| flood à volonté | |
|
+16Meloti ¤ S.H.E ouassila cerise Xu ¤aimeilin¤ Miss hebestyle90 essbee BigNoodle Kenny Lidwine gaia Jin Just Laine massulove zky030 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 6 Aoû - 16:35 | |
| ah ben... moi ici, il fait quasiment froid pour juillet.... (tjrs autour de 25degré... aujourd'hui:20 max) en tk... revenez tous en pleine forme!!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Jeu 7 Aoû - 6:29 | |
| Petit coucou rapide !
Alors oui effectivement il fait bien chaud quasi tous les jours (pour ne pas dire tous les jours huhu). Je m'amuse beaucoup en effet et j'ai deja visite pas mal d'endroit a Taipei et ses alentours (montagne etc). Plus que quelques jours et je vais commencer le tour de l'ile. A mon retour je posterai quelques photos sympas ^^
Amusez vous tous et @bientot ! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Jeu 7 Aoû - 19:14 | |
| passage eclair... et bien profites en bien du tour de l'ile ! c'est super simpa comme truc a faire ^^ | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Jeu 7 Aoû - 19:36 | |
| ouh la la!!! c grave là! toul monde est parti, pislà il ne s'passe plus rien... ben j'pourrais féliciter le monde qui tient au courant toooooouuuuuutttt les affaire de s.h.e........ MERCCIIIIIIIIIIII!!! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 15 Aoû - 17:03 | |
| je sius de retour mais un coucou rapitoos il fait chaud j,ai ma nouvelle maison pi c toute la bonne vacanse P.S j,avais tellement peur que l,album sort sans que je le sache | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 17 Aoû - 6:28 | |
| me too i'm de retour des jeux olympiques !! | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 17 Aoû - 18:43 | |
| c vrmt triste que Chinese Taipei compétitionne pour eux meme et pas pour la Chine, il auront ben plus de médailles.... mais bon... LE CANADA EST POCHE!!!!! (0 médaille pendant les 7 premiers jours... la yont 7 en tou...) | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 18 Aoû - 5:19 | |
| taipei et hongkong c'est comme ca.... | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 20 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 24 Aoû - 14:39 | |
| Euh, je ne savais pas où mettre ça, donc je le mets là : Il faudrait peut-être actualiser la page Fan Club du site !!! J'ai plus 14 ans moi mdr | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 24 Aoû - 22:12 | |
| - Meloti ¤ S.H.E a écrit:
- Euh, je ne savais pas où mettre ça, donc je le mets là :
Il faudrait peut-être actualiser la page Fan Club du site !!! J'ai plus 14 ans moi mdr héhéhé! Ouais pareil pr moi aussi! Xd | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 24 Aoû - 23:54 | |
| On a compris Kenny lol pas la peine de répéter deux fois | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 25 Aoû - 8:07 | |
| lol probleme de post.... kenny : tu tiens a garder les 2 posts ? | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 1 Sep - 2:15 | |
| yeaaaaaaaaaaah a moi de m'envoler pour le pays de SHE !!!!!
e suis de retour en Février !! alors n'éhsitez pas a faire vos commandes de produits SHEques ! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 1 Sep - 4:33 | |
| FEVRIER ???? omg mais c'est pas des vacances la !! c'est carrement un sejour !! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 1 Sep - 7:23 | |
| .........chanceux...... fev... c po mal long ...non? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 1 Sep - 8:46 | |
| Hello tout le monde, je suis de retour !!! 1 mois à Taïwan pffiou c'était quelque chose ! Des paysages somptueux selon les endroits, des températures avoisinant les 38° parfois, les night market, les goodies S.H.E par centaines, des affiches dans la rue, des magasins Top Girl etc... Bref c'était cool et en plus de cela, je me suis fais plein de nouveaux amis grâce à la tournée dans Taïwan avec des étudiants venant de plusieurs pays (Canada, Malaisie, Hollande, Nouvelle-Zélande etc). J'ai de ce fait beaucoup parlé en anglais et chinois du mieux que je pouvais xD. J'ai pris plein de photos, je vous les montrerai quand ca sera prêt ! En tout cas, vous m'avez bien manqué et à présent il faut que je rattrape tout ce que j'ai manqué comme news durant ce mois d'août ! La douche froide que j'ai eu en rentrant c'est de revoir hebe avec sa pseudo coupe..et apparemment les extraits audio du nouvel album me laissent (très) perplexe...Mais bon je me défoulerai sur un autre topic pour ça. Bon je file, @+tard PS : oui BN est à taïwan jusqu'en février, il fait un stage là bas il me semble, d'où la longue durée de son séjour. | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 1 Sep - 12:47 | |
| ah oui je comprend mieux... | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 1 Sep - 20:09 | |
| Moi aussi je suis de retour d'un mois à Taiwan =) | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 2 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 2 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 3 Sep - 13:13 | |
| C'était super génial !!!!!!! J'ai fais pleins de rencontres, des biens comme des mauvaises lol Vraiment génialissime lol | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 3 Sep - 13:43 | |
| oui je n'en doute pas ^^
en meme temps c'est un endroit genial donc pas etonnant qu'on aime | |
|
| |
Nana-chan Auditeur(trice) régulier
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 3 Sep - 18:47 | |
| ralala je vous envie !!! Qu' est-ce que j' aimerai bien partir la-bas .. v_v | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Jeu 4 Sep - 13:53 | |
| tu aura sans doute l'occasion d'y aller faire un tour un jour ^^
faut juste avoir une bonne preparation et puis zouh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood à volonté | |
| |
|
| |
| flood à volonté | |
|