| flood à volonté | |
|
+16zky030 Just Laine Lidwine tchipou ellapower Soralia Meloti ¤ S.H.E hideyuki massulove hebestyle90 ¤aimeilin¤ Miss BigNoodle Kenny Jin gaia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 30 Nov - 0:41 | |
| La concierge de Gaia a reçu les modem pour MyIp enfin ...! Gaia toute contente à l'idée d'avoir le net mais ...parce que comme d'habitude y a toujours un mais...on lui demande un chèque de caution pour le modem or elle n'a pas de chéquier haha. Hop un délai en + pour la commande d'un chéquier ! Bref après ça, elle devrait normalement avoir le net, enfin ^^ Allez jia you, c'est bientôt le bout du tunnel et pour répondre à massu, j'avais des partiels y a pas longtemps et ca c'est plutôt bien passé, voila voila | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 30 Nov - 0:49 | |
| Gaiiaa ! youhouu vive la foliie =P
Bref flood flood flood... Ce qui se passe de nouveau de mon côté ? j'ai mon nouveau portable ce samedi, avec sms illimités !!! youhouuu encore une fois !! Tellement contente ^^ | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 30 Nov - 13:02 | |
| - ¤aimeilin¤ a écrit:
- BigNoodle a écrit:
- bh, fallait me donner ton adrese de la ou que t'habite pour tes etudes !! j'aurai pu l'envoyer la bas aussi !!
oui, c'est justement ladresse que je t'ai donné, c'est que j'avais pas prévu ce retour soudain chez mes parents! ce sera ma consollation après 2 heures de train et 1 h à galérer avec le tram et le bus la semaine prochaine
eh! jin! passe le petit bonjour à Gaia de ma part =) Ah tu fais te étude sur Bordeaux!? Sinon tu habite ou deja? Ai Sinon il ya eu vraiment un tremblement de terre ici! Enfin à un petit dose. C'est plus dans les Antilles francaise que cela a était le plus touche (voir info sur la tv) | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 30 Nov - 15:41 | |
| halalala
quel récit détaillé
^^
en tout cas on la soutient tous!!
aller !!^^ | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 30 Nov - 23:54 | |
| - Kenny a écrit:
Ah tu fais te étude sur Bordeaux!? Sinon tu habite ou deja? Oui, j'étudie le chinois et l'anglais à Bordeaux, sinon j'habite pas loin de Bayonne/biarritz (qui, d'après un dico anglais, est le "lieu de repos et de vacances des personnes riches et célèbres", oui oui, quelle joie de recevoir ici le très cher stéphane bern "et ses amis" ). Ah Miss, suis jalouse >_< | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 1 Déc - 0:56 | |
| - ¤aimeilin¤ a écrit:
- Kenny a écrit:
Ah tu fais te étude sur Bordeaux!? Sinon tu habite ou deja? Oui, j'étudie le chinois et l'anglais à Bordeaux, sinon j'habite pas loin de Bayonne/biarritz Ah oki!! Bah il yavait aussi du Jap que l'on pouvait étudie sur PAU!! ^^ Sinon je connais trés bien Bayonne (D'ailleurs c'est là que j'ai fait mon vaccin contre la fievre jaune avant de venir là où je suis! et j'allais à la pêche au port avec mon couz) Tu as surement du faire la fete de Bayonne pdt les holiday! J'étais à Mont de marsan avant!! Enfin si tu vois où c'est!! lol Du FLOOD!! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 1 Déc - 20:42 | |
| bah en même temps c'est fait exprès!!!! ^^ | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 1 Déc - 23:06 | |
| pas encore fait les fêtes de bayonne, surement l'été prochain, mais... je sais pas encore... aime pas trop quand il y a du monde comme ça ... peut-être une fois, histoire de =) sinon, mont de marsan, y suis jamais allée, mais je connais du peuple là bas =) aussi! blocage terminé, reprends les cours lundi après midi (ué! je loupe l'expression française!)! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 2 Déc - 13:03 | |
| ben justement les ferias c'est l'occasion de se et je connais plein de gens qui y vont que pour ça ... | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 2 Déc - 17:59 | |
| Ouais c'est cool les férias!! Car sa dure dans le Sud-ouest pendant 3 mois!! Tout les week end!! il ya la fete partout dans le département! De juin à aout!
