| flood à volonté | |
|
+16zky030 Just Laine Lidwine tchipou ellapower Soralia Meloti ¤ S.H.E hideyuki massulove hebestyle90 ¤aimeilin¤ Miss BigNoodle Kenny Jin gaia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 24 Nov - 13:22 | |
| Oui JIA YOUU !! Et ça sera un blocus par mois en moyenne il paraît, si ça se termine pas...
Arf... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 25 Nov - 19:49 | |
| Helloooo!! de passage sur le fofo grâce au cours de chinois chez Jin Bref, j'ai une bonne nouvelle: normalement, je devrais avoir le net pour mi décembre, au pire début janvier! J'ai TROP hâte de retrouver mes chéries S.H.E! et surtout ma lao po Ella!! Ella wo ai ni ! I miss you SO much!!!! bisous partout!!! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 25 Nov - 22:00 | |
| loool
même si ce n'est que pour un tit instant ça fait plaisir de revoir la pêche de Gaia^^ | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 26 Nov - 2:12 | |
| | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 26 Nov - 11:53 | |
| oh vous vous donnez des cours entre vous? c'est cool ça!!
on attend ton retour gaia! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 26 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 26 Nov - 20:32 | |
| Je profite de son incapabilité à répondre (niéhéhé dsl choupette) pour dire qu'elle devrait faire modéro comme nous. J'vous raconte pas le temps qu'elle passe pour rédiger un post haha, c'est surnaturel. Ahhh ces littéraires, il faut que tout soit absolument parfait (0 fautes, les smileys placés au bon endroit etc ^^) | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 26 Nov - 21:39 | |
| - Jin a écrit:
- Je profite de son incapabilité à répondre (niéhéhé dsl choupette) pour dire qu'elle devrait faire modéro comme nous. J'vous raconte pas le temps qu'elle passe pour rédiger un post haha, c'est surnaturel. Ahhh ces littéraires, il faut que tout soit absolument parfait (0 fautes, les smileys placés au bon endroit etc ^^)
Je vois plein de fautes sur son message!! Malgré qu'elle a passé du temps! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 26 Nov - 21:42 | |
| Va falloir que tu m'explique où alors ^^ | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 26 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 26 Nov - 22:12 | |
| Tente même pas Kenny J'suis navré de te contredire mais dans un soucis de style on évite les 'Et' en début de phrase donc c'était très bien comme elle a mis ^^ Quand aux majuscules, c'était fait exprès ! pfff lol Pour finir, le '.' apres le E de S.H.E, t'as rêvé ou quoi? lol | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 27 Nov - 0:45 | |
| Malgré mon Il ya des fautes quand même. Même si j'en ai fait! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 27 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 27 Nov - 20:44 | |
| Il faut savoir qu'en Guyane, il font un rhum qui est bon mais qui fait des surprises, et d'ailleurs Kenny s'y connait vu qu'il m'en avait envoyé une bouteille ^^ et apparemment ça ne lui réussit pas trop... | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 28 Nov - 0:03 | |
| Bah j'avais encore l'effet du week!!
Lol il yavait un grand mariage c week de ma best friend dont il valait pas hésite à boire surtout que c'était gratos en plus.... | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 28 Nov - 12:40 | |
| bien bien bien... j'entame ma troisième semaine de non cours à cause de blocage... et mon petit cd qui arrivera à brodeaux sans que je sois là pour l'accueillir Avec tous ces modéros, je ne vais plus oser faire quelque chose de travers, je vous demande pardon d'avance (surtout pour les fautes... je me relis, je me relis, mais il y en a qui passent au travers...) | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 28 Nov - 13:08 | |
| t'en fais pas pour les fautes! tout le monde en fait et surtout les fautes de frappe........*je ne me relis meme pas c'est vous dire! ^^'*
ba dis donc la greve ça y va en ce moment.......... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 28 Nov - 18:35 | |
| Mdr hey devenez pas parano sur les fautes, c'est bon lol relax, on est gentils ^^ Quand aux blocus, bah jia you hein ca finira pas passer comme les transports | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 28 Nov - 21:19 | |
| Aaah ces fautes lol on va finir par mettre 3 secondes pour taper une touche du clavier lol
Aaah encore un blocus hier ds mon lycéée... | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 28 Nov - 21:22 | |
