| Bonjour~~~ | |
|
+6cerise Just Laine Kiss Fish hebestyle90 Jin l'hiver 10 participants |
Auteur | Message |
---|
l'hiver De passage
| Sujet: Bonjour~~~ Dim 23 Mar - 20:08 | |
| C'est longtemps d'utiliser la français pour moi... Je pense que j'ai oublié la plupart qui j'etudis... Je ne comprends pas si j'ai erreur sur la grammaire... Mais... J'adore les S.H.E. =) ... It has been long time since I last used French... I think I've forgotten most of the stuff I've learnt... I don't even know whether I'm making grammer mistakes... (Well, I mean in my French message) But... I love S.H.E. =) Sorry for stop using French but... I really can't think of any other words in French to express my feeling... I really forgot all the stuff... sobs... Anyway, hope that I am welcomed here~~~ =) 距离上次用法文的时间,已经很久很久了。法文的东西都几乎忘得一干二净了。 以后会尽量来,希望能同时拾回丢失的法文 | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour~~~ Dim 23 Mar - 20:18 | |
| Bonjour à toi l'hiver ! lol
It's ok we can understand you ^^ Do you leave in China? Feel free to talk about how you know S.H.E. Your favourite in the band is Ella ? We appreciate your efforts in french ^^ Have fun !
Dernière édition par Jin le Dim 23 Mar - 20:46, édité 3 fois | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour~~~ Dim 23 Mar - 20:24 | |
| your French is pretty good, like Jin said we appreciate your effort^^ welcome!!!!!! and have fun with us!! | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : FRANCE Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour~~~ Dim 23 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: Bonjour~~~ Dim 23 Mar - 20:51 | |
| 歡迎你哦!!! bienvenue!! 以後要常常來哦!! | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : FRANCE Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour~~~ Dim 23 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour~~~ Dim 23 Mar - 21:57 | |
| 欢印你!
thanks for coming ! i hope you'll feel fine here and come back often why did you choose hte name 'l'hiver' ?? | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour~~~ Lun 24 Mar - 1:35 | |
| comme tout le monde le dites bienvenue lol
就象大家说的一样,欢迎光临...
est-ce que tu peux en dire plus sur toi?
你能不能多说一点关于你的事? | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Bonjour~~~ Lun 24 Mar - 20:09 | |
| Bienvenue l'hiver! Tu peux parler français ou anglais, c'est comme tu veux! en tout cas, nous savons tous parler anglais ici! par contre, peu d'entre nous parlent et écrivent très bien chinois (pour ma part, je suis une grande débutante!) N'hésite pas à participer en postant des messages! et si tu as une question, il te suffit de demander, nous te répondrons volontiers | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour~~~ Mar 25 Mar - 20:17 | |
| 掌声欢迎 冬天 !!! =P
Applaudissons chaleureusement L'Hiver pour lui souhaiter la bienvenue !! =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour~~~ | |
| |
|
| |
| Bonjour~~~ | |
|