| presentation des membres | |
|
+7hebestyle90 gaia zky030 Just Laine essbee Jin yue de zhong guo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yue de zhong guo Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : canada , quebec Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: presentation des membres Dim 4 Mai - 19:07 | |
| NYHAO! JE SUIS YUE DE ZHONG GUO QUI VEUT DIRE LUNE DE CHINE J'HABITE LE CANADA(QUEBEC) J'ADORE S.H.E DEPUIS DEJAS 3 ANS PI C'EST CA JE SAIS PLUS TROP TROP KOI DIRE XIE XIE NI!^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: presentation des membres Dim 4 Mai - 19:11 | |
| Salut Yue ! (euh ça va comme diminutif? lol) Bienvenue parmi nous jeune homme ! Raconte nous un peu comment tu as découvert le groupe S.H.E, ta préférée du groupe, comment tu as découvert notre forum etc Have Fun | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : canada , quebec Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: presentation des membres Dim 4 Mai - 19:14 | |
| ma preferer du groupe c'est hebe, pi j'ai connue S.H.E parce que j'ecoute aussi de la musique coreen et japonaise donc un jours jme suis dit pour quoi pas chinois apres j'ai decouvert qu'il y avait deux type de chinois alors j'ai fait des recherche pi je suis tomber sur S.H.E et automatiquement jsuis tomber en amour avec ce groupe sinon assez parlez de moi | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: presentation des membres Dim 4 Mai - 19:20 | |
| Ah d'accord donc tu es surement tombé sur notre site via un moteur de recherche, hao cool ^^ Ta préférée est hebe, ce qui est infiniment classique et compréhensible en même temps. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras toutes les infos concernant nos princesses. Dernier point, tu apprécieras surement le fait de ne pas être le seul canadien sur le forum, il y en a d'autres parmi nous, je te laisse les découvrir par toi même :p | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: presentation des membres Dim 4 Mai - 19:29 | |
| heiii!!! salut!!! bienvenue (sur le forum ... paradisiaque)!!! Chu sure ke tu vas aimé ce forum (pass on vit tous le deux o canada??? XP) pass tu vass apprendre plein de chose que le canadiens seront les derniers à savoir...... Moi 2 je viens de canada (province de QC.. mais) ville de Montréal... une kestion: lune de chine.. c pas zhong guo de yue??? (chais pas la.. chu pas une experte en chinois...) Amuses-toi! | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: presentation des membres Dim 4 Mai - 19:56 | |
| Bienvenue sur le forum et donc parmi nous =p J'espère que tu vas bien t'amuser et que tu passeras régulièrement.
HS : Jin comment tu sais que c'est un gars? xD | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: presentation des membres Dim 4 Mai - 20:00 | |
| c'est une technique qui s'appelle "le clic sur le profil" | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: presentation des membres Dim 4 Mai - 22:15 | |
| allo..allo... bienvenue parmis nous.. on est 3ou + de fans qui reste au canada..(QC) c cool.. moi je viens de la ville de quebec...400ans LOL bienvenue encore et restons CHILL(expresion ..qui n,est pos fransaise) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: presentation des membres Dim 4 Mai - 22:26 | |
| bienvenue Yue! ravie d'accueillir un nouveau membre moitié chinois moitié français prends le temps de lire tous les topics, tu apprendras plein de choses sur les S.H.E! n'hésites pas à participer et have fun parmis nous! | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: presentation des membres Dim 4 Mai - 22:55 | |
| - Jin a écrit:
- c'est une technique qui s'appelle "le clic sur le profil"
Pas con , je n'y avais pas penser =/ Encore Bienvenue =p
Dernière édition par Just Laine le Mar 6 Mai - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: presentation des membres Lun 5 Mai - 19:10 | |
| bienvenue à toi^^ j'espère que tu t'amuseras parmi nous!!!! have fun | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: presentation des membres Lun 5 Mai - 23:22 | |
| effectivement pour dire lune de chine, il me semble bien qu'il faille dire Zhong Guo de Yue ^^
bienvenu ici !!
c'est quoi les deux sorte de chinois ?? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: presentation des membres Lun 5 Mai - 23:54 | |
| zhong guo de yue liang à la limite ué | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: presentation des membres Mar 6 Mai - 0:41 | |
| Benvenu bienvenu!! Amuse toi bien sur le forum^^
PS:jin a raison pour le nom!! haha.. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation des membres Mar 6 Mai - 3:07 | |
| - essbee a écrit:
- heiii!!! salut!!!
bienvenue (sur le forum ... paradisiaque)!!! Chu sure ke tu vas aimé ce forum (pass on vit tous le deux o canada??? XP) pass tu vass apprendre plein de chose que le canadiens seront les derniers à savoir...... Moi 2 je viens de canada (province de QC.. mais) ville de Montréal...
une kestion: lune de chine.. c pas zhong guo de yue??? (chais pas la.. chu pas une experte en chinois...)
Amuses-toi! cool moi aussi je vie a montreal | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: presentation des membres Mar 6 Mai - 3:13 | |
| - BigNoodle a écrit:
- effectivement pour dire lune de chine, il me semble bien qu'il faille dire Zhong Guo de Yue ^^
bienvenu ici !!
c'est quoi les deux sorte de chinois ?? chinois cantonais,chinois mandarin ca ses sans compter les pite langue des ptit village | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: presentation des membres Mar 6 Mai - 20:17 | |
| c'est vrai que quebecois et français c'est pas vraiment pareil... bon alors ravie d'avoir un quebecois/chinois! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: presentation des membres Mar 6 Mai - 20:21 | |
| ça doit etre fun de parler chinois avec l'accent québécois :p:p | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: presentation des membres Mer 7 Mai - 0:34 | |
| on pourrait faire un rencotre..a montreal..je ne sais pos non? | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: presentation des membres Mer 7 Mai - 1:32 | |
| ouais.... com eux en France...? | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: presentation des membres Mer 7 Mai - 1:59 | |
| | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: presentation des membres Mer 7 Mai - 14:38 | |
| Ouais sa serait super! Comme ça vous faites des photos et vous les poster sur le fofo pour partager à tout le monde =D | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: presentation des membres Mer 7 Mai - 15:22 | |
| c sa..mais a 3...pi moi j,habite a quebec... | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: presentation des membres Mer 7 Mai - 18:53 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation des membres | |
| |
|
| |
| presentation des membres | |
|