Hihi ! Venez partager vos musiques que vous aimez ^^ Que les chanteurs/euses soient azn ou autre ^^ On s'en fiche ! ************************************** Kikoo ! Moi j'aimerais vous faire un écouter des chansons d'un chanteur que j'kiffe lol (trop beau en + hihi) c'est Jesse McCartney (celui qui jouait Bradin dans Summerland)
http://www.megaupload.com/fr/?d=V0UMIUM3 >>> Beautiful Soul http://www.megaupload.com/fr/?d=OQOF9JMA >>> Because You Live http://www.megaupload.com/?d=7ZKPQYHX>>> Get Your Shine On http://www.megaupload.com/?d=0KOFMA7O >>> Good life http://www.megaupload.com/?d=CHU58ESO >>> She's No You
Voici ci-dessus le lien pour des ziks de lui !!! Trop belle (il chante bien en plus)
Dites-moi si vous aimez ou pas
(On dirait Jay Chou sur cette photo lol Jay Chou américain xD)
Cro mimi ^^
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 23:19, édité 4 fois
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
j'aime pas du tout, mais alors pas du tout sa tronche... je sais pas si je vais télécharger...
a mon tour, ce n'est pas un groupe que j'écoute souvent, mais le peu que je connais est fort sympathique, ça s'appelle LORDI, c'est Finlandais, et isl vont représenter la finlande à l'Eurovision. Je pense que ppour une fois je vais rgarder l'eurovision, rien que pour les voir... (et surtout pour voir la tronche des autres a coté !) (n'oubliez pas d'activer le HTML dans votre profil pour voir la video)
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Mar 11 Avr - 13:57
Oui vaut mieux pas que t'écoutes mon truc... vu s'que t'écoutes ! Jesse McCartney c'est pop rock Et ton truc... euh z'm pas trop
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Ven 9 Juin - 22:41
Mince Meloti!! Il marche plus le lien que tu as mis pour écoute ce chanteur!! C'est possible de le reupload!! PLEASE!!
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Sam 10 Juin - 19:49
vous avez vu au fait, quee c'est eux qui ont gagné l'Eurovsion ??? c'est la classe hein !!
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Sam 10 Juin - 20:40
J'ai pas pu le voir EUROVISION!! Mais je sais que il ya des liens dans YOUTUBE !! Et la france est arrive vers les dernier n___n
nataky-kawaii Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon ryohei^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Mar 13 Juin - 23:09
Moi c'est NAMI TAMAKI^^ Nami PoWaar Nami love^^ w-indS youuuu^^ w-inds^^
voilà^^
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Mer 14 Juin - 16:17
Kenny a écrit:
Mince Meloti!! Il marche plus le lien que tu as mis pour écoute ce chanteur!! C'est possible de le reupload!! PLEASE!!
Ouais OK, je te remettrai ça dès que je n'aurai pu mon frère sur le dos (en train de me surveiller >.<).
Kenny FAN Ultime !
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Mer 14 Juin - 16:53
Il est special ton frere!! Pas de probleme!! OH!! nataky-kawaii est une fan de Namie tamaki!!
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon ryohei^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Mer 14 Juin - 16:57
Ah wé trop^^ j'adore cette chanteuse de plus elle est super kawaii^^ pour l'information elle a souflé c'est 18 bougies le premier juin^^
Kenny FAN Ultime !
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Mer 14 Juin - 17:04
Moi je l'ai decouvert seulement l'année derniere avec le song de BELIEVE!! En plus si c'est son annif c mois ci c'est trop cool!!
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Mer 14 Juin - 17:07
Moi c'était aussi l'année passée mais je l'ai découverte avec c'est générique dans gundam seed^^ par après j'ai commencé à écouter c'est Zik et depuis j'l'adore trop j'écoute que ça^^
J'adore ça Zzik RESULT^^
Kenny FAN Ultime !
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Mer 14 Juin - 17:12
^^ je pense que tu as du voir sur MCM l'anime de Gundam seed!!
Moi j'ai cru qu'elle était plus age au début dans c'est MV!! Mais qd j'ai su qu'elle avait que 17 ans. C'était un
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Mer 14 Juin - 17:22
Kenny a écrit:
Il est special ton frere!! Pas de probleme!! OH!! nataky-kawaii est une fan de Namie tamaki!!
