| ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur | |
|
+9Jingyu ellapower BigNoodle Miss Just Laine Jin massulove gaia zky030 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Mer 5 Mar - 1:04 | |
| Ah bon? Ella morte c'est marrant? oO *joke* | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Mer 5 Mar - 1:07 | |
| heuh sa depend comment ...mort a cause ....je dirait pos plus pcq BN.....................JOKE mais si c tank ou wuzhu sa me derange pos | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Mer 5 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Jeu 6 Mar - 13:44 | |
| "Source: UDN Translated by Cmiley http://asianfanatics.net
S.H.E yesterday evening went south to Kaohsiung to attend the "2008 Hito Popular Music Awards" ceremony, getting the Female Group Award for 5 years in a row, S.H.E was extremely in a good mood, went out with the staff after to celebrate. During the celebration banquet TANK went for Ella for a kiss, Ella infront of the rumoured boyfriend Wu Zun played kissy with her younger brother, TANK hung around elder sis Ella was a bit overwhelmed by her spoiling says: "My heart attack is about to start!"
Because TANK was on stage getting an award and expressed that Ella is the female artists he would like to kiss most. At the banquet Ella immediately sat on TANK's lap, the two immediately played kissy. Since the filming idol drama of "Hana Kimi" Ella was rumoured with rumoured boy friend Wu Zun; since he was present, reporters chased after him asking if he minded? Wu Zun was just embarassed and laughed saying: "Not really, Ella is like my younger bro, she would come to my room every night."" | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Ven 7 Mar - 9:37 | |
| - Jin a écrit:
- "Not really, Ella is like my younger bro, she would come to my room every night.""
bro... non mais il est pas bien ce gars, déni total d'Ella en tant que fille! quel c** celui là | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Ven 7 Mar - 21:16 | |
| mdrrr il prend Ella pour un mec | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Ven 7 Mar - 21:26 | |
| il est vraiment despicable... je sais pas quelle bonne traduction y'a de ce mot anglais, mais ça lui va bien ! | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: .. Sam 11 Oct - 18:57 | |
| Mwa j'trouve que Tank et Ella irait plutot bien ensemble ... *Non! Ne me frapper pas* | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Dim 12 Oct - 2:55 | |
| ha mais non on vo po de fapper ben.... JOKE!~ | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Dim 12 Oct - 5:44 | |
| non, pas besoin !!
... par contre je peux t'exclure du forum ^^ hahaha | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: .. Dim 12 Oct - 14:29 | |
| C'est bon, j'me tais | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Lun 13 Oct - 2:59 | |
| lol, bon ok... je vais essayer de pas trop effrayer les nouveaux ^^ | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Mar 14 Oct - 4:15 | |
| essayer..... | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Mar 14 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
84myriam De passage
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Ven 31 Oct - 22:43 | |
| Je suis d'accord avec vous!! vous avez raison !! chunella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur | |
| |
|
| |
| ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur | |
|