Cool si tu reprend les cours!! Lol pour les cours de français! ^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 15 Déc - 13:36 | |
| COUCOU!!!! je suis de retour!!! Ahlàlà, cette séparation fut atroce! j'ai falli tomber dans la folie plus d'une fois! Heureusement Jin était là pour me donner régulièrement des nouvelles! Miciii Jin t'es mon héro! Il parait que je n'ai pas raté de grosses news? Je vais lire touusss les post! En tout cas, je félicite BN pour avoir enfin fait les MAJ! le site est bien + joli maintenant, merci à toi aussi BN et n'oublies pas de faire les autres MAJ . Je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres, je suis ravie de savoir qu'il y a des nouveux, n'hesitez surtout pas à participer, au contraire! Ahlàlà je suis bien contente de revenir sur ce bon vieux fofo! P.S: Ella, wo ai ni ! i miss you so much!!! *bisou bisou* | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 15 Déc - 16:27 | |
| Considérons cette absence comme une cure de desintox lol Content de te revoir enfin parmis nous | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 15 Déc - 17:08 | |
| rhaa.. zut, la revoila,, j'étais tout seul avec ella pendant ce temps la ^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 15 Déc - 17:16 | |
| mdrrr
contente de ton retour gaia!!!!^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 17 Déc - 15:39 | |
| - BigNoodle a écrit:
- rhaa.. zut, la revoila,, j'étais tout seul avec ella pendant ce temps la ^^
Si on n'a pas vu Ella ces derniers temps c'est parce qu'elle était avec moi! vous n'avez pas remarqué que notre absence à chacune s'étaite faite au même moment? muhahaha!! Ella et moi sommes parties en escapade amoureuse! sans toi BN | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| |
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 17 Déc - 20:38 | |
| Ce que t'as raté kenny c'est qu'Ella a pas grand chose à faire en ce moment (c'est à dire que son actualité est quasi nulle en ce moment), elle se repose quoi ^^. C'est pour ca qu'elle parle "d'absence" lol | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 17 Déc - 23:18 | |
| - Jin a écrit:
- Ce que t'as raté kenny c'est qu'Ella a pas grand chose à faire en ce moment (c'est à dire que son actualité est quasi nulle en ce moment), elle se repose quoi ^^. C'est pour ca qu'elle parle "d'absence" lol
n'importe quoi.. ke te rappelle que c'est moi qui t'ai raconté cette excuse... sauf que moi c'était pas une excuse !! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 17 Déc - 23:34 | |
| là j'ai pas compris si quelqu'un peut m'expliquer le rapport lol | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 18 Déc - 2:21 | |
| je crois qu'il veut dire qu'il est le 1er à avoir dit qu'Ella était absente de l'actualité S.H.E parce que, soit disant, elle était avec lui.... c'est entièrement faux, elle était avec moi! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 21 Déc - 18:47 | |
| - Jin a écrit:
- là j'ai pas compris si quelqu'un peut m'expliquer le rapport lol
t'étais la en plus, tu devraissavoir... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 21 Déc - 19:11 | |
| gné ? Bon big , tu m'expliqueras sur msn parce que là je vois pas haha | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 23 Déc - 12:50 | |
| les enfants, je pars en vacances toute à l'heure et je reviens dans une semaine. je compte sur Jinou et sur vous tous pour maintenir ce forum animé! N'oubliez pas de continuer de voter pour le meilleur groupe 2007! Bonnes fêtes à tout le monde, bon noel ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 23 Déc - 13:35 | |
| Ué profitez à mort de ces vacances, ca va passer tellement vite ! Bon voyage et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 23 Déc - 17:57 | |
| Vacaciones ! youhouu !
Jme dis que je devrai terminer tous mes devoirs les premiers jours, mais vu que c'est ce que je me dis à chaque fois ( et que je ne réalise pas xD ), je sais pas si j'y arriverai... Mais en même temps c'est Noël dans pas longtemps, je suis obligée d'en profiter quoi lol
Mais oui, effectivement ça va passer vite...
Je crois que j'ai eu une longue absence dans le fofo... qu'on m'excuuse xD je me consacrais entièrement aux derniers taffes avant les vacances, à mon piano etc... Mais comme vous pouvez le voir, je suis de retour niark niark niark =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood à volonté | |
| |
|
| |
| flood à volonté | |
|