MDR ! oui... Enfin, samedi après-midi il part à Paris pour 2/3 jours donc je serai tranquille ! J'essaierai de te mettre le lien demain matin Vu qu'il dormira lol (priorité aux vidéos de S.H.E que j'ai pas encore vu xD) Tu peux attendre un ti peu ?
Kenny FAN Ultime !
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Mer 14 Juin - 19:14
Ah! Pas de probleme!! Meloti x she!! Ta le temps. Evite juste de ne pas t faire tire les oreilles!!
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Mer 14 Juin - 20:52
LoL... ouais Pourquoi tu m'appelles Meloti X SHE ? Je préfèrerai que tu m'appelles Meloti tout simplement, en plus c'est moins loing à écrire
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Sam 17 Juin - 23:04
VOilà, les liens sont remis à jours Profitez-en avant que ça expire !
Kenny FAN Ultime !
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Lun 19 Juin - 14:21
Meloti ¤ S.H.E a écrit:
LoL... ouais Pourquoi tu m'appelles Meloti X SHE ? Je préfèrerai que tu m'appelles Meloti tout simplement, en plus c'est moins loing à écrire
hhéhéhé je sais pas !! xd
Aller je t'appelle MELODI!!! Ouuupss Meloti!!
En tout cas MERCI pour avoir reupload les liens!! Je vais écoute pour voir comment sa donne!!
BigNoodle Admin
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Lun 19 Juin - 16:16
a propos de la musique qu'on aime, je suis en train ed faire la liste de tout ce que j'ai... si ça vous intéresse, je pourrai vous la faire partager ^^
Kenny FAN Ultime !
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Lun 19 Juin - 17:29
Oh!! Cool de ta part Bignoodle!!
Aller pour vous un song que j'adore en c moment !! Rainie yang - Ai mei!! J'ai trouve aime son dernier drama!!
Je vous laisse aprecie pour ceux qui connait pas!!
BigNoodle Admin
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Lun 19 Juin - 20:25
lequel, Devil Beside You ??
Ce Drama qu'il est super bien ?? que j'ai meme réussi a la faire regarder à Tomle Fou et que peut etre le Hamster un jour regardera (sije l'ai pas trop dégoutté avec Zhen Ming tian Nv...)
Kenny FAN Ultime !
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Lun 19 Juin - 22:37
Si si Devil Beside YOU!!!
Là mes cousines sont folle du drama et du gars dedans!!
BigNoodle Admin
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Mar 20 Juin - 11:30
moi je préfère la fille... lol..
non mais faut reconnaitre que Mike He, c'est un beau gosse ^^
haku Mordu(e)
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Mar 20 Juin - 16:22
C'est bizarre que tout le monde en parle que maintenant XD Quand il est sortit la première fois dans les kiosques personnes n'en parlait , maintenat que l'on recule , c'est connu , surtout que dès ce moment là Rainie est devenu connu pour sa chanson Ai mei
Sinon perso j'aime assez ses chansons mais pas tous , certains sont fades , sinon je viens juste de découvrir une nouvelle chanteuse grâce au drama tokyo Juliet , le générique de début est pas mal Xd , j'aime beaucoup sa voix , sinon je dirait que coté musique je suis plus dans la j-music , mais aussi la c-tw music ^___^
Je vous ferais également une liste des groupes , chanteurs-euses , qui sont bien selon moi ^___^ J'en connait pas mal , pour les chansons asiatiques je suis plutôt gentille avec elles ( ce qui loin d'être le cas pour les chansons made in Us ou encore EUR , j'adore critiquer et bien chercher leurs défaults XD genres rythmes, accords , tempo ... on vas juste dire que je suis difficile ) donc vous allez trouvez de tout genre ^___^ ( tais toi haku *sblam* t'en a seez dit )
Tout ça pour dire qu'en même temps je vous mettrait les morceaux qui vont avec ^___^
Kenny FAN Ultime !
Sujet: Re: Musiques que vous aimez ? Mar 20 Juin - 16:50
Moi je suis NEWBIE!! Dont je viens d'en parle!! C'est vrai que sa date mais sa fait découvrir au personne qui ne connait pas encore!! ^^