprimé (enfin du moins en façade...)

Par contre au niveau de la Corse, c'est un peu différent...quoique. En effet la Corse est aux français depuis (j'ai trouvé plusieurs dates mais celle là me parait la plus vraissemblable) 30 novembre 1789, année de la révolution française pour ceux qui ont un trou. Et devient un départemet français en 1790 bref la situation est installée depuis bien longtemps et surtout, même si certains corses râlent, ils ne sont pas orrpimés comme les tibétains !!

De plus, ces histoires de manifestations ne sont pas QUE basées sur l'hsitoire du Tibet. Les gens demandent que la Chine respecte des pactes sur les conditions de vies en chine, sur la censure (voir notamment l'affaire Google et plus grave l'affaire Tien An Men !)

En fait on se demande pourquoi ce sont les JO qui doivent faire changer les choses ? parce que les JO sont un symbole de liberté et d'entente entre les peuples. Quelle liberté possible quand des peuples sont opprimés ? des libertés individuelles et collectives bafouées ? Les JO servent aussi à améliorer les droits dans les pays où ils passent et c'est sur cela que se basent les français, les anglais et tous les autres qui ont manifesté.

Par contre que les sportifs aillent aux JO de Pekin, je trouve ça tout à fait normal sachant qu'ils y vont pour le sport. Mais si les politiques de notre pays décident de boycotter, je ne les critiquerai pas. C'est un choix libre à chacun et c'est bien les valeurs que défendent les JO !

Bon voilà j'en ai fini pour les JO veuillez m'excuser pour a longueur de mes propos XD

Sur les manifs profs/élèves/professeurs des écoles et instits, je suis totalement pour. De la seconde à la terminale, on étaient 32, 35 par classes. Supprimer encore des postes en plus des 30000 déjà supprimés par le gouvernement précédent, je ne pense pas que ce sera bon pour les effectifs. censurée par moi même, je vous épargne mes propos gauchistes m'enfin pour moi le gouvernement tel qu'il est actuellement devrait aussi bénéficier d'une réduction d'effectifs, ça nous éviterai bien des débordements !
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyMer 16 Avr - 17:59

mdrr

moi je suis aller à la manif, c'était bien franchment, on était otus motiver y'a même des écoles primaires maintenant

pour les JO je ne sais pas trop quoi dire..
maya
FAN
FAN
maya

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyMer 16 Avr - 18:05

Non t'as pas tout compris XD on a pas encore sorti les élèves de 4 à 12 ans aux manifs, ce sont juste leurs maitres et maitresses qui défilent lol
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyMer 16 Avr - 18:15

mdrr je sais^^

t'inquiète pas mais merci quand même Razz
Lidwine
FAN Ultime !
Lidwine

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyMer 16 Avr - 20:48

Citation :
De plus, quand la chine s'en est prise au tibet, elle s'en est prise à une autorité religieuse.

En asie, la religion et la politique ne font qu'un, donc si on veut se faire accepter, il faut convaincre la religion. Voilà pourquoi la Chine s'en est prise à une autorité religieuse.

Citation :
Imaginez un peu si l'Italie décidait d'envahir le Vatican en très gros

Le Vatican a été créé en Italie et en Italie, la politique et la religion sont dirigés séparément, il y a donc pas de confrontation, contrairement aux moines Dalaï-lama qui ne font qu'un seul bloc avec la politique tibétaine. C'est donc ce bloc qui est contre la Chine, la force a donc peu à peu pris place durant la "colonisation".

Quel pays désire employer la force au lieu d'un traité ? On ne peut donc pas rejeter entièrement la faute sur la Chine, tout le monde a sa part de responsabilité. On accepte sa défaite, on règle calmement l'affaire, on en serait pas arrivé jusqu'à ce point là.

Citation :
c'est aussi une bonne opportunité justement pour essayer de sauver un peuple opprimé

C'est sans doute un bon moment pour essayer de régler cette affaire, mais pourquoi spécialement lorsque les JO se déroulent à Pékin? Puisque cette affaire a duré depuis tant de temps, pourquoi ne se sont-ils pas déclarés lors des JO à Athènes en 2004 ? Dans ce cas là, l'affaire aurait pu être réglée plus rapidement. C'est pas plutôt histoire d'humilier la Chine, inciter les populations à ne pas y aller, éviter la montée économique ?

Citation :
Les JO sont un symbole de liberté et d'entente entre les peuples.

Puisque les JO sont censée être un symbole de liberté et d'entendre entre les peuples, l'entente des peuples, signifie égalité, pourquoi s'en prendre à des pays en développement par peur d'être surpassé? Cette histoire n'est sans doute bien qu'un résultat d'une crise de jalousie. Il n'y a donc vraisemblablement aucune égalité si les pays faibles ne peuvent se développer comme les pays développés.

Pour la Corse, la cas est identique à celle du Tibet et de la Chine. La Corse a été envahie par la France, qui a fini par devenir une région française. La Corse demande l'indépendance, pourquoi la France ne lui accorde-t-il pas ce droit et décide d'accorder l'indépendance au Tibet, qui n'est pas dans son territoire? Ok, me dira-t-on le problème au Tibet est plus important, mais oubliez pas que le Tibet appartient encore à la Chine, la Chine prendra donc ses décisions, et je pense qu'avec le développement actuels, elle est capable de régler une affaire telle que celle-ci seule. Chaque pays règle son propre problème. Un pays c'est comme une famille, et les problèmes à l'intérieur, les autres ne peuvent se permettre de s'en occuper. Sans doutes conseils, mais pas plus.

Ne prenez pas les autorités chinoises pour des gens aveugles, cette histoire sera bien et vite réglée, j'en ai confiance, à moins que les autres pays décident de créer d'autres problèmes, là c'est moins sur.
Just Laine
FAN Ultime !
Just Laine

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 EmptyMer 16 Avr - 22:23

OMG o_o c'est vraiment trop long ce que vous avez ecrit xD
Ce soir je suis très fatigué, j'ai les yeux qui se ferment tous seuls alors je lierai un autre jour xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 36 Empty

flood à volonté
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant