| Pourquoi vous aimez SHE ? | |
|
+9hebestyle90 Full~S.H.E. *¤sandra¤* haku Meloti ¤ S.H.E Miyuchi Kenny Adri Potter BigNoodle 13 participants |
Pourquoi vous aimez SHE ?? | Parce que j'aime leur musique | | 31% | [ 8 ] | Parceque j'aime leurs clips | | 8% | [ 2 ] | Parceque j'aime leur style | | 8% | [ 2 ] | Parceque j'aime les papillons et les fleurs | | 4% | [ 1 ] | Parcequ'elles sont super mignonnes | | 0% | [ 0 ] | Parce qu'on m'y a forcé | | 0% | [ 0 ] | Parce que tout ça à la fois | | 49% | [ 13 ] | J'aime pas SHE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Pourquoi vous aimez SHE ? Mer 9 Nov - 0:15 | |
| le titre parle de lui meme ! | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez SHE ? Mer 9 Nov - 15:15 | |
| parceque j'aime leurs clips (parceque j'aime les papillons, les tites fleurs et parcequ'elles sont super mignonnes lol) | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez SHE ? Mer 30 Aoû - 16:13 | |
| Moi j'y mis tout cela à la fois! Car c'est l'un des rare groupe Asian que j'aime bien et surtout écoute presque tout les album. | |
|
| |
Miyuchi Inconditonnel(le)
Nombre de messages : 79 Localisation : Troyes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez SHE ? Mer 30 Aoû - 16:18 | |
| J'les aimes bien car j'aime bien leur clips, j'aime bien leur musiques et j'aime bien leur style | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez SHE ? Jeu 31 Aoû - 0:52 | |
| Moi j'aime leurs musiques, leurs styles, leurs caractères, enfin presque tout en elles C'est les meilleures !!! YEAH | |
|
| |
haku Mordu(e)
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez SHE ? Dim 3 Sep - 18:00 | |
| Parce que j'aime bien leurs chansons , et parce que l'on m'a un peu forcé XDD ( en chine si vous allez dans un centre commercial , vous allez en entendre, surtout si vous y passer du temps ) | |
|
| |
*¤sandra¤* Auditeur(trice) occasionnel
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez SHE ? Mer 6 Sep - 16:27 | |
| moi j'ai voter tout ça a la fois | |
|
| |
Full~S.H.E. Auditeur(trice) régulier
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez SHE ? Dim 24 Sep - 11:46 | |
| je savais vraiment pas quoi mettre, leur style, leur mignonnité, leur voix sublissime... nan je pouvais pas décidé, alors j'ai fini avec tout à la fois... | |
|
| |
| |
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez SHE ? Ven 3 Nov - 0:29 | |
| et y'a aussi certains magazins ou ils ont une seule chanson et qu'ils la font tourner en boucle... Pour SHE ou meme pour d'autres
une fois je suis resté 2 H dans un magazin de lunettes/opticiens avec une chanson de Ritchie en boucle, on était obligés de sortir pour s'aérer les oreilles... | |
|
| |
| |
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez SHE ? Mar 2 Jan - 2:33 | |
| j'ai voté pour tout ça à la fois parce que j'aime leur style, leur musique leurs nuances de voix de chacune je pouvais pas choisir l'un des qualité précisément ^^ | |
|
| |
Katya Mordu(e)
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez SHE ? Ven 30 Mar - 19:01 | |
| J'ai voté tout sa à la fois^^ Alors je vas dévelloper ma réponse: J'adore S.H.E car déjà, j'adore les musiques et surtout celles qui reprennent des airs de classiques. je ne suis pas une grande fan de ballade mais celle des S.H.E j'adore et les autres musiques aussi. Les pv sont pas tous superbes mais j'écoute le groupe pas pour leurs clips^^ C'est le premier groupe que j'écoute et dans lequel elles savent toutes chantés et n'ont pas une voix comme les autres chanteuses. J'aime aussi les S.H.E car elles ne se sont pas pris la grosse tete, elles sont super simples et planante. | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez SHE ? Sam 23 Juin - 10:07 | |
| heureusement qu'il n'y a personne qui a repondu "je n'aime pas SHE" parce que sinon il n'a vraiment rien a faire ici!!!! lol.. ....moi j'adore leur music.....voila | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez SHE ? Mer 25 Juil - 17:19 | |
| Moi j'ai répondu "parce que tout ça à la fois " ! xD Bah oui , autant j'aime leur musiques ( yeahhh) , autant j'aime leur style , leur personnalité ( la naiveté d'Hebe , les blagues d'Ella , les fous rires de Selina ) ... etc ! Bref c'est un tout en fait ! Mais je kiffe regarder des emissions où on les voit s'éclater à fond et avoir des fous rires pas possibles ( celui qui m'a le plus marqué , c'est la chute d'hebe au journal chinois ! Le fou rire qui l'a pris après !!! j'étais morte de rire ! ) | |
|
| |
yi-lei De passage
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez SHE ? Jeu 23 Aoû - 13:55 | |
| moi j'aime leurs musique mais j'avais pas fait gaffe à l'avant dernière proposition " parce que tout ça à la fois " sinon j'aurai mis ça of course, elles sont belles, drôle, attachantes, elles ont des voix sublimes, un style superbe ... bref je les adorent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez SHE ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi vous aimez SHE ? | |
|