| aidez moi si vous pouvez ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina07 De passage
| Sujet: aidez moi si vous pouvez ! Lun 25 Juin - 23:06 | |
| je cherche des musique de S..H.E sans leurs voix... pcq j'en ai prete que tout les musique des S.H.E + parole.. alors je veux essayer des chanter en taiwan... mais j'en ai pas en karaoke.... qqun qui en a les karaoke en mp3 ou importe just la musique sans leurs voix please donne les moi... svp..... ( dsl pour les faut .. jsuis pas fort en fr.... pcq jsuis vietnamien et j'habite que 3ans en suisse alors que....... ^^'' ) merci d'avances et j'aime trop ce forum........ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: aidez moi si vous pouvez ! Lun 25 Juin - 23:43 | |
| hum jpourrais te faire ca mais c'est assez long, pour le moment je crois que je peux te faire les karaoke des musiques des albums Once Upon A Time et Forever et peut etre Together (pas sur), t'aurais pas quelques titres de préférences parmis ces albums? Parce que je pense pas que je vais m'amuser à tous les faire un par un, ca serait un peu long lol | |
|
| |
ken De passage
| Sujet: Re: aidez moi si vous pouvez ! Mar 26 Juin - 13:11 | |
| j'ai trouve un site chinois qui donne beaucoup de karaoke.(les musique sans les voix). voila l'adresse (page de S.H.E)
http://bz.5sing.com/bzlist/bzlist_1589.shtml
Il faut enregistrer d'abord ,t'inquietes pas, c'est gratuit,mais si tu ne comprends pas le chinois, je t'aide a le faire. | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: aidez moi si vous pouvez ! Mar 26 Juin - 14:33 | |
| ahh j'ai abandonné, les sites chinois mettent 100ans à s'ouvrir lol | |
|
| |
Mina07 De passage
| Sujet: Re: aidez moi si vous pouvez ! Mar 26 Juin - 20:22 | |
| @ jin merci bc de me repondre.... je crois que c'est mieu de aller sur le site que ken a donne... comme sa t'auras pas besoin de faire et on perds pas le temps tu vois... ben en tout car merci bc
@ ken je suis alle a le site que tu a donne.... euh... moi je comprends rien en chinois je sais dire quel que mots... et je sais just ecrire je t'aime ... et c'est tout ... hihi ^^ la tu peux m'aider stp..... merci d'avancesi jamais mon add yahoo c'est minawong07 ok | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: aidez moi si vous pouvez ! Mar 26 Juin - 21:24 | |
| si tu veux juste ecouter et voir, y'a youtube c'est super mega bien.
ensuite on peut ptet s'arranger entre nous pour s'échagner des trucs | |
|
| |
ken De passage
| Sujet: Re: aidez moi si vous pouvez ! Mar 26 Juin - 22:13 | |
| pour jin: ca depend de ton ISP, moi, j'ouvre le site environ 5 sec pour mina07: j'enregistre un peseudo pour toi. tu vois des mots comme suivant: 通行证 ===> login ==> mina07 密码 ===> passeword ====> 123456 voila un exemple: le ciel de mai http://data1.5sing.com/t/a/bz/userbz/885834/885834-20070625085740.mp3 tu peux me donner les titres de chansons que tu veux,je cherche l'adresse de telecharge. | |
|
| |
Mina07 De passage
| Sujet: Re: aidez moi si vous pouvez ! Mer 27 Juin - 14:35 | |
| @ BigNoodle oui je sais... mais le truc que je veux c'est mp3 karaoke ........ ben merci comme meme ^^ @ ken oh merci bc tu es trop gentil...... ok je te dirai le titre de chansons que je veux ok en tout car je te remerci bc bc bc merci à toussssssss jvm ffffffffffffffffffff et S.H.E aussi bien sure ^^ hihi | |
|
| |
ken De passage
| Sujet: Re: aidez moi si vous pouvez ! Mer 27 Juin - 18:40 | |
| de rien, y a pas grand chose a faire, pour moi,c'est vraiment facile . | |
|
| |
bledfeet Auditeur(trice) régulier
| Sujet: Re: aidez moi si vous pouvez ! Ven 29 Juin - 11:55 | |
| Sur l'album play, y a les bonus , qui proposent les clips de l'album forever en karaoke.... Je peux les rippersi tu veux, envron 700 Mo | |
|
| |
Mina07 De passage
| Sujet: Re: aidez moi si vous pouvez ! Ven 29 Juin - 20:52 | |
| @ bledfeet oui stp..... merci bc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi si vous pouvez ! | |
| |
|
| |