| Questionnaire de présentation | |
|
+21o_OyOzzzan *¤sandra¤* chihiro nataky-kawaii Sophie hyoly973 Kenny ¤aimeilin¤ hideyuki hirondelle tomlefou Adri Potter haku love S.H.E souhila sun mee jin Meloti ¤ S.H.E Hamster de combat Samfu Choupette BigNoodle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Dim 8 Jan - 15:03 | |
| j'ai vu y'a pas longtemps que y'a un drama taiwanais je coris qui s'appelle (attention je cite en VO) "la robe de mariée des cieux "
eh ouai.. comme quoi la france a tjrs la classe ^^ | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Dim 8 Jan - 18:20 | |
| au fait en parlant de titre déformés, je vois qu'il y a "The House of Flying daggers" qui passe cette semaine sur canal...c'est quoi déjà le titre français ? "le mystère des poignards volants" ou un truc du style (tu me diras, Johnny a fait pire en son temps, en traduisant "the House of the Rising Sun" par "Les portes du pénitencier".... ) | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vieux Marché, ou AS312 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Dim 8 Jan - 18:43 | |
| putin, mais pourquoi je trouve le moyen de faire ça juste quand je devrais vraiment faire des maths ... enfin voila, c fait
Qui êtes-vous ? Votre pseudo : Tomlefou Pourquoi ce pseudo ? c’est pas ma faute heu … Votre âge réel (ne mentez pas ca ne sert à rien) : 19 ans Votre âge mental : ça varie beaucoup Votre profession : étudiant de temps en temps, surtout pendant les exams Comment avez vous découvert ce forum?
Musique Quels sont vos groupes favoris : Monk ca fait un groupe à lui tout seul non ? Quels sont vos chanteurs favoris : J’aime pas quand ca chante, sauf si c’est Mingus Vos styles favoris : Jazz L'album qui vous a fait découvrir SHE: Superstar ! En quelle année ? 2003 Pourquoi vous avez flashé sur leur musique ? Sous la torture Quel est l'album que vous mettriez pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? Coltrane, vers la fin de sa vie, je pense que ca peut pousser a faire n’importe quoi. Quel est l’album que vous refileriez à votre pire ennemi ? Moi j’ai pas d’ennemis Quel est le pire album de votre discographie ? J’essaye de faire gaffe à ce que je garde .. Quel est le meilleur album de votre discographie? Straight, no chaser .. Savez-vous jouer d’un instrument ? Du ukulele depuis hier, sur l’harmo je sais faire le sib, je connais 6 accords sur une gratte, ya un djembe et une darbouka dans mon placard, je sais souffler assez lgtps dans un didgeridoo pour rendre les voisins fous, mais j’ai commencé par le piano.
Culture : Votre roman favori : Introduction a la mécanique quantique Votre écrivain favori : trop dur. Enfin j’aime bien Russel Banks Votre peintre favori : Leguedron Votre film favori : Mulholland drive Votre acteur favori : rahh … Votre styles de films favoris : pleins, mais quand c drole Votre nanar favori : He oh j’ai pas que ca a foutre Votre BD favorites : Je lis pas de BD Votre dessins Animes favoris : En ce moment je me fais les futurama, ca tripe
Et votre comportement : 5 mots pour vous définir : relou, raleur, j’aime rendre les gens fous. Votre meilleure qualité : J’oublie vite Votre plus mauvais défaut : Insuportable des fois Mot favori : "Supûun !! » a egalite avec Uriba (rayon de vente, en jap) Première chose que vous faites en vous levant le matin : je prie pour que l’apocalypse, ce soit aujourd’hui Votre porte bonheur : Mes couilles Votre objet fétiche : Heu .. Votre plus grand rêve : mourir jeune d’une mort violente mais qui fais pas mal Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ? Votre philosophie : "et merde … " Que faites vous quand vous avez un coup de blues : je mets du jazz (et vice versa)
Questions indiscrètes Votre idéal féminin : Moi Votre idéal masculin : Les filles à l’insa en général Votre plus beau rêve dans votre sommeil : Votre pire cauchemar : passer la nuit a essayer de rever en chinois mais de pas y arriver La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse bêtise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) manger mon chat Votre première cuite : douloureuse [/i]
