| Je vais en Chine! o_o | |
|
+4gaia zky030 BigNoodle Just Laine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Je vais en Chine! o_o Sam 1 Mar - 2:59 | |
| Bon apparament ma mère m'a inscrit pour le voyage organisé par mon école de chinois (ils y vont tout les ans je crois et c'est ma 1ere année dans cette école) donc si tout se passe bien pendant les grandes vacances je vais en Chine pendant un mois Je vous dit tout de suite c'est pas pour faire du shopping pawaaa Je pense plutôt que c'est pour visiter des coins pommés de Chine, des monuments...et bien sûr pour approndir nos connaissances dans l'écrit et l'oral M'a mère ma dit que je pourrais demander à des amis si ça les intéresseraient de venir avec moi lol donc je vous demande à vous en sachant que rien n'est sûr pour le moment (bien sûr il faut financer le voyage donc ceux qui ont pas d'argent tant pis ) Je vous tiens au courant dès que j'ai des news! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Sam 1 Mar - 3:24 | |
| si c'est avec les trucs organisés pour techeow.. tu devrais pas parler un mot de chinois de lété ^^ | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Sam 1 Mar - 4:54 | |
| Comment ça les trucs organisé pour les techeow? Je parle mandarin moi! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Sam 1 Mar - 7:30 | |
| ah, vrm superbe pour toi, alors amuse toi bien et oublie de les des commentaire sue ce forum.. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Sam 1 Mar - 10:46 | |
| waah veinard! j'aimerai vraiment y aller! peut-être un jour...en fait pour l'expo de 2010! de quand à quand partirais-tu? et pour visiter quels coins? | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Sam 1 Mar - 14:38 | |
| Alors je ne connais aucuns détails pour le moment mais je pencherai pour l'ouest de la Chine. Là où y'a personnes XD | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Sam 1 Mar - 15:15 | |
| ok, ok, j'ai rien dit ^^
c'est jsute que en général t'as un avion entier de techeow parisien qui part en chine soit disant pour apprendre le mandarin la bas mais que en fait c'est un peu l'orgie et qu'ils reviennent en parlant aussi bien chinois que si ils étaient allés au vietnam ^^ | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Sam 1 Mar - 15:19 | |
| Mdr non non moi c'est avec mon école donc je pense qu'il n'y aura pas ce genre de problèmes lol | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Sam 1 Mar - 16:51 | |
| mdrr j'aimerais bien y aller mais je vais aux states cette année donc voilà.....
^^ | |
|
| |
hideyuki Mordu(e)
Nombre de messages : 64 Localisation : Pekin Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Sam 1 Mar - 17:06 | |
| Han l'école de Champs était mon ancienne école o_o mais mon cours à été supprimé parce que pas assez d'élève xD Maintenant je suis à Lognes =p Ling je préfère partir au states, tu m'emènnes dans ta valise | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Lun 3 Mar - 15:29 | |
| Par exemple moi je suis partie un mois en Chine à Pékin l'été dernier avec l'association Teochew... Pour eux, que tu ailles en cours ou pas, ça leur est complètement égal, dès la 2ème semaine de cours, je m'en souviens, il y avait en moyenne un ou deux élèves par cours, puis à la troisième semaine, il y avait à peu près 4 élèves par étage ( sachant qu'il y a 5 salles de cours par étages xD ) puis à la dernière semaine, il y avait plus de professeurs que d'élèves tous les jours =X Et ils t'offrent quand même le diplôme, parce que t'as quand même payé les cours xD Bref effectivement, c'est pas avec les Teochew qu'il faut partir ^^ | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Lun 3 Mar - 18:35 | |
| moi je fais juste suivre ma mere | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Dim 16 Mar - 21:33 | |
| Bon en fait j'y vais pas =/ Parce que mon oral de français tombe pendant le voyage donc je doit annuler =S Mais apparament à la place je vais en Angleterre (voyage linguistique) avec ma cousine. C'est bien aussi =p Je vous poste aussi le programme que j'aurai eu (pour le fun)! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Dim 16 Mar - 23:55 | |
| rha la haine...
paye ton voyage de ouf !!! tu te tapes toute la chine de long en large...
j'espere que t'aurais pas eu a faire les trajets en train, paske Beijing-Kunming, tu dois en avoir au moins pour 40 Heures... mais qu'est-ce que vous seriez aller faire a Wuxi ? il me semble que y'a pas grand chose la bas a part dees entreprises... | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Lun 17 Mar - 0:38 | |
| Je ne sais pas du tout lol visiter les entreprises? xD | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Lun 17 Mar - 3:15 | |
| tu prend beaucoup de cours pour quelqun de 16 ans amon avis... c bon | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Lun 17 Mar - 12:38 | |
| | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Lun 17 Mar - 22:19 | |
| lool^^ et bah tu vas bien visiter la Chine toi, tu vas être bien fatigué | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Lun 17 Mar - 22:38 | |
| oh la la la... alo la terre il a dit qu'il n'y allait plus en chine ... | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Lun 17 Mar - 22:45 | |
| XD elle a encore trop pris de drogue =s | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Mar 18 Mar - 0:13 | |
| - Just Laine a écrit:
- Comment ça? o_O
be je sais pos, je vais pos partout dans le monde dans 2 ans.... | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Mar 18 Mar - 20:47 | |
| - zky030 a écrit:
- be je sais pos, je vais pos partout dans le monde dans 2 ans....
Pas très bien compris ce que tu voulais dire =/ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Mar 18 Mar - 20:57 | |
| mdrrr
sorry enfin si c'était pour moi le allô la terre^^ | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o Mar 18 Mar - 21:51 | |
| - hebestyle90 a écrit:
- mdrrr
sorry enfin si c'était pour moi le allô la terre^^ Oui oui c'était pour toi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais en Chine! o_o | |
| |
|
| |
| Je vais en Chine! o_o | |
|