| Qui c'est qui va en chine cet été ?? | |
|
+10Just Laine hideyuki Jin Sophie Kenny gaia cryptic-sheen hebestyle90 Miss BigNoodle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Sam 14 Avr - 22:26 | |
| Pour pas pourrir les autres suejts, autant parler de ça ici !
alors qui c'est qui sera en chine cet été ??
je serai a Xi'An du 10 au 20 juillet a peu pres, je vais bosