Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour/Bonsoir les présentation c'est pas mon fort.

Aller en bas 
AuteurMessage
(c)ekoala
De passage
De passage
(c)ekoala


Nombre de messages : 1
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 19/05/2010

Bonjour/Bonsoir les présentation c'est pas mon fort. Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir les présentation c'est pas mon fort.   Bonjour/Bonsoir les présentation c'est pas mon fort. EmptyMer 19 Mai - 5:57

    Bonsoir ou bien bonjour, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez c'est lignes.

    Donc, que faut-il dire dans une présentation aussi libertine sur un forum ayant autant de membres? Et bien...Commençons, par: Mon nom est et restera secret à vous tous. Je suis une étudiante Québécoise (car oui, il y a des fans de S.H.E. qui sont au Québec!). J'étudie en Art Plastiques, mais je me diriges cet automne vers les Arts & Lettre.

    Le Design du forum fait mal à mes petits yeux d'Artiste et j'aimerais vous proposez un cadeau de bienvenue: Je vais vous proposez un tout nouveau Design (Et je m'y attaque dès maintenant). Ainsi que mes quelques connaissance en CSS. Je vous propose aussi de faire une page d'accueil et de changer la mise en page du forum, faire un ménage dans vos sujets. Je suis une maniaque de l'ordre, ainsi donc, si jamais l'aide que je peux proposer vous chante il me fera plaisir de vous aidez... Un règlement serait peut-être une bonne idée, j'ai regardé quelques message où je ne comprend rien puisque le tout est rédigé en SMS. Oui, le droit à l'expression est important, mais c'est important de se faire comprendre.

    Sinon, bien entendu je n'écoute pas que S.H.E. comme musique. En fait, c'est une découverte que j'ai faites en regardant une Drama. Romantic Princess, il y en a peut-être d'entre vous qui connaissent, le thème d'ouverture est une chanson de S.H.E. et de Fahrenheit. Xin Wo. J'adore vraiment cette chanson! (:

    Ainsi donc, j'ai écouter quelques autres chansons du groupe et j'ai bien appréciée. J'espère que vous apprécierez ma présence parmi vous!


    Bonne Soirée/Journée

    P.S.: Mon image perso est de moi.



Ekoala
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir les présentation c'est pas mon fort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!!!!!!!!!
» Bonsoir de Sherbrooke, Québec
» bonjour
» Bonjour~~~
» Bonjour tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum français SHE :: FAN Club :: Présentation des membres-
Sauter vers: