| flood à volonté | |
|
+16Meloti ¤ S.H.E ouassila cerise Xu ¤aimeilin¤ Miss hebestyle90 essbee BigNoodle Kenny Lidwine gaia Jin Just Laine massulove zky030 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 28 Fév - 7:45 | |
| heyhey sa fais longtemps que je suis pas passer la sava? tout le monde
...disons avec la photo de ella avec ses cheveux blanc et la nouvelle pour le disque de hebe ma legerement choque..maiss sava sava | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 28 Fév - 14:06 | |
| Mwa, je comprendrais jamais les stylistes.. | |
|
| |
introspectre FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 3 Mar - 0:30 | |
| rassuré vous niveau stylisme y a pire mais on est surpris que ella soit tombé sur un stylisme de ce genre, lol | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 3 Mar - 1:20 | |
| J'aurais bien aimé voir la tête d'Ella quand elle a vu les photo..mais bon, vu qu'elle est très pro..j'crois pas que sa serait amusant. | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 15 Mar - 3:56 | |
| mmh.. je pense qu,elle va uste commencer a crier dans les bureaus de HIM pour montrer sa photo | |
|
| |
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 25 Mar - 19:03 | |
| Je ne crois pas, elle savait ce qu' elle faisait et elle aime surprendre les gens en etant là ou on ne l' attend pas. | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Jeu 26 Mar - 1:40 | |
| non mais crier dans le sens pour attirer de l,attention pour montrer sa photo ou crier de joy \
pas pcq elle s,attend pas a sa photo | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 7 Avr - 23:11 | |
| happy easter!!!! et bon printemps!!!! et sa va faire exactement 1 an ke chu inscrite sur THE forum français of S.H.E!!!! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Jeu 14 Mai - 22:25 | |
| bonjour tout le monde! je suis de retour alors sava tout le monde?
j,ai entendue la nouvelle tone 锁住时间 et je me suis precipite vers ici! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 20 Mai - 0:37 | |
| Hi!! ^^ Oulà il ya moins de monde qui vient sur le forum! Sa parait vite de fois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: flood à volonté Jeu 21 Mai - 5:28 | |
| plus trop de temps pour ma part meme si je suis toujours leur actualité | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 7 Juin - 17:32 | |
| salut tous,
non je ne suis pas mort !
Je suis en stage à Mayenne ou je fais des économies d'énergie, et je n'ai plus trop le temps de passer sur le forum... la je suis en train d'écrire mon rapport de stage et je suis super en retard (c'est pour ça que je viens voir ce qui se passe ici ^^).
enfin bon, je voulais tous vous saluer !! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 13 Juin - 19:36 | |
| courage avec ton rapport, moi j'ai pas encore commencé le mien et je compatis ! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 13 Juin - 22:00 | |
| A bon j'aurai cru que tu avais deja commence il ya 2 semaine..... | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 16 Juin - 22:48 | |
| ayè c'est rendu.. j'ai commencé y' a deux mois, mais j'avais juste écrit le titre... j'ai écrit 90% du contenu en 3 jours... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Jeu 3 Déc - 0:11 | |
| HALLLO!!!!!! Comment va les gens!!!^^ Sa fait bien bien longtemps que je suis pas revenue sur ce jolie et tout rose forum^^ Sa m'a manquer, j'espère que vous allez tous et toute bien. J'essaierai de revenir plus régulièrement vu que je peux me le permettre maintenant hihihi Contrairement à l'année dernière m'enfin bref. Juste un grand salut à tout le monde | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 5 Déc - 8:51 | |
| et moi aussi !
c'est mon grand retour...
ayè je suis diplomé et tout, et maintenant, je cherche du travail... à taipei !!! héhé, je suis reviendu au pays des SHE !!!
donc si vous voulez des CD, des coussins, des mugs, des albums photos, des porte clés, des éventails, des calendriers des trousses, des crayons, etc... n'hésitez pas !! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 11 Déc - 3:18 | |
| Coool c'est bien que vous reveniez!! Je commence à m'endormir............ En tous cas FÉLICITATIONS BN!!! J'espère que tu trouvera vite un job.... Toi qui est le plus prés pour admire nos chéres.... Attention à l'abus du Sake labas... | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 11 Déc - 5:17 | |
| Voyons kenny ! le saké c'est japonais ! ici par contre y'a un alcool des aborigènes qui s'appelle le XiaoMi Jiu qu'est pas mauvais ^^ | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 12 Déc - 0:50 | |
| Deja je veux une bouteille!! Si tu pouvais m'avoir un vrai autographe de Selina pour moi. Tu sera un ange...... (Peu importe le support de l'autographe...) | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 14 Déc - 5:01 | |
| ben disons que j'ai mon CD dédicacé par les trois... mais tu peux être sur que je le vendrai jamais !! en ce moment elles ont pas l'air de trop sortir, mais si j'ai l'occaz, j'essayerai de te chopper ça ! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 15 Déc - 1:18 | |
| Ah yeah!! ^^ D'ailleurs c quelle CD ou album qui a été dédicace? (J'espere que c'était pas un CD Pirate que tu avais... ) Je te remercie d'avance. | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 2 Jan - 19:53 | |
| BONNE ANNEE 2010 A TOUTES ET A TOUS!! =D
BONNE SANTE, PLEIN DE BONHEUR, DE REUSSITE ET DE JOIE EN CETTE NOUVELLE ANNEE!!!!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 4 Jan - 13:22 | |
| non, c'était le FM SHE ^^
bah, des qu'elles sortiront un autre album y'aura des seances promo avec autographes, donc je pourrai réessayer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood à volonté | |
| |
|
| |
| flood à volonté | |
|