Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

flood à volonté

+16
zky030
Just Laine
Lidwine
tchipou
ellapower
Soralia
Meloti ¤ S.H.E
hideyuki
massulove
hebestyle90
¤aimeilin¤
Miss
BigNoodle
Kenny
Jin
gaia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss
FAN Ultime !
Miss

flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptySam 24 Nov - 13:22

Oui JIA YOUU !!
Et ça sera un blocus par mois en moyenne il paraît, si ça se termine pas...

Arf...
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 19:49

Helloooo!! de passage sur le fofo grâce au cours de chinois chez Jin Razz
Bref, j'ai une bonne nouvelle: normalement, je devrais avoir le net pour mi décembre, au pire début janvier! cheers
J'ai TROP hâte de retrouver mes chéries S.H.E! et surtout ma lao po Ella!! I love you I love you Ella wo ai ni ! I miss you SO much!!!! bisous partout!!! geek
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyDim 25 Nov - 22:00

loool

même si ce n'est que pour un tit instant
ça fait plaisir de revoir la pêche de Gaia^^
Kenny
FAN Ultime !
Kenny

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyLun 26 Nov - 2:12

lol

Oki pour l'info!!
massulove
FAN Ultime !
massulove

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyLun 26 Nov - 11:53

oh vous vous donnez des cours entre vous? c'est cool ça!!

on attend ton retour gaia!
Miss
FAN Ultime !
Miss

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyLun 26 Nov - 17:30

Gaiachouuu ! <3
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyLun 26 Nov - 20:32

Je profite de son incapabilité à répondre (niéhéhé dsl choupette) pour dire qu'elle devrait faire modéro comme nous. J'vous raconte pas le temps qu'elle passe pour rédiger un post haha, c'est surnaturel. Ahhh ces littéraires, il faut que tout soit absolument parfait (0 fautes, les smileys placés au bon endroit etc ^^)
Kenny
FAN Ultime !
Kenny

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyLun 26 Nov - 21:39

Jin a écrit:
Je profite de son incapabilité à répondre (niéhéhé dsl choupette) pour dire qu'elle devrait faire modéro comme nous. J'vous raconte pas le temps qu'elle passe pour rédiger un post haha, c'est surnaturel. Ahhh ces littéraires, il faut que tout soit absolument parfait (0 fautes, les smileys placés au bon endroit etc ^^)

Je vois plein de fautes sur son message!!

Malgré qu'elle a passé du temps! geek
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyLun 26 Nov - 21:42

Va falloir que tu m'explique où alors ^^
Kenny
FAN Ultime !
Kenny

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyLun 26 Nov - 21:57

gaia a écrit:
Helloooo!! de passage sur le fofo grâce au cours de chinois chez Jin Razz
Bref, j'ai une bonne nouvelle: normalement, je devrais avoir le net pour mi décembre, au pire début janvier! cheers
J'ai TROP hâte de retrouver mes chéries S.H.E! et surtout ma lao po Ella!! I love you I love you Ella wo ai ni ! I miss you SO much!!!! bisous partout!!! geek

Oyo je la corrige!!

Quote = Gaia

Hello! De passage sur le forum. Et cela grâce au cours de chinois chez Jin. Razz
Bref, j'ai une bonne nouvelle: normalement, je devrais avoir le pour mi-décembre, au pire début janvier! cheers
J'ai trop hâte de retrouver mes chéries S.H.E.! Et surtout ma Lao po Ella!! I love you I love you Ella wo ai ni!! I miss you so much!!!! Bisous partout!!! geek

lol!
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyLun 26 Nov - 22:12

Tente même pas Kenny Wink J'suis navré de te contredire mais dans un soucis de style on évite les 'Et' en début de phrase donc c'était très bien comme elle a mis ^^ Quand aux majuscules, c'était fait exprès ! pfff lol
Pour finir, le '.' apres le E de S.H.E, t'as rêvé ou quoi? lol
Kenny
FAN Ultime !
Kenny

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyMar 27 Nov - 0:45

Malgré mon drunken drunken Il ya des fautes quand même.

Même si j'en ai fait! Embarassed
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyMar 27 Nov - 1:24

lol sacré kenny
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyMar 27 Nov - 20:44

Il faut savoir qu'en Guyane, il font un rhum qui est bon mais qui fait des surprises, et d'ailleurs Kenny s'y connait vu qu'il m'en avait envoyé une bouteille ^^
et apparemment ça ne lui réussit pas trop...
http://she.france.free.fr
Kenny
FAN Ultime !
Kenny

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 0:03

Bah j'avais encore l'effet du week!!

Lol il yavait un grand mariage c week de ma best friend dont il valait pas hésite à boire surtout que c'était gratos en plus....
¤aimeilin¤
FAN
FAN
¤aimeilin¤

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 12:40

bien bien bien... j'entame ma troisième semaine de non cours à cause de blocage... Evil or Very Mad et mon petit cd qui arrivera à brodeaux sans que je sois là pour l'accueillir Crying or Very sad
Avec tous ces modéros, je ne vais plus oser faire quelque chose de travers, je vous demande pardon d'avance (surtout pour les fautes... je me relis, je me relis, mais il y en a qui passent au travers...)
http://www.joliharicot.canalblog.com
massulove
FAN Ultime !
massulove

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 13:08

t'en fais pas pour les fautes! tout le monde en fait et surtout les fautes de frappe........*je ne me relis meme pas c'est vous dire! ^^'*

ba dis donc la greve ça y va en ce moment..........
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 18:35

