| Hebe | |
|
+30Xu Lidwine essbee massulove maya zky030 Just Laine ¤aimeilin¤ ellapower Katya Soralia hebestyle90 Miss gaia Jin hideyuki *¤sandra¤* Miyuchi Kenny chineselotus tomlefou love S.H.E Sophie Meloti ¤ S.H.E souhila EricOng Hamster de combat Adri Potter Sylviane BigNoodle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ellapower FAN
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Hebe Mar 22 Jan - 23:56 | |
| lol c'est clair qu'on voit pas des masses de differences mais bon elle est mimi notre hebe | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Mer 23 Jan - 0:36 | |
| ah si je trouve qu'on voit bien la différence! il va falloir s'y habituer mais ça lui va bien . Quant à sa volonté d'etre "bad"... je suis sceptique! j'attends de voir ce qu'elle entend par là. Bref, je suis très heureuse pour elle qu'elle ai finit ce tournage et qu'elle ai enfin du temps pour se reposer | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hebe Mer 23 Jan - 15:20 | |
| Wahoo ! ça va sérieux, c'est assez discret mais ça se remarque quand même =]
Mais elle était quand même mieux les cheveux noirs... | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Hebe Mer 23 Jan - 21:22 | |
| mdrrr^^
marrant ce coup de changement
mais bon c'est assez discret j'avoue que je ne l'avez pas remarquez du premier coup^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hebe Mer 23 Jan - 21:39 | |
| Bah si vous voulez voir comment ca rend en video --> https://www.youtube.com/watch?v=3Miywam2Ogg
Sinon sur les photos ui, on voit bien mieux quand même. Ca va jm'y fait assez vite, j'ai des cousines qui ont cette teinture aussi donc ^^ | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Hebe Ven 25 Jan - 12:38 | |
| cette couleur, c'est discret mais joli =) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hebe Mer 6 Fév - 22:01 | |
| En référence à l'épisode 12 : Hebe Gets Wet For Filming Bull Fighting For TTV and SETTV’s idol drama, “Bull Fighting”, Hebe had to go into the water to film some scenes in under 10 degrees Celsius weather. Even though the production team very considerately boiled water, because of the cold weather, the hot water immediately turned cold. But a very professional Hebe still went into the water for filming for over an hour. Hebe said laughingly, “Even though I wore bao bao xian mo (it’s something that keeps water from entering her clothes), water still seeped in; this is my passion towards acting, I hope everyone can watch.” In the show, because she wanted to find swan feathers, ShengXue along with Ah Jia and Run Yi entered a very dangerous snow forest. But ShengXue accidentally fell into a trap, and to save her, Ah Jia and Run Yi tied a rope to a water tower, hoping to use the rope to pull her up. they didn’t think that this would make things worse, and the water tower fell because of this. The water inside the water tower went into the trap that ShengXue is in, but thank goodness Shen RuoHe came in time, and saved the very, very wet ShengXue. For this scene, the production team specially went to [a farm], and hired people to dig a hole that was two feet deep. Before Hebe went down into the water, the director Liu JunJie joking said, “we’ve prepared [some random herbs], so cooking it all should make this quite nice to drink.” To match up with what the scene calls for, the production team threw down many branches. Mike He who was watching at the side saw that there were so many things in the hole, and hence jokingly told Hebe that “you should be here to make soup right? It does give the feeling that cannibals are preparing to cook something!” Hebe was in the water for over an hour. To make it seem like she was drowning, she drank quite abit of the water. She even said laughingly, “Aren’t you going to throw in ginseng? There’s still sand inside, not very good for health.” The actors, Mike He, Zhang Yao Zhi and Zhang Ren Li didn’t have an easy time either, their whole body was sandy, and they yelled until their throats were hoarse. Seeing everyone putting in so much effort to “save” her, Hebe said, “actually after I was done with filming, I wanted to pull Mike He down into the water. But I have a kind heart, so I… let him off this time!” | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Hebe Jeu 7 Fév - 20:06 | |
| et bah elle est forte notre Hebe^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hebe Ven 8 Fév - 19:53 | |
| Arf ! déjà rien que l'eau de la piscine je la trouve limite, mais une heure dans de l'eau en dessous de 10 °C ! il faut en avoir du courage ! ce que possède ma Hebechou bien sûr <3 | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Dim 17 Fév - 16:40 | |
| nouveau message d'Hebe (libérée de toute pression de tournage, elle nous raconte un peu sa vie, son nouvel an entre autres) :
I know I had previously said that after the wrap up of Dou Niu I would have more time to enjoy life and would share my life with everyone Unfortunately, I don't know how to use this particular computer and isn't sure how to upload photos for all to see Hence the continuous dragging However I've read everyone's messages Not making any sound and leaving messages doesn't mean that I'm not here..... Recently I've been at Hsin Chu for the Chinese New Year accompanying my family and helping out my brother at 'Sunny Day' I know how to use the cash register now I can only say that I am so cool When the cash register drawer makes the 'Dong' sound and opens, it really makes one feel excited Not excited about collecting money but since young I have been dreaming of controlling the cash register Ha (I know I am full of nonsense) Happy New Year! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Dim 17 Fév - 17:21 | |
| ben c'est sympa tout ça , notre Hebe a l'air de se reposer et de faire des choses qui lui plaisent, tant mieux! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Hebe Mar 19 Fév - 17:15 | |
| halala maintenant elle a moins de pression et en profite de rester avec sa famille^^ | |
|
| |
ellapower FAN
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Hebe Mer 20 Fév - 21:52 | |
| lol j'adore! c'est trop mimi quand elle dit qu'elle a tjs rever de s'occuper de la caisse lol enfin bon c'est Hebe quoi^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Sam 23 Fév - 21:07 | |
| c'est génial ce truc de la vieille caisse! moi aussi j'aime beaucoup (anachronique oblige!) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Dim 16 Mar - 2:04 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Hebe Dim 16 Mar - 11:05 | |
| bah voila, je me disais aussi que l'autre info sur les phtos a poil c'était bidon... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Dim 16 Mar - 13:14 | |
| n'importe quoi lol Sinon très sympa les photos, très jolies.
ps: (par contre les shoes rouges, faut arrêter) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Dim 16 Mar - 13:26 | |
| j'aime beaucoup ces photos! j'adore les photos de nature Continue comme ça Hebe! | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Hebe Dim 16 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Dim 16 Mar - 20:28 | |
| Surtout la toute dernière photo, avec un léger flou sur les côtés, un flou artistique =P | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Hebe Lun 17 Mar - 2:56 | |
| la 1er photo est vrm bien pris c cute | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Hebe Lun 17 Mar - 12:33 | |
| Perso je préfère la deuxième avec la fleur! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Hebe Lun 17 Mar - 22:07 | |
| moi je préfère la première avec les gouttes d'eau qui ne sont pas absorbées par la feuille ou la trèfle^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Mar 18 Mar - 11:27 | |
| réponse d'Hebe a propos de ses photos. apparemment des fans ne croiraient pas que les photos sont d'elle.. attention, voici Hebe dans tte sa splendeur:
Of course I am the one who took the photos Otherwise would it be Edison Chen who took them?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hebe | |
| |
|
| |
| Hebe | |
|