| [Nouveau Single] Devinez la mélodie | |
|
+6tomlefou Mr Stone Meloti ¤ S.H.E Hamster de combat Adri Potter BigNoodle 10 participants |
|
La mélodie de Bu Xiang Zhang Da est un thème de : | Vivaldi ?? | | 0% | [ 0 ] | Scorpions ?? | | 0% | [ 0 ] | Tchaikowsky ?? | | 9% | [ 2 ] | AC/DC ?? | | 0% | [ 0 ] | Twins ?? | | 0% | [ 0 ] | Mozart ?? | | 78% | [ 18 ] | Britney Spears ?? | | 0% | [ 0 ] | Obi Wan KenObi ?? | | 9% | [ 2 ] | Baby Vox ?? | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Ven 4 Nov - 23:52 | |
| Allez hop, petit Blind Test !!!
La mélodie du prochain single des SHE est tirée d'un truc connu !
Prix special pour le titre exact ! (Adri Potter a pas le droit de jouer )
(pour écouter un tout petit extrait, voir ICI | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Sam 5 Nov - 1:19 | |
| Ooops j'ai voté avant même de lire ton post....désolé. (tu peux peut-être supprimer mon vote avant que je n'aie le temps d'influencer un éventuel visiteur indécis...)
en tout cas celui-là je l'attends avec impatience !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Sam 5 Nov - 1:49 | |
| tiens... j'ai bon. Je peux même te donner le titre exact, c'est la 40ème symphonie Bon, j'ai gagné un autre coup ? - Adri Potter a écrit:
- en tout cas celui-là je l'attends avec impatience !!!!!!!!!!!
Moi aussi, j'aime déjà. | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Mar 8 Nov - 0:42 | |
| bah alors ? pu personne ne tente le coup ?? | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
BigNoodle Admin
| |
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Mar 8 Nov - 19:59 | |
| au fait, en parlant de forum anglais, j'ai vu que tu t'es pris un gros vent sur le forum : http://s2.phpbbforfree.com/forums/shefc.html, où personne n'écoute de rock et surtout pas Scorpion lol | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Mar 8 Nov - 20:08 | |
| oaui ils connaissent rien ! hallucinant ! meme pas bon jovi, alors que c'est le chanteur préféré d'Ella (au moins elle a des bons gouts, elle !) et puis autre chose adri... ... Je t'emmerde ! | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Mar 8 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
Mr Stone De passage
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Mer 9 Nov - 23:10 | |
| Non, vous vous trompez tous, c'est du Tchaikovsky !!! Ya pas de doute, Big Noodle pourra meme le confirmer !! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Jeu 10 Nov - 0:39 | |
| - Mr Stone a écrit:
- Non, vous vous trompez tous, c'est du Tchaikovsky !!! Ya pas de doute, Big Noodle pourra meme le confirmer !!
tu confonds avec chostakovitch, boulet !! | |
|
| |
Mr Stone De passage
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Jeu 10 Nov - 18:51 | |
| oups... Tu m'as trompé... ces russes je les confonds toujours | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Mar 22 Nov - 1:31 | |
| en tout cas à part deux boulets de la meme famille tout le monde a eu bon, bravo !!! | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vieux Marché, ou AS312 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Mar 27 Déc - 17:20 | |
| Et ils connaissent Monk en Chine ?? | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Ven 9 Juin - 22:38 | |
| Lool!! Qui a vote LE MAITRE JEDI!? | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Sam 10 Juin - 19:42 | |
| un petit plaisantin surement...
Mais en meme temps si j'ai mis cette possibilité, c'est pour qu'on puisse la voter ^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Dim 1 Juil - 8:45 | |
| hihi moi j'ai u bon sans regarder les reponses des autres.....c'est trop simple pour une pianiste cette melodie!!!!!!! symphonie super connu de mozart!!!MDR | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Dim 1 Juil - 13:35 | |
| quel numéro ?? | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Dim 1 Juil - 14:13 | |
| symphonie 40 par mozart wolfgang amadeus!!!!!!! ca te va??XD nan mais c'est vraiment trop simple comme question big!!!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Dim 1 Juil - 15:06 | |
| bien bien ^^
nan, mais une fois sur un forum j'avais vu : "wha les SHE ont repris du beethoven !!" ou un truc dans le genre ^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Dim 1 Juil - 15:53 | |
| o ptn le manque de culture!!!!!!MDR mais ca doit pas etre evident pour tout le monde de reconnaitre mozart...... | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Mer 4 Juil - 20:38 | |
| euh ça dépend??
^^ mdrrrr, je connais mozart je ne connais pas toutes ses compilations!!^^ | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Jeu 5 Juil - 1:15 | |
| Il en a trop des song! Mozart | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| |
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie Jeu 5 Juil - 10:08 | |
| bah,c'est la plus connue, donc tout lemodne connait son numero à celle la.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouveau Single] Devinez la mélodie | |
| |
|
| |
| [Nouveau Single] Devinez la mélodie | |
|