Mdr hey devenez pas parano sur les fautes, c'est bon lol relax, on est gentils ^^
Quand aux blocus, bah jia you hein ca finira pas passer comme les transports
Miss
FAN Ultime !
Miss

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 21:19

Aaah ces fautes lol on va finir par mettre 3 secondes pour taper une touche du clavier lol

Aaah encore un blocus hier ds mon lycéée...
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 21:22

bh, fallait me donner ton adrese de la ou que t'habite pour tes etudes !! j'aurai pu l'envoyer la bas aussi !!
http://she.france.free.fr
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 1:20

Bon elle m'a demandé de donner des nouvelles d'elle sur le forum, c'est ce que je vais faire ^^

Les malheurs de Gaia

Il était une fois une jeune fille pleine de vie et absolument fan d’un groupe de chanteuses chinoises se faisant appeler S.H.E. Cette fille répondait sous le pseudonyme de Gaia et suivait les aventures des chanteuses sur internet et plus particulièrement sur un forum français, bien rose certes, mais quotidiennement animé par une excellente équipe.
Ayant une vie d’étudiante, Gaia décida un jour d’emménager sur Paris pour poursuivre ses études. Ella loua donc un nouvel appartement et n’avait alors plus internet. La malheureuse ignorait qu’à partir de ce moment là, les ennuis allaient commencer.
En effet la résidence dans laquelle vivait notre héroïne n’était pas câblé pour un opérateur au nom irritable de France Telecom. De ce fait elle ne pouvait prétendre à la possession d’internet. Elle devait attendre…attendre désespérément le câblage de sa résidence.
Les jours défilaient et notre amie souffrait de l’absence de ses amis du forum et des nouvelles de ses chanteuses préférées. Néanmoins elle tenu bon jusqu’au câblage de la résidence.
On lui proposa alors un fournisseur d’accès internet en apparence prometteur et portant le fier libellé MyIP. Convaincu par cette offre, il suffisait simplement pour Gaia d’attendre l’installation du service MyIp pour profiter et jouïr à nouveau d’internet. Ainsi elle attendu…et attendu…attendu à un tel point que des mois s’écoulaient en dépit de ses prières pour récupérer internet. Le constat était bien réel, rien ne se passait.
Exaspérée par le manque de professionnalisme et de réactivité de MyIp, Gaia décida d’opter pour un autre fournisseur d’accès, Club Internet. Ce dernier ne demandait qu’une chose, posséder un numéro France Telecom pour pouvoir entamer des démarches de dégroupage total et ainsi installer internet. L’espoir serait-il revenu auprès de notre courageuse amie ?
Eh bien NON, car le sort s’acharna à nouveau contre la malheureuse qui vit sa demande de numéro France Telecom refusée du fait d’un code appartement nécessaire mais étonnamment déjà utilisée par une inconnue de sa résidence! Estomaquée par cette nouvelle, notre amie commença alors une enquête en allant soutirer des informations auprès de sa concierge. Cependant elle réalisa très vite que récupérer internet allait devenir le défi principal de sa fin d'année. Elle commença alors à sombrer dans une déprime dont seul Dieu pouvait l’en sortir.
La vie semblait bien triste pour Gaia mais elle trouva néanmoins quelqu’un pouvant lui fournir fréquemment des nouvelles sur ses amis et son groupe favori.
Ce quelqu’un c’est moi, qui écrit en ce moment ces lignes pour vous donner des nouvelles de notre chère camarade, poursuivie par la malchance mais forte et courageuse comme sa star Ella, devenue aujourd’hui plus qu’une chanteuse à ses yeux, un fantasme quotidien qui dynamise ses rêves.
La roue de la chance tourne toujours comme on dit, Gaia attend aujourd'hui son tour ^^ Jia You Gaia !

Suite au prochain chapitre (final espérons le).
massulove
FAN Ultime !
massulove

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 10:31

haha super chapitre Jin !!

qui avait des partiels en temps normal ?
Miss
FAN Ultime !
Miss

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 16:07

Gaiaaa ! Bouuuh mais je savais pas tout ça moiii >.<

Quand j'aurai sms illimités, je te bombarderai d'sms pour te soutenir <3
Kenny
FAN Ultime !
Kenny

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 22:09

Miss a écrit:
Gaiaaa ! Bouuuh mais je savais pas tout ça moiii >.<

Quand j'aurai sms illimités, je te bombarderai d'sms pour te soutenir <3
Moi c'est pour la reveille d'aller en cours!! Twisted Evil Twisted Evil

Mdrrr j'ai flippe à la lecture de ton texte!! xd
Il ya eu un petit tremblement de terre pendant 20 seconde..... affraid
J'ai cru que c'était un texte maudit......... drunken
¤aimeilin¤
FAN
FAN
¤aimeilin¤

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 0:24

BigNoodle a écrit:
bh, fallait me donner ton adrese de la ou que t'habite pour tes etudes !! j'aurai pu l'envoyer la bas aussi !!

oui, c'est justement ladresse que je t'ai donné, c'est que j'avais pas prévu ce retour soudain chez mes parents! ce sera ma consollation après 2 heures de train et 1 h à galérer avec le tram et le bus la semaine prochaine Razz

eh! jin! passe le petit bonjour à Gaia de ma part =)
http://www.joliharicot.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood à volonté   flood à volonté - Page 15 Empty

flood à volonté
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant