| flood à volonté | |
|
+16zky030 Just Laine Lidwine tchipou ellapower Soralia Meloti ¤ S.H.E hideyuki massulove hebestyle90 ¤aimeilin¤ Miss BigNoodle Kenny Jin gaia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 11 Avr - 20:07 | |
| C'est qui en fait la chanteuse?lol | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 11 Avr - 22:23 | |
| lool je ne crois pas que vous m'ayez vu parce que je me suis fait des mèches donc je suis méconnaissable je rigole^^ mais bon en plus ça risque de continuer le blocus ... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 11 Avr - 22:29 | |
| bien placé le coup des mèches ^^ Je me demandais quand t'allais en parler | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 11 Avr - 22:32 | |
| mdrrr pourquoi t'attendais que j'en parle??
^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 11 Avr - 22:36 | |
| T'avais l'air contente et fière d'avoir fait des mèches, donc je me suis dis que t'allais en parler tôt au tard héhé et à ce propos tu peux toi aussi réanimer le topic photo pour l'occasion | |
|
| |
maya FAN
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 11 Avr - 22:38 | |
| - Just Laine a écrit:
- C'est qui en fait la chanteuse?lol
Je ne peux laisser un jeune agneau dans l'ignorance XD Keny Arkana n'est pas une chanteuse. Comme elle le dit elle même, "tu captes que j'suis as une rapeuse, mais une contestataire qui fait du rap" bref ça dit tout quoi. Rapeuse altermondialiste. pour ceux que ça intéresse allez voir le site officiel. ^^ voilà j'arrêtes ma pub. hebestyle maintenant on veux voir photo avec les mèches edit : arf me suis fait passer devant ^^' | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 11 Avr - 22:52 | |
| Ok ok, thanks maya pour l'info. Go go go Ling! on attend tous ta photo mainteant! | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 11 Avr - 23:44 | |
| de retour =) (c'est l'anniversaire à ma soeur, il falleit bien que je rentre chez moi un jour ou l'autre). toujours aussi contente d'avoir plein plein de choses à lire et regarder=) j'essaie de me rattrapper, replacez les phrases au fil des conversations →joyeux anniversaire =) →ma petite anecdote sur l'âge la plus recente vient de chez un médecin, qui voulait me faire un suivit "comme les enfants, mais vous ça va vous êtes encore jeune hein? vous avez quel âge _ j'ai 18 ans -_- _ ah... bon c'est pas grave vous reviendrez quand même". ou encore, en juin dernier, à l'arrêt de bus "_eh, toi aussi tu vas pour le brevet? _ non non ^^" " (je venais de passer mes épreuves de bac) ah ah! que d'aventures! →j'ai choisi Selina parce qu'on ne la voit pas assez!!! (mais Kenny ma piqué mon image >_< alors je mets mon dessin, voilà) euh... je crois que c'est tout... c'est bien! de personnes de Bègles, et les gens que je "contamine" à la fac... 2nd QG du fan club: bordeaux! =) un jour peut être. Préparez vous de nouveau à une longue absence, je n'aurai re-accès à l'ordi qu'après mes examens, c'est à dire... vers fin mai en fait... bon, j'essaierai de faire un saut quand même. | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 11 Avr - 23:55 | |
| jia you pour tes études aimeilin ! reviens nous vite et avec des bonnes nouvelles ! Je me disais aussi que j'avais déjà vu cet avatar lol ^^ sacré kenny | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 12 Avr - 0:09 | |
| Han le voleur lol Bonne Chance pour tes exams. | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 12 Avr - 0:26 | |
| hahah let,s go aimeilin
je suis aller sur le site...officiel...et je me demande si ella veut sortir avec 小開...elle parel presque tout le temps de lui..depuis janvier.. | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 12 Avr - 0:48 | |
| - zky030 a écrit:
- oh...il faut que je fasse attention...XD...
dans le sens qu,il ne faut pos dire des mauvais truc a propos de vous..
mais qui qui a dit que les gars c des con? Ah bah ça c'est le jeune Laine dans son super jeu sans fin...'' On se trouve tous cons à un moment ou à un autre, fille ou mec, faut pas en faire une généralité c'est tout ^^ | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 12 Avr - 0:50 | |
| hahah...les IDEA de une secondes...lol | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 12 Avr - 0:57 | |
| - zky030 a écrit:
je suis aller sur le site...officiel...et je me demande si ella veut sortir avec 小開...elle parel presque tout le temps de lui..depuis janvier.. c'est son fameux mec 'fictif' ou 'non fictif', (perso j'y crois moyen) on en saura plus un jour ^^ | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 12 Avr - 0:58 | |
| ...on dirait un amis imaginaire | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 12 Avr - 2:22 | |
| Ahh.. . .. bah je suis un peu surpris là! Ai Hier soir! J'ai pris juste la photo de selina en pose pas naturel (dans le topic photo selina! xd) et j'ai vite fait le montage avec photofiltre! car g pas d'ordi pr aller le net! donc j'en ai profite hier! n_n Sinn courage pour les examen! oki doki. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 12 Avr - 10:37 | |
| bonne chance et jia you pour tes études aimeilin!! que la force S.H.E soit avec toi! | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 13 Avr - 11:47 | |
| merci bien =) j'ai envie de faire de mon mieux pour obtenir une bourse d'étude pour taiwan ou shefield (une des seules fac en angleterre où ils étudient le chinois)! alors fight | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 13 Avr - 12:02 | |
| c'est un bel objectif aimeilin! j'espère que tu réussiras! | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 13 Avr - 15:53 | |
| Va falloir se battre hein! Encore Bonne Chance! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 14 Avr - 11:32 | |
| Da Jia Hao ! En considérant ma 'super' semaine de partiels (qui commence..eh bien aujourd'hui) et du fait que j'ai révisé comme une demie merde, je vais essayer d'être sérieux cette semaine quand même (faut pas déconner non plus). Ce qui implique que je ne serai pas vraiment sur le forum durant allé 3 ou 4 jours. Je compte sur vous tous pour être sages durant mon absence ! (que je ne retrouve pas le forum complètement floodé à ras bord quand je reviendrai hein! Si ça arrive je vous extermine un par un). Allez have fun tout le monde, jia you moi et @ très bientot S.H.E lol (sauf hebe, j'te garde dans mon ) ++ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 14 Avr - 11:54 | |
| waow tout le monde est en mode stress à ce que je vois......... et bah moi plus qu'une semaine de cours et c'est les vaances !!!!!!! | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 14 Avr - 13:26 | |
| Idem ! Semaine qui va vite passer, je le sens. *___* | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 14 Avr - 15:35 | |
| JIA YOU Jin!! et fais honneur aux princesses: réussis tes partiels!! (au moins la moitié!) | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 14 Avr - 17:17 | |
| Bonne Chance Jin! Ne t'inquiète pas trop, je vais les empêcher de trop flooder x) (c'est moi qui dit ça haha)Ouaaaais moi aussi encore une semaine de cours après c'est enfin les vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood à volonté | |
| |
|
| |
| flood à volonté | |
|