| Je pars en Chine !! | |
|
+4Miss Meloti ¤ S.H.E Jin BigNoodle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Je pars en Chine !! Sam 7 Juil - 1:54 | |
| Ayè, je commence ma valise ce soir, direction Shnghai. En fait je vais d'abord passer 10 jours dans un resto a Xi An, puis faire un stage de chinois (5 semaines des cours intensifs) a shanghai et apres un peu de tourisme.
mon avion est a 7H lundi prochain.. donc vous me verrai pas souvent les prochains temps.
ANNONCE : ceux ui veulent des CD, DVD, VCD, Affiches, Stickers et aurtes de SHE, demandez moi ! je ferai mon possible pour en ramner à tout le monde. je fais quasiment à prix coutant + frais de ports quand je rentre en france. hésitez pas à passer commande !
et pour suivre mes aventures au (presque) jour le jour, c'est sur mon blog : http://20six.fr/rocky
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Sam 7 Juil - 13:32 | |
| Eh bien que dire si ce n'est que j'te souhaite un très bon voyage gros veinard, j'espère que tu vas t'éclater là bas et trouver plein de trucs sur nos girls. Après de là à te demander de faire les courses pour nous haha c'est sympas ca mais ca va pas etre galère pour la distribution après ? (genre si c'est des posters, jvois mal l'envoie par courrier lol) | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Sam 7 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Sam 7 Juil - 14:28 | |
| bah, j'envoie dans des grands enveloppes ! tu pourras demander à Coraya | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Sam 7 Juil - 14:57 | |
| Pourquoi il t'engueulera ton frère Meloo ? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Sam 7 Juil - 16:11 | |
| Car elle achète trop de choses à mon avis ^^. Sinon oué pourquoi pas 1 ou 2 posters des s.h.e jrefuserais pas big | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Sam 7 Juil - 19:16 | |
| Non, c'est pas ça... Il dit que ça sert à rien d'acheter des CD alors qu'on peut les avoir gratuits sur Internet... Gaspillage d'argent lol Puis pour les posters ==> ça sert à rien mdr | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Sam 7 Juil - 19:43 | |
| lol ah ué ok ca doit etre un gros leecheur ton frère ^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Sam 7 Juil - 21:25 | |
| Lol en gros, le " ça sert à rien " est valable pour tous ce qui est achetable mdr | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Sam 7 Juil - 22:10 | |
| en gros tout ne sert à rien!!^^
pour les choses sur les stars | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Dim 8 Juil - 14:38 | |
| - hebestyle90 a écrit:
- en gros tout ne sert à rien!!^^
pour les choses sur les stars Exact xD ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Dim 8 Juil - 14:46 | |
| faudra lui expliquer que si il echete rien, et ben les artistes pourront pu vivre et qu'au bout d'un moment, il aura pu rien a télécharger !
je télécharge énormément, mais 'achete toujorus des CD, surtotu pour les ptits groueps | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Dim 8 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Dim 8 Juil - 20:30 | |
| petite question: jusqu'à quand peut on passer commande? il faut que je récolte des petits sous, suis bien tentée par... ben l'abum PLAY, tout simplement =) donc... je validerai ma commande en temps voulus =p c'est bien gentil de porposer ça, merci =) | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Ven 13 Juil - 19:35 | |
| bah, tant que je vais voir mes mails ou le forum... essayez plutot par mail (ou MP) paske quand j'ai paas trop le temps sur le net, je vais voir jsute ca... donc un PLAY pour Aimeilin, j'y penserai. Apparemment ca coute entre 36 et 43 yuans suivant les magazins (avec un bonus DVD ^^) ca fait environ 4 Euros.
Voila, sinon tout va bien en chine c le pied, les filels sont belles et la bouffe est extra. et il fait meme pas trop chaud. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Ven 13 Juil - 20:34 | |
| - BigNoodle a écrit:
Voila, sinon tout va bien en chine c le pied, les filels sont belles veinard | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Ven 13 Juil - 20:38 | |
| merci petit bn, c'est gentil! (je vais devopir emprunter, mais tant pis, c'est une belle occasion) | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Ven 13 Juil - 21:46 | |
| Merci Big pour les précisions.......
^^ | |
|
| |
Luxian Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : http://blog.sina.com.cn/happyworld514 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Jeu 1 Nov - 12:49 | |
| c'est bien!! bon voyage!! n'oublie pas d'envoyer une carte postale ^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| |
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Jeu 1 Nov - 20:51 | |
| Lol oué luxian big est revenu depuis un certain moment, ptet que tu l'as pas trop remarqué xD | |
|
| |
Luxian Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : http://blog.sina.com.cn/happyworld514 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Lun 5 Nov - 8:30 | |
| j'habite pas avec lui,je peux pas savoir si il est revenu^^
ensuite, je suis nouveau sur ce forum.....:p | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Lun 5 Nov - 8:59 | |
| C'est vrai sry ^^ Bah en fait il a posté un peu partout depuis, sauf ici pour annoncer son retour en fait lool | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! Lun 5 Nov - 14:22 | |
| lool c'est vrai ça on a du deviner^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pars en Chine !! | |
| |
|
| |
| Je pars en Chine !! | |
|