Dernière édition par le Dim 8 Jan - 18:48, édité 2 fois | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vieux Marché, ou AS312 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Dim 8 Jan - 18:47 | |
| en passant, je vois que ca attire plutot les collegienne de 14 ans .. marrant .. damien, ca doit etre du à ca, tous les problemes qu'on rencontre dans nos rapports avec les autres gens .. faudrait y réfléchir | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Dim 8 Jan - 19:37 | |
| je te rappelle que c'est pour ça qu'on va retourner en chine cet été | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Dim 8 Jan - 20:08 | |
| bah en attendant on peut toujours voir avec Jeanne, mais elles risquent d'etre abimees par le voyage ... | |
|
| |
hirondelle De passage
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Hirondelle se présente à tous les menbres fan des SHE!!!!! Lun 16 Jan - 0:49 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Hirondelle se présente à tous les menbres fan des SHE!!! Lun 16 Jan - 2:00 | |
| - hirondelle a écrit:
Quel est l’album que vous refileriez à votre pire ennemi ? Rien il mériterait pa de pouvoir écouter d song!! no mais c précieu la music!
ça c'est pas faux !! Bienvenue a Yanzi (Yanzi, c'est comme la chanteuse ?) | |
|
| |
hideyuki Mordu(e)
Nombre de messages : 64 Localisation : Pekin Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Mar 17 Jan - 6:48 | |
| Qui êtes-vous ?
Votre pseudo : HIDEYUKI Pourquoi ce pseudo ? : provient du manga City hunter, j’aimais bien le personnage de Hideyuki Makimura, meme s’il n’apparaît que peu… Votre âge réel (ne mentez pas ca ne sert à rien) : 24 ans Votre âge mental : c’est une question a pose a mon environnement… Votre profession : étudiant Comment avez vous découvert ce forum? : Euh….j’sais plus, j’avoues ^^ !
Musique
Quels sont vos groupes favoris : en cpop, S.H.E ( on s’en serait doute) et…d’autres surement mais j’ai oublie^^ En jpop, The brillant green, Every Little Thing, Globe, M.O.V.E, T.R.F, ex Day after tomorrow, ex Do as infinity, Def tech, Core of soul, et puis d’autres mais ca risques d’etre long… En Kpop, S.E.S, Baby vox Quels sont vos chanteurs favoris : Kokia, Angela Chang, Sun yan zi, Cyndi, Tommy february/heavenly, Elva, JJ Lin et quelques autres encore… Vos styles favoris : pop/rock L'album qui vous a fait découvrir SHE: youth society En quelle année ?: 2003 Pourquoi vous avez flashé sur leur musique ?: un tres bon son pop, avec de bonnes ballades et des chansons entrainantes avec des refrains qui s’incrustent facilement dans la tete Quel est l'album que vous mettriez pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? « LIN JUN JIE » de JJ Lin particulierement pour la chanson « planet » ( xing qiu) Quel est l’album que vous refileriez à votre pire ennemi ? j’hesites entre un album des morning musume et de priscilla… Quel est le pire album de votre discographie ? la B.O du film d’animation « le prince d’egypte » Quel est le meilleur album de votre discographie? : « the winter album » de The brillant green Savez-vous jouer d’un instrument ? : ca comptes les epees chinoises ?^^
Culture :
Votre roman favori : je ne lis quasimment pas de roman donc… Votre écrivain favori : si j’en lis quasimment pas, j’risque pas d’en avoir un de favori^^…j’vais qd meme dire Conan Doyle et A.Christie, ce sont ceux que j’ai le mieux supporte dans la jeunesse… Votre peintre favori : aucun… Votre film favori : My sassy girl Votre acteur favori : Johnny Depp, j’ai bcp apprecie sa prestation dans charlie et la chocolaterie… Votre styles de films favoris : aucun en particulier Votre nanar favori : alien vs predator, j’ai failli mourir d’etouffement tellement j’ai rigole durant ce film Votre BD favorites : city hunter, angel heart, hoshin, les tuniques bleues, Lenore… Votre dessins Animes favoris : chroniques de la guerre de lodoss
