Qui êtes-vous ?
Votre pseudo : Hyoly973
Pourquoi ce pseudo ? hùuuhùu Heu bah tous simplement j'suis hmong donc on a prit (oui
ON parceque c'est mon cousin et moi qui avons fait cette découverte mdr donc on a pris le
H de Hmong et rajouté "yo" (parceque a l'époque on s'faissait chier a dire ce mot ><) et de LY de mon nom de famille pui j'ai rajouté 973 le numérot de département de la Guyane l'endroit ou je réside !
Votre âge réel : 13 ans
Votre âge mental : 20 ans ^^ hehe heu nan j'déconne hùuhù sa dépend des jours vous savez ^^"
Votre profession : collégiènne (
la classe !!)
Comment avez vous découvert ce forum? J'crois que c'était sur une pub dans un autre forum ^^"
Musique
Quels sont vos groupes favoris : S.E.S, H.O.T, 1Tym, DBSK, Kat-tun, W-inds, Dir en Grey, X-Japan, Alice Nine, S.H.E, Koyote ect...
Quels sont vos chanteurs favoris : Se7en, BoA, Koda Kumi, Ayumi Hamasaki...
Vos styles favoris : Heu...Visual kei, Jpop et Jrap bref plein plein !
L'album qui vous a fait découvrir SHE: pas d'album mais un clip !
En quelle année ? 2005 ou 2004 j'sais plus
Pourquoi vous avez flashé sur leur musique ? Parceque j'ai kiffé a mort la vois de Elle et la bouille toute mimi de Selina dans le clip ahaha et l'innocente Hebe @_@
Quel est l'album que vous mettriez pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? aucune idée
Quel est l’album que vous refileriez à votre pire ennemi ? T_T lorie ou illona le problème c'est que j'écoute pas sa ma p'tite soeur non plus MDR donc j'vais aussi me faire du mal !! ><
Quel est le pire album de votre discographie ? j'en ai aucun j'écoute que du bon MDR enfin je parle pour moi quoi.
Quel est le meilleur album de votre discographie? Bof j'pourrais pas les départager ! sa ferai sauter mes boulons !
Savez-vous jouer d’un instrument ? Piano, J'prenais des cours de Guitard avec mon cousin mais j'ai trop la flemme maintenant, et je joue de la flûte, hum sinon ma copine m'a apprit a jouer du violon mais comme elle a déménagé j'ai arrêter hehe.
Culture :
Votre roman favori : ohh j'sais pas trop j'suis pas très culte
Votre écrivain favori : Jules Verne
Votre peintre favori : Aucun en vue
Votre film favori : 'in la question qui tue !! heu j'hésite entre les 2 soeurs, Ring et the grudge aaaah ouais il est pas mal non plus Battel Royal hehe
Votre acteur favori : Bi
Votre styles de films favoris : K-dramas , mais Horros de préférence
votre nanar favori : Fairless avec Jet Li en plus Jay chow en a fait une préview j'crois dans son clip *o*
Votre BD favorites : tss pas trop mon truc j'en lis lorsque j'fou rien.
Votre dessins Animes favoris : J'sais pas je regarde plus trop sa ^^"
Et votre comportement :
5 mots pour vous définir : baka UNIQUE heheh niark niark
Votre meilleure qualité : chuis méchante !!! sniif !
Votre plus mauvais défaut : trop hyper pas sensible !
Mot favori : "fuck"
Première chose que vous faites en vous levant le matin : j'me gratte le cul
Votre porte bonheur : moi même je porte bonheur
Votre objet fétiche : >< Hou ! p'tet mon cannif bwahaha
Votre plus grand rêve : U_U c'est trop grand je ne peut le révéler
Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ? Yo ! sa va trankil ?! (faut déjà qu'il parle ma langue ^^")
Votre philosophie : ?? hum prk on a dses pils pubiens PTDR
Que faites vous quand vous avez un coup de blues : J'dance voyons >< !
Questions indiscrètes
Votre idéal féminin : Hyolee *o* Chae Yeon
Votre idéal masculin : Mike He Jun Xiang, Se7en, Jiro Wang (il a un petit air de PD mais l'est cro mimi)
Votre plus beau rêve dans votre sommeil : Quand je massacrais tous plein de gens ^^
Votre pire cauchemar : Aaaaah hehe
La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse bêtise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) hum p'tet renverser de la pisse sur quelqu'un que je voulais pas >< hey !! c'été la pisse du chien de mon oncle !! >< rrrooo
Votre première cuite : Hum Aucune idée sa se compte pas mdr