| Bonsoir de Sherbrooke, Québec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metal2981 Auditeur(trice) occasionnel
| Sujet: Bonsoir de Sherbrooke, Québec Jeu 3 Jan - 1:59 | |
| Bonsoir à tous,
Je m'appelle Anthony Sorensen et je suis un franco-suédois vivant au Québec. Je m'intéresse pas mal aux cultures orientales, aux langues ainsi qu'à la sociologie. J'ai connu S.H.E en faisant des recherches sur la musique asiatique sur wikipedia il y a de ça une semaine. Je trouve ces chanteuses très bonnes.
Au plaisir de discuter avec vous,
Antho | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bonsoir de Sherbrooke, Québec Jeu 3 Jan - 2:16 | |
| Bienvenu anthony. Tu es effectivement tombé sur le meilleur groupe de chanteuses asiatiques. J'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions ^^ Sur ce Have fun et vive le Québec haha (j'ai des cousins là bas lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir de Sherbrooke, Québec Jeu 3 Jan - 2:25 | |
| Merci bien.
Je ne crois pas avoir beaucoup de questions, sinon que je recherche désespérément des chansons mp3 car je ne peux pas en écouter lorsque je suis à l'université sur mon iPod. Peut-être que tu pourrais m'aider. | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bonsoir de Sherbrooke, Québec Jeu 3 Jan - 2:36 | |
| En fait on essaye d'éviter de distribuer des mp3 au possible mais bon, j'vais essayer de t'aider un poil en espérant que ca te donne envie d'acheter les albums ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir de Sherbrooke, Québec Jeu 3 Jan - 3:03 | |
| Pas beaucoup, c'est évident. Par contre, quel sont les recommandations pour les albums ? Les meilleurs ? Les moins bons ? Merci. | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Bonsoir de Sherbrooke, Québec Jeu 3 Jan - 4:39 | |
| hello, bienvenu ici!
il y avait un autre membre canadien mais qui a disparu du forum.. (qqun sait ou il est allé ?) normal qu'en cherchant de la musique asiatique tu aies trouvé SHE. quant à leurs meilleurs albums, selon moi je dirais Encore en premier, puis Superstar, et Once Upon a Time. pour les chansons ça va etre plus dur a en choisir pas bcp par contre ^^
sinon si c'est la musique asiate en général qui t'intéresse, je peux te rencarder sur le rock chinois si tu veux. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Bonsoir de Sherbrooke, Québec Jeu 3 Jan - 11:20 | |
| Salut! bienvenue sur ce forum si tu veux connaitre mieux les S.H.E , tu trouveras pleins d'info ici : news, audio, vidéos...un vrai paradis pour les fans! En ce qui concerne les meilleurs titres et album..je te conseille d'écouter tous les albums et de te faire ta propre opinion . Perso j'aime tous les albums, après c'est sûr, il y'a des chansons que je préfère. En tout cas, une fois que tu les auras tous entendu, penses à les acheter (c'est pas bien de tout télécharger! ) Have fun parmis nous et n'hesite pas à participer! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir de Sherbrooke, Québec Jeu 3 Jan - 15:33 | |
| bienvenue à toi!!^^ je suis d'acc avec gaia comme on dit chacun à ses goûts par rapports à la musique qu'ils écoutent donc voilà en tout cas j'espère que tu viendra ici participer de temps en temps si tu peux et aussi amuse-toi bien parmis nous!! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bonsoir de Sherbrooke, Québec Ven 4 Jan - 15:03 | |
| Hey Ho youu !!
Un Bienvenue ici bien sûr pour toi, et pour les albums, perso moi je commencerai par la fin, donc : Play, Forever... Moi je trouve que ce sont les meilleurs sont ces deux là, et Encore c'est un des meilleurs également =) Le reste sont bons aussi sinon je trouve ^^
Bien sûr après avoir écouté tous les albums et avoir fait une analyse précise de chaque chansons xD tu nous diras quelles chansons sont tes préférées, je l'espère =D
Et même si t'as pas de question, moi j'en ai une xD Entre les 3 jeunes filles, laquelle est ta préférée ? Parce qu'il faut savoir que dans ce forum, il y a un groupe Selina, un groupe Hebe, et un groupe Ella... Mais sans de conflits bien sûr, c'est une grande famille ici ^^ ( Moi je fais partie du groupe Hebe(chou) ^^ )
Et enfin amuse toi bien ici =) | |
|
| |
ellapower FAN
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Bonsoir de Sherbrooke, Québec Ven 4 Jan - 15:48 | |
| welcome antho bon ok moi je suis là depuis peut mais bon tu veras le forum est sympa! pour ma part j'adore les chansons: superstar, wo ai ni, remember et boom (et oui merci a Jin) mais sinon en album j'aime bien once upon the time et superstar! sinon leur live aussi sont sympa surtout moving castle (ça y est j'ai enfin reçu mon dvd ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir de Sherbrooke, Québec | |
| |
|
| |
| Bonsoir de Sherbrooke, Québec | |
|