Et votre comportement :
5 mots pour vous définir : je (1) sais (2) pas (3) du (4) tout (5) Votre meilleure qualité : faut demande a ceux qui me connaissent bien… Votre plus mauvais défaut : trop realiste peut etre… Mot favori : a priori Première chose que vous faites en vous levant le matin : je cherches mes lunettes Votre porte bonheur : une chtite grenouille verte attache sur mon portable Votre objet fétiche : un collier qu’on m’a offert quand j’etais en chine Votre plus grand rêve : que ma mort serve a quelque chose comme sauve un proche Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ?: bienvenue chez les fous Votre philosophie : ne jamais oublier que la pire des experiences peut etre celle qui pourra me faire le plus progresse si je sais en tirer partie comme il le faut Que faites vous quand vous avez un coup de blues : je regardes le ciel la nuit
Questions indiscrètes
Votre idéal féminin : pas d’idee precise, a part que j’aimerai bien qu’elle soit asiatique mais c’est pas une idee arrete, loin de la… Votre idéal masculin : j’suis pas homo Votre plus beau rêve dans votre sommeil : parler chinois aussi bien qu’un chinois^^ Votre pire cauchemar : avoir un frigo vide La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse bêtise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) : a 7 ou 8 ans j’ai fait un trou beant dans le mur du salon de par un coup de pied malencontreux… Votre première cuite : aucune je deteste l’alcool si ce n’est le sake et encore, a petite dose | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Mar 17 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Mar 17 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
hideyuki Mordu(e)
Nombre de messages : 64 Localisation : Pekin Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Mar 17 Jan - 15:48 | |
| merci pour l'acceuil | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Mer 18 Jan - 0:43 | |
| he hirondelle, c pas un texto !.. enfin, soit la bienvenue ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Hirondelle se présente à tous les menbres fan des SHE!!! Mer 18 Jan - 1:43 | |
| - hirondelle a écrit:
Comment avez vous découvert ce forum? C ma copine!!!
quelqu'un qui est déjà sur le forum ?? si non dis lui de venir, comme le dit Harry Potter : "Plus on est de fous, moins y'a de riz" | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Mer 18 Jan - 15:29 | |
| oui euh bon, c'était pas de moi à la base... | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Dim 12 Fév - 21:12 | |
| Qui êtes-vous ? Votre pseudo : ¤aimeilin¤Pourquoi ce pseudo ? paske aimeilin est le pinyin de mon prénom en chinois: 矮美琳 , et pis les petites étoiles paske c'est joli !Votre âge réel (ne mentez pas ca ne sert à rien) : 17 ansVotre âge mental : variableVotre profession : presque étudiante =DComment avez vous découvert ce forum? grace au site français !Musique Quels sont vos groupes favoris : SHE, bennie k, queen, belle and sebastianQuels sont vos chanteurs favoris : BoA, namie amuro, ai otsuka, rainie yang, olivia, anna tsuchiya,... Vos styles favoris : pop, rock alternatif, et les choses bizarres aussiL'album qui vous a fait découvrir SHE: euh...en fait, c'est un mélange de plusieurs albumsEn quelle année ? 2oo6Pourquoi vous avez flashé sur leur musique ? d'abord paske c'est chinois, et pis que j'aime leurs voix, et leur charisme aussi, et leurs chansons aussi !Quel est l'album que vous mettriez pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? je sais poQuel est l’album que vous refileriez à votre pire ennemi ? aucune idéeQuel est le pire album de votre discographie ? faudrai d'abord que je les retrouve tous...Quel est le meilleur album de votre discographie? hum... yen a pleinSavez-vous jouer d’un instrument ? 