| [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" | |
|
+4Sophie Miyuchi Kenny Meloti ¤ S.H.E 8 participants |
Votre preferee ? | Chu Dian | | 36% | [ 4 ] | Ring Ring Ring | | 64% | [ 7 ] | Wo Men Zhem Me Le | | 0% | [ 0 ] | Zi Teng Hua | | 0% | [ 0 ] | Goodbye My Love | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" Lun 14 Aoû - 11:46 | |
| Oye oye ! Venez faire votre classement.
Mon classement :
1. Chu Dian 2. Zi Teng Hua 3. Ring Ring Ring 4. Wo Men Zhem Me Le 5. Goodbye My Love
*Si vous n'avez pas encore ecouter les chansons ou certaines... n'hesitez pas a aller dans la section audio ou me contacter pour que je vous l'envoie en lien ou pas MSN. | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" Mer 30 Aoû - 16:07 | |
| Good le sondage pour les nouveaux song de l'album Forever! Bah j'ai vote Electric shock (Chu dian)! Dés les premiere seconde il m'a plu 1. Chu Dian 2. Zi Teng Hua 3. Goodbye My Love 4. Ring Ring Ring 5. Wo Men Zhem Me Le En faite "Goodbye my love" est une reprise. | |
|
| |
Miyuchi Inconditonnel(le)
Nombre de messages : 79 Localisation : Troyes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" Mer 30 Aoû - 16:11 | |
| j'ai pas trouvé l'album Forever dans la section audio, peut-être que j'ai mal cherché xD, bon j'ai aussi cherché sur le site mais y'as pas nan plus U_U | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" Mer 30 Aoû - 16:28 | |
| Tu peux le demande à Meloti par MP ou MSN!! Pour te faire une opinion des nouveaux song!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" Mer 30 Aoû - 16:37 | |
| son statut est "Occupée" là, donc j'vais pas la dérangé xD Au fait, sur le site et sur le forum, je n'arrive pas à téléchargé l'album "Once upon a time" et "Youth Society" | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" Mer 30 Aoû - 16:45 | |
| Ouais je l'ai vu qu'elle etait pas là sur MSN!! ^^
Bah je vais t'aide alors! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" Mer 30 Aoû - 17:09 | |
| ça va, j'viens juste de téléchargé l'album Once upon a time que j'ai trouvé quelque part sur le forum ^^ Il me manque juste l'album Forever, Youth Society et The Magical Journey ^^ | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" Mer 30 Aoû - 17:13 | |
| En faite ! Il te faut tout les album! Là je l'ai pas tous mais il faudra attendre! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Sophie Inconditonnel(le)
| Sujet: Re: [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" Jeu 31 Aoû - 12:49 | |
| Alors voici mon classement: 1. Ring ring ring 2. Chu dian 3. Zi teng hua 4.Wo men zhem me le 5.Goodbye my love La chanson "zi teng hua" est une reprise de la chanson "soledad" de westlife^^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" Ven 1 Sep - 2:11 | |
| forever n'est pas encore sur le site, paske je viens de rentrer !! et j'ai pas encore tout ecoute des nouveaux morceaux, mais j'aime bien Ring Ring deja ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" Lun 11 Sep - 18:50 | |
| Après avoir écouter l'album, voici mon classement : 1.Ring Ring Ring 2.Chu Dian 3.Zi teng hua 4.Good Bye My Love 5.Wo men zhem me le vala | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" Lun 11 Sep - 20:04 | |
| Ohh tu as reussi à le trouve Miyuchi!! ^^ Good | |
|
| |
| Sujet: Re: [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" Mer 13 Sep - 16:56 | |
| Oui, c'est grace à Meloti que j'ai pu réussi à avoir l'album, re re merci à toi Meloti xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" Mer 13 Sep - 18:04 | |
| Euh... de rien ! ^^' (mais j'me souviens pas t'avoir passé les musiques ptdr... j'suis très embrouillée ces temps-ci *.*') | |
|
| |
| Sujet: Re: [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" Mer 13 Sep - 18:11 | |
| tu m'les avaient passé sur le Forum My DBSG lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" Mer 13 Sep - 21:49 | |
| AH OK -.- | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" Sam 16 Sep - 15:05 | |
| ai voté "ring ring ring"! après, pour la suite, je n'arrive pas à départager... je les aimes aussi ^^ | |
|
| |
*¤sandra¤* Auditeur(trice) occasionnel
| Sujet: Re: [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" Sam 16 Sep - 17:11 | |
| moi j'ai voter ring ring ring car c'est la seule que je connaisse enfin je crois normalement | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" Mer 3 Jan - 19:08 | |
| pour l'album forever mon classement est le suivant : ^^ 1/ Ring Ring Ring 2/ Goodbye my love 3/Chu dian , Zi Teng Hua, Wo Men Zhem Me Le dans mon classement y'a pas vraiment de dernier mdrr | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" Mer 3 Jan - 21:15 | |
| héhé, c'est Ring Ring qui gagne... tant mieux, ce sera pas pour rien que je me le serai écouté en boucle sur la chaine du Carrefour de Shanghai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" | |
| |
|
| |
| [Classement] Nouvelles musiques de "FOREVER" | |
|