| Hebe | |
|
+30Xu Lidwine essbee massulove maya zky030 Just Laine ¤aimeilin¤ ellapower Katya Soralia hebestyle90 Miss gaia Jin hideyuki *¤sandra¤* Miyuchi Kenny chineselotus tomlefou love S.H.E Sophie Meloti ¤ S.H.E souhila EricOng Hamster de combat Adri Potter Sylviane BigNoodle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Hebe Mer 30 Juil - 17:41 | |
| Apparament personne aime... lol Je vais rien dire alors (mais j'ai pas dis que j'aimais xD) | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Hebe Mer 30 Juil - 18:58 | |
| c'est vrai que la coiffure est assez..... spéciale... mais... bon... on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver à ses cheveux d'ici à la sortie de l'album.... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hebe Mer 30 Juil - 22:29 | |
| J'espère qu'ils ont viré la coiffeuse déjà | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Hebe Jeu 31 Juil - 17:36 | |
| xD!!! coiffeuse inqualifiée.... | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hebe Jeu 31 Juil - 20:25 | |
| C'est l'effet de la chaleur sûrement... Oui ça doit être ça... | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Hebe Ven 15 Aoû - 17:17 | |
| - essbee a écrit:
- xD!!! coiffeuse inqualifiée....
.... ... ... .... ..... sans commentaire | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Hebe Dim 24 Aoû - 1:21 | |
| C'est vrai que c'est moche, elle aurait dû garder son ancienne coupe. En tout cas, je préfère ses cheveux longs comme dans Bu Xiang Zhang Da ! xD | |
|
| |
Xu Mordu(e)
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Hebe Dim 24 Aoû - 17:48 | |
| C'est laid... J'espère aussi que la coiffeuse a été virée sur le champs. Imaginez qu'elle fasse le même genre de choses avec la coiffure d'Ella... Ou qu'elle coupe les longs cheveux de Selina...
Tout comme Meloti, j'ai une grosse préférence pour ses cheveux longs (comme dans l'exemple de BXZD). | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Hebe Mar 26 Aoû - 5:16 | |
| mais disons que hebe sa fait un boute qu,elle a po change de coupe...
p-e....c juste en attendant que les cheveux poussent pi une nouvelle coiffure | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Hebe Jeu 4 Sep - 14:45 | |
| ouah un mois d'absence dans le forum, y'en a des changement à propos de nos S.H.E....
quel coupe....... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Ven 5 Sep - 17:37 | |
| il va falloir s'y faire les amis...courage... | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Hebe Ven 5 Sep - 21:06 | |
| Moi ca va je déteste pas! =p | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Hebe Lun 23 Fév - 15:26 | |
| Toute a l'heure j'suis passé fair un tour sur ce blog : http://ptite-azn-love.skyrock.com/ et au 4ém article je vois : "Hebe [S.H.E] sortira un album solo. Pas d'infos suppl. sur cet album." ..?? What's the deal ?! | |
|
| |
Xu Mordu(e)
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Hebe Lun 23 Fév - 15:36 | |
| J'étais en train de le poster. XD Je trouvais assez étrange que depuis trois jours, l'info ne soit toujours pas sur le site. L'info vient de China Times et a été traduite en Anglais pour le site AsianFanatics. - Citation :
- S.H.E have revealed that Hebe will release a solo album! According to this week's , S.H.E's recording company HIM is intending on letting Hebe release her own album. Before the new year, many lyricists and composers received invitations from HIM to help Hebe collect songs and towards this, HIM confirmed: "We will help each of them do some planning, they will fly solo but won't disband."
According to staff members who have worked with S.H.E, they said that the three girls each have their own strengths; Selina is sweet, Ella is neutral and Hebe is the best singer. The producers will always arrange for her to sing the most difficult parts in each song.
Yuan Wei Jen from has watched the girls grow up and 4 years ago, said that Hebe will be the first one to fly solo from S.H.E. Now, he still holds the same view: "Whether it is singing skills, sound quality, she is the one with the most personal characteristics, she is also a very hard-working singer." As for whether he has received a song invitation from HIM? He is unable to reveal, due to commercial confidentiality. | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Hebe Lun 23 Fév - 16:27 | |
| OMG c'est quoi cette connerie ???
enfin je veux dire que je suis contente de l'info mais ... et les autres ??? | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hebe Lun 23 Fév - 20:53 | |
| Sacré news !
Néanmoins j'me disais bien que ce genre de chose pouvait arriver. Même si ça marche bien, de tout facon Hebe restera avec ses lao po jusqu'à la retraite du groupe. (voir enchainer les sorties albums solo en parallèle des albums groupe mais bonjour le boulot)
Après faut bien qu'elles pensent un peu à ce qu'elles vont faire par la suite (radio? drama? solo? aider son frère au restaurant ? lol etc). Ceci est peut être un avant goût, va savoir. Selina et Ella vont peut être tenter aussi l'exercice du solo qui sait? Avec le talent qu'à ma lao po en chant, j'ai quand même super hâte d'écouter ses titres. | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Hebe Mar 24 Fév - 7:48 | |
| je me demande pourquoi c'est hebe qui se lance en première
(je veux dire, Selina et son piano ça peut le faire aussi non ?) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Mar 24 Fév - 10:46 | |
| Elle l'a ptet demandé en première va savoir (ou c'est ptet HIM qui lui a suggéré) . Pis ca donnera surement envie à Selina et Ella de tenter la même chose | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Mar 24 Fév - 11:57 | |
| c'est sûr et puis je vois mal hebe se lancer toute seule dans la vente (promo) sans ses lao po | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Mar 24 Fév - 13:42 | |
| En tout cas, partout où ira Ella..je la suivrai | |
|
| |
introspectre FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Mer 25 Fév - 4:27 | |
| j' ai rien contre une carriere solo pour Hebe (et meme ella et selina) du moment qu'elle ne quitte pas le groupe. Mais cela m'étonnerais vu qu' elles sont plutot proche. J' ai hate de voir enfin d' écouté tout ça, hebe a une superbe voix.
et je veux qu' elles refassent des dramas (enfin surtout ella) | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Sam 28 Fév - 7:27 | |
| je comprend que c hebe qui chante la mieux et que c elle la plus aimer des trois parmis la plupart du monde que je connaisse,, mais je trouve sa un peu ....(chiant)....pour ella et selina ... .. | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Sam 28 Fév - 12:04 | |
| oui je suis bien d'accord...... mais bon les autres vont peut etre compenser avec autre chose qui sait | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebe Sam 28 Fév - 13:16 | |
| chaque chose en son temps, imaginez les trois sortir un solo en même temps, elles se feraient concurrence lol. Pis a noter qu'Ella nous avait annoncer un éventuel drama à venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hebe | |
| |
|
| |
| Hebe | |
|