| ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur | |
|
+9Jingyu ellapower BigNoodle Miss Just Laine Jin massulove gaia zky030 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Lun 3 Mar - 8:23 | |
| Ella大胆坐大腿送吻 Tank直呼心脏受不了(图) (INFO:http://ent.xmnext.com/star/2008/03/03/1068494.html) 腾讯音乐讯:S.H.E前晚南下高雄参加“2008Hito流行音乐奖”颁奖典礼,摘下女子团体五连霸的S.H.E心情大好与工作人员前往庆功。席间因TANK向Ella索吻,Ella遂当著前绯闻男友吴尊的面与师弟大玩亲亲,倒是搂著师姊的TANK受宠若惊的说:“心脏病快发了!” TANK因上台获奖时透露最想吻的女艺人是Ella,席间Ella立刻坐上TANK大腿,两人当场大玩亲亲。由于在拍偶像剧《花样少男少女》时曾与Ella传出绯闻的吴尊也在场,记者追问他难道不介意?只见吴尊尴尬得笑说:“不会,Ella就像我的弟弟,她每晚都跑到我房间。” les traduction suit est-ce ya du monde ki sont jalous
Dernière édition par zky030 le Lun 3 Mar - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Lun 3 Mar - 8:59 | |
| s.h.e participe a GALA 2008 HITO music....ceux ki a gagner le meilleur groupe de filles pendant 5 ans, S.h.e ont des bonnes humeur pour feter le prix avec les staffs ? et pendant c,est moment la, TANK veut un tite baiser d<ella qui lui saute toute suite de sur et jouer a des kiss kiss meme avec la presence de son subosaiment chum (Wu ZHU 吴尊). tanks disait ke son coeur va exploser c a cause ke tank a dit qu,ella est la personne qu,il avait envie d,embrasser. et aussi pendant wu zhu etait present,qui disait ella je la prend comme mon tite frere, elle vient dans ma chambre a chacun soir | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Lun 3 Mar - 9:58 | |
| haha! bien fun la photo avec Tank! et la photo des 3 princesses est sympa | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Lun 3 Mar - 12:42 | |
| pas mal Tank ! c'est osé ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Lun 3 Mar - 13:23 | |
| Haha la tête qu'il tire Tank Vous imaginez Ella à même pas 10cm de vous ? lol | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Lun 3 Mar - 14:04 | |
| Bien sympa les photos les deux photos =p
Ella à 10 cm de moi? =o Euh j'en profite pour aller voir Hebe? xD | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Lun 3 Mar - 14:20 | |
| Je ne demande pas mieux =P | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Lun 3 Mar - 14:26 | |
| N'empeche j'en connais quelques un qui tuerait pour être à la place de TANK! (je ne citerait aucun nom x) ) | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Lun 3 Mar - 18:31 | |
| mais je sais avec la face de tank, je peut sur qu,il veut vrm un baiser d,ella...........
et c vraike ella va dans la chambre de WUZHU a chaque soir? | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| |
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Lun 3 Mar - 21:01 | |
| Le mec de la première photo ç une vieille tête o_o | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Lun 3 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Lun 3 Mar - 22:59 | |
| tank, je te hais !! c'est sur MES genoux qu'est la place d'Ella ! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Lun 3 Mar - 23:04 | |
| tout le monde on se calme | |
|
| |
ellapower FAN
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Lun 3 Mar - 23:17 | |
| grrrr Tank leve tes mains d'Ella!! non mais dis et c'est quoi cette histoire d'Ella dans la chambre de wu chun???????????? | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Lun 3 Mar - 23:41 | |
| je sais pos c marquer la...en chinois... ...moi aussi je me pose des question | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Mar 4 Mar - 0:26 | |
| | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Mar 4 Mar - 1:31 | |
| - ellapower a écrit:
- grrrr Tank leve tes mains d'Ella!!
non mais dis et c'est quoi cette histoire d'Ella dans la chambre de wu chun???????????? comme une soeur qui vient faire chier souvent son frère dans sa chambre je suppose (expérience non personnelle ^^) Sinon bon bah je m'attendais à des réactions de ce genre sur Ella concernant la news, pauvre tank ^^ | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Mar 4 Mar - 3:54 | |
| haha je pense ta reson | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Mar 4 Mar - 3:54 | |
| | |
|
| |
Jingyu De passage
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Mar 4 Mar - 4:58 | |
| - Jin a écrit:
- ellapower a écrit:
- grrrr Tank leve tes mains d'Ella!!
non mais dis et c'est quoi cette histoire d'Ella dans la chambre de wu chun???????????? comme une soeur qui vient faire chier souvent son frère dans sa chambre je suppose (expérience non personnelle ^^) Sinon bon bah je m'attendais à des réactions de ce genre sur Ella concernant la news, pauvre tank ^^ Vous inquietez pas! Tank et Ella sont des bons amis. Mais, qui n'aime pas Ella? lol. Même Wu Zun rêve d'elle dans sa chambre. | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Mar 4 Mar - 12:51 | |
| le mec de la 2e tof.......*wut j'ai zappé son nom mais bon il fait parti de xing guang bang* bon bref il fait quoi a ella avec ses baguettes ? | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Mar 4 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
sarang-yeh Auditeur(trice) occasionnel
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Mar 4 Mar - 22:03 | |
| elle l'a traumatisé plutôt mdr | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur Mer 5 Mar - 0:49 | |
| - Just Laine a écrit:
- Il va la tuer? o_o
peut etre sa serait drole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur | |
| |
|
| |
| ella assi sur les cuisse de Tank ki fait bom dans son coeur | |
|