2 morceaux de guitares (un de nirvanna, et "le renard et la belette") Culture : Votre roman favori : en ai poVotre écrivain favori : idemVotre peintre favori : dirai DaliVotre film favori : le 5ème élémentVotre acteur favori : en ai poVotre styles de films favoris : ça dépend de mon humeurVotre nanar favori : ké signifie "nanar"? Votre BD favorites : je sais poVotre dessins Animes favoris : sais po non plus !on a po appris grand chose sur moi ici... Et votre comportement : 5 mots pour vous définir : gentille, intelligente, mignonne, gourmande, orgueilleuse, hypocrite, patiente, vaniteuse,... 5 mots? po possible !Votre meilleure qualité : (trop) gentilleVotre plus mauvais défaut : c'est po a moi qu'il faut demanderMot favori : "cool" Première chose que vous faites en vous levant le matin : je monte le son de la radioVotre porte bonheur : en ai po besoin Votre objet fétiche : en ai boOocoupVotre plus grand rêve : ça change tous les jours...today, c'est "trouver du boulot facilement pour les vacances"Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ? hey! Votre philosophie : "jamais 2 sans 3" (euh...c'est une philosophie ça?)Que faites vous quand vous avez un coup de blues : je pleure un bon coupQuestions indiscrètes Votre idéal féminin : moiVotre idéal masculin : nobu (du manga nana)Votre plus beau rêve dans votre sommeil : me souviens pas... c'est qu'ils sont très bizarres mes rêves =SVotre pire cauchemar : don't knowLa pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse bêtise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) m'en souvient po (c'est tellement rare!)Votre première cuite : pas de cuite à ce jour (argent, quand tu nous sauves la vie)
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Dim 12 Fév - 23:39 | |
| Bienvenue a toi Ai Mei Lin (Xin Shi Jie ? lol ) amuse toi bien sur ce forum ! un nanar c'est un film pourri mais qu'on aime bien quand meme ! - ¤aimeilin¤ a écrit:
- Comment avez vous découvert ce forum? grace au site français !
et comment tu l'as trouvé le site français ?? | |
|
| |
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Lun 13 Fév - 1:26 | |
| - BigNoodle a écrit:
- Bienvenue a toi Ai Mei Lin (Xin Shi Jie ? lol )
Aïe, v'la 'ti pas qu'il nous fait des jeux de mots en chinois maintenant. - BigNoodle a écrit:
- un nanar c'est un film pourri mais qu'on aime bien quand meme !
À ce propos je vous conseille à tous "Le lycée volcano", alias "volcano High" ou "whasango". C'est... | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Lun 13 Fév - 1:52 | |
| .... c'est excellent comme film effectivment ! moi j'adore l'esthetique ! | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Lun 13 Fév - 13:19 | |
| ben moi j'ai pas compris le jeu de mot ... | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Lun 13 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Lun 13 Fév - 20:43 | |
| euh...je sais plus comment j'ai découvert le site...je crois que c'est en cherchant des images du groupe sur google... et j'ai po compris le jeu de mots nan plus... et ja sais pas si ya un nanar que j'aime bien... j'y réfléchirait ! | |
|
| |
Hamster de combat FAN
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Lun 13 Fév - 22:39 | |
| - ¤aimeilin¤ a écrit:
- et j'ai po compris le jeu de mots nan plus...
C'est pour ça que je suis FAN et que tu n'es que de passage (astérixme powaaaaah) Bon sinon Mei Li Xin Shi Jie c'est un titre de S.H.E que tu peux retrouver sur la vidéo que bignoodle a mis dans je sais plus quel sujet (la pub pour l'armée) | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Lun 13 Fév - 23:09 | |
| mais non c pas ça la vraie video ! c'est le nom de leur 3eme album Mei Li Xin Shi Jie = 美丽新世界 voila quoi ^^ | |
|
| |
Hamster de combat FAN
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation Lun 13 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire de présentation | |
| |
|