| flood à volonté | |
|
+16Meloti ¤ S.H.E ouassila cerise Xu ¤aimeilin¤ Miss hebestyle90 essbee BigNoodle Kenny Lidwine gaia Jin Just Laine massulove zky030 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 5 Déc - 10:38 | |
| - BigNoodle a écrit:
- vivement que l'ordi de Selina ait un virus, qu'elle l'envoie à réparer et que l'on voie ces photos, comme celles d'edison ^^
Autant je fantasme sur ces photos, autant pour leur bien j'espère qu'un coup comme l'affaire edison n'arrivera jamais à nos princesses ^^ Sinon pour le reste, qu'elles se voient nu tout le temps et blabla, c'est du connu lol. Et Hebe chérie la plus belle poitrine? haha si les deux autres le disent c'est que ça doit être vrai
Dernière édition par Jin le Ven 5 Déc - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 5 Déc - 12:07 | |
| alalah la relation entre ces filles c'est vraiment + que de l'amour | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 5 Déc - 13:38 | |
| exact ! elles en ont quand meme de chance de s'entendre aussi bien ! | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 5 Déc - 19:59 | |
| - BigNoodle a écrit:
- ella dit qu'elle pourrait manger tout ce que selina vomit... pas ce qu'il y a de trop chez elle ^^
Ah ! J'me disais...mais, c'est encore plus bizzare | |
|
| |
Twake Mordu(e)
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 6 Déc - 1:56 | |
| tant qu'elles font de la bonne musique et qu'elles continuent a nous faire révé c'est l'essencielle mais je pense que depuis le temps c'est normale d'etre aussi proche et méme avoir une reation ambigue | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 6 Déc - 2:26 | |
| oky.. mais s,il ya de koi entre ces filles la sa m,etonnerais pas puis...deja le fait que mes amie me vois en maillot..sa me gene deja bcp.. feck je sais pos comment elles font.. en tout cas.. la sont ensemble comme amie c ben correct comme sa ...' P.S ..si ont pas de chum..c a cause de sa? ... elles ont trop l,air de lesbienne? | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 6 Déc - 13:49 | |
| Mwa j'peux comprendre.. Dirais + que c'est des bonnes amies parce que avec ma soeur..on a déjà bien du mal quand on est a 2 dans la salle de bain tans dit qu'avec des amies ça va mieux... | |
|
| |
Twake Mordu(e)
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 6 Déc - 15:04 | |
| Moi je pense qu'au bout d'un moment ta plus rien a cacher quand tu passe ta vie avec les méme personne (encore c'est limite pour ma part car je suis tres tres prude méme en vers ma propre mére) c'est l'image k'elles font passer et je trouve ca mignon | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 6 Déc - 15:10 | |
| c'est vrai qu'elles s'entendent vraiment trop bien. c'est chou en effet | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 7 Déc - 5:50 | |
| si ce n,est pas des amie leurs action...ils diront pas en publique... mais si c le cas.. je me demande qui avec qui | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 7 Déc - 17:40 | |
| elles sont très très bonnes amies. c'est normal, elles passent en moyenne 5 jours sur 7 ensemble depuis 7 ans, c'est énorme! c'est étonnant qu'il n'y en ait pas une qui ait pété un câble | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 7 Déc - 23:16 | |
| en faite 8 ans.. | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 28 Déc - 1:57 | |
| vous avez refais le site du she.free.france. c super, des nouvelles pick de top girl felicitation. | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 28 Déc - 11:01 | |
| j'y suis passée hier d'ailleurs ^^ très zoli | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 28 Déc - 11:11 | |
| Content que ça vous ai plu ^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 28 Déc - 13:24 | |
| contente aussi que ça vous plaise. D'ailleurs on vous prépare une autre surprise dans les semaines à venir | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 28 Déc - 15:59 | |
| - gaia a écrit:
- contente aussi que ça vous plaise. D'ailleurs on vous prépare une autre surprise dans les semaines à venir
ahahaha alors j'attends ! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 29 Déc - 2:38 | |
| mais..je pense que j,avais un peiti erreur dans le coin de discographie ...dans l,album girl dormitory le clip de 替我愛你 est le meme que 你还好不好
puis dans l,album the magical journey 安全感,五天四夜,找不到 s,est trompe..enfaite melange si je me trompe po
et never mind vous avez mis celui de 茱罗纪 mais celle que vous avez mis pour nerver mind est meilleur que celle de 茱罗纪 c,est le meme clip mais c comme 2 version puis.. l,autre est meilleur.. | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 29 Déc - 4:10 | |
| j'regarde ça dès que j'me réveille | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 29 Déc - 5:34 | |
| oulalah je suis pas allée chercher aussi loin que zky | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 29 Déc - 8:23 | |
| non jessaye d,avoir tous les tone est de les classer c tout vu que je suis po fans ultime au point connaitre tous les chasons de tous les album.. feck..il faudrais des renseignement.. je ne savais pas que c complet a ce point notre super site | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 29 Déc - 13:20 | |
| Non c'est bien tu as très bien fait de m'avertir zky, merci ! C'est même étonnant que je ne me suis pas rendu compte du décalage.
Donc pour 替我愛你 du premier album, c'est réglé. De même pour Magical Journey c'est bon aussi. J'en ai également profité pour mettre les 6 mv d'FM S.H.E (ce que j'aurai du faire y a quelques temps déjà :p)
Donc voilà , désolé pour les ptits soucis mais c'est réparé ! et n'hésite pas à m'avertir de nouveau si tu vois des incohérences. Notre site se doit d'être sans erreurs ! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 29 Déc - 13:37 | |
| bon si tout est arrangé c'est parfait
bon boulot Jin ! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 29 Déc - 22:48 | |
| ouais bon boulot. hihi je savais po qu,ils ya avais autant d,info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood à volonté | |
| |
|
| |
| flood à volonté | |
|