| Hebe | |
|
+30Xu Lidwine essbee massulove maya zky030 Just Laine ¤aimeilin¤ ellapower Katya Soralia hebestyle90 Miss gaia Jin hideyuki *¤sandra¤* Miyuchi Kenny chineselotus tomlefou love S.H.E Sophie Meloti ¤ S.H.E souhila EricOng Hamster de combat Adri Potter Sylviane BigNoodle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Hebe Mar 18 Mar - 13:07 | |
| Hihi dans leurs gueules! =D | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hebe Mar 18 Mar - 20:12 | |
| elle parle pas bcp hebe mais quand elle balance, ça y va ^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Hebe Mar 18 Mar - 20:38 | |
| exact^^ bien répondu!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hebe Dim 30 Mar - 2:03 | |
| 30 mars 2008Bon bah je ne pouvais pas aller dormir sans souhaiter un joyeux anniversaire à ma tendre Hebe ^^ 25 ans et tu les fait tellement pas, je te souhaite le meilleur pour l'année à venir. Continue de cartonner avec tes lao po et surtout reste comme tu es, on t'adore comme ça haha. T'es la plus belle, t'es la meilleure, vive toi ma princesse, HEBE Forever ! J'espère que tu apprécieras ton gâteau xD | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
maya FAN
| Sujet: Re: Hebe Dim 30 Mar - 4:05 | |
| youhou joyeux anniversaire hebe ! (à noter dans mon carnet "comment devenir une fan ultime des S.H.E." !! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Dim 30 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Hebe Dim 30 Mar - 19:39 | |
| joyeux anniversaire Hebe et tout tout plein de bonheur reste telle que tu es: tout à fait naturel^^ on t'adore!! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Hebe Lun 31 Mar - 11:45 | |
| 25 ans.......on dirait pas | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Hebe Lun 31 Mar - 11:50 | |
| bon annif a notre chère Xibi ^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Lun 31 Mar - 20:46 | |
| "Actually, I have a little more free time recently I do nothing almost everyday so I would come online to browse around So the moment there was someone who started topics wishing me Happy Birthday some time ago I had received all of your wishes and blessings one after the other Please rest assure I have already read and every blessing and encouragement message and have put them in my heart I feel so much warmth I guess this should be the power of love
There are some fans that even sent cards to my brother's restaurant All of them have been safely passed to me already Completely blessed me thoroughly Mother Tian expressed that she still cannot change the habit of reading her daughters' letters(It seems like she would secretly filter my letters and mobile phone while I was still schooling in the past So scary!) She has seen all of the cards you have written for me She was laughing so happily As if it is her who have received a bunch of love letters She feels that the contents kids write are very cute Which means that it is very interesting She thinks all of you are super cute I want to Thank everyone for not only making me happy But also for making Mother Tian so pleased to see that everyone is supporting me
Also also I have seen the ‘Too Late\‘MV that 喜碧老人團 had done I wanna laugh till I die Really very creative Let me see the Xinfeng Train Station for a long time (A place for dating and taking tutoring lessons in the past) Really put in a lot of effort Can't be that you want me? Think too much My heart is already under leadership(...bear)
Woke up on the 29th I actually wanted to tell everyone about my birthday plans and to Thank everyone for their wishes However I felt so sordid When I saw a great amount of cursing going around So I thought...I'd postpone it and wait for things to calm down That is why I didn't come here until today
Yesterday I celebrated my birthday with a great number of people As usual Full full full of blessings Super happy Carelessly drank with greed (Basically, the birthday star would not get away without being drunk) That is why I am trying to stay strong here I will share more later on I am hungry now Going to have my meal first A very big Thank You once again~" | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Hebe Lun 31 Mar - 20:53 | |
| trop gentil le message elle a passé un bon anniversaire c'est ça au moins le plus important^^ | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Lun 31 Mar - 21:22 | |
| - hebestyle90 a écrit:
- trop gentil le message elle a passé un bon anniversaire
c'est ça au moins le plus important^^ yup comme tu dis c'est le principal =) | |
|
| |
maya FAN
| Sujet: Re: Hebe Lun 31 Mar - 21:30 | |
| Si j'ai bien compris, la coutume veux que la personne qui fête son anniversaire n'a pas le droit de partir tant qu'elle n'est pas bourrée ?! quelle coutume intéressante ! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Hebe Mar 1 Avr - 12:35 | |
| c'est toujours simpa d'avoir un message | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Mar 1 Avr - 18:56 | |
| happy de lire ce message, elle semble heureuse pour son anniversaire, c'est une bonne chose | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Hebe Mar 1 Avr - 23:55 | |
| 25 ans youpidou | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Sam 5 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Sam 5 Avr - 23:24 | |
| super sympa la 1ère photo! Ruby est cool dessus! ce sont des photos d'Ella sur la "banderole" avec plein de photos? si oui, je la veux!!!! la peinture du petit mouton est adorable! c'est vraiment trop cute! elle a reçu un gps pour son anniversaire? trop fort lol | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Sam 5 Avr - 23:46 | |
| Super photos! J'aime beaucoup le mouton et l'assiete =) Merci Jin! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Dim 6 Avr - 3:26 | |
| moi j,adore toutes les photo de ella et hebe...ensemble sur la 1er photo merci JIN | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Dim 6 Avr - 10:11 | |
| je suis en plein délire ou c'est bien une carte postale de la tour Eiffel?? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Dim 6 Avr - 10:17 | |
| | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Dim 6 Avr - 12:44 | |
| ah hebe parait toute fine sur cette tof ...mais tout a fait mimi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hebe | |
| |
|
| |
| Hebe | |
|