| bh, fallait me donner ton adrese de la ou que t'habite pour tes etudes !! j'aurai pu l'envoyer la bas aussi !! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Jeu 29 Nov - 1:20 | |
| Bon elle m'a demandé de donner des nouvelles d'elle sur le forum, c'est ce que je vais faire ^^ Les malheurs de Gaia Il était une fois une jeune fille pleine de vie et absolument fan d’un groupe de chanteuses chinoises se faisant appeler S.H.E. Cette fille répondait sous le pseudonyme de Gaia et suivait les aventures des chanteuses sur internet et plus particulièrement sur un forum français, bien rose certes, mais quotidiennement animé par une excellente équipe. Ayant une vie d’étudiante, Gaia décida un jour d’emménager sur Paris pour poursuivre ses études. Ella loua donc un nouvel appartement et n’avait alors plus internet. La malheureuse ignorait qu’à partir de ce moment là, les ennuis allaient commencer. En effet la résidence dans laquelle vivait notre héroïne n’était pas câblé pour un opérateur au nom irritable de France Telecom. De ce fait elle ne pouvait prétendre à la possession d’internet. Elle devait attendre…attendre désespérément le câblage de sa résidence. Les jours défilaient et notre amie souffrait de l’absence de ses amis du forum et des nouvelles de ses chanteuses préférées. Néanmoins elle tenu bon jusqu’au câblage de la résidence. On lui proposa alors un fournisseur d’accès internet en apparence prometteur et portant le fier libellé MyIP. Convaincu par cette offre, il suffisait simplement pour Gaia d’attendre l’installation du service MyIp pour profiter et jouïr à nouveau d’internet. Ainsi elle attendu…et attendu…attendu à un tel point que des mois s’écoulaient en dépit de ses prières pour récupérer internet. Le constat était bien réel, rien ne se passait. Exaspérée par le manque de professionnalisme et de réactivité de MyIp, Gaia décida d’opter pour un autre fournisseur d’accès, Club Internet. Ce dernier ne demandait qu’une chose, posséder un numéro France Telecom pour pouvoir entamer des démarches de dégroupage total et ainsi installer internet. L’espoir serait-il revenu auprès de notre courageuse amie ? Eh bien NON, car le sort s’acharna à nouveau contre la malheureuse qui vit sa demande de numéro France Telecom refusée du fait d’un code appartement nécessaire mais étonnamment déjà utilisée par une inconnue de sa résidence! Estomaquée par cette nouvelle, notre amie commença alors une enquête en allant soutirer des informations auprès de sa concierge. Cependant elle réalisa très vite que récupérer internet allait devenir le défi principal de sa fin d'année. Elle commença alors à sombrer dans une déprime dont seul Dieu pouvait l’en sortir. La vie semblait bien triste pour Gaia mais elle trouva néanmoins quelqu’un pouvant lui fournir fréquemment des nouvelles sur ses amis et son groupe favori. Ce quelqu’un c’est moi, qui écrit en ce moment ces lignes pour vous donner des nouvelles de notre chère camarade, poursuivie par la malchance mais forte et courageuse comme sa star Ella, devenue aujourd’hui plus qu’une chanteuse à ses yeux, un fantasme quotidien qui dynamise ses rêves. La roue de la chance tourne toujours comme on dit, Gaia attend aujourd'hui son tour ^^ Jia You Gaia ! Suite au prochain chapitre (final espérons le). | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Jeu 29 Nov - 10:31 | |
| haha super chapitre Jin !!
qui avait des partiels en temps normal ? | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Jeu 29 Nov - 16:07 | |
| Gaiaaa ! Bouuuh mais je savais pas tout ça moiii >.<
Quand j'aurai sms illimités, je te bombarderai d'sms pour te soutenir <3 | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Jeu 29 Nov - 22:09 | |
| - Miss a écrit:
- Gaiaaa ! Bouuuh mais je savais pas tout ça moiii >.<
Quand j'aurai sms illimités, je te bombarderai d'sms pour te soutenir <3 Moi c'est pour la reveille d'aller en cours!! Mdrrr j'ai flippe à la lecture de ton texte!! xd Il ya eu un petit tremblement de terre pendant 20 seconde..... J'ai cru que c'était un texte maudit......... | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 30 Nov - 0:24 | |
| - BigNoodle a écrit:
- bh, fallait me donner ton adrese de la ou que t'habite pour tes etudes !! j'aurai pu l'envoyer la bas aussi !!
oui, c'est justement ladresse que je t'ai donné, c'est que j'avais pas prévu ce retour soudain chez mes parents! ce sera ma consollation après 2 heures de train et 1 h à galérer avec le tram et le bus la semaine prochaine eh! jin! passe le petit bonjour à Gaia de ma part =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood à volonté | |
| |
|
| |
| flood à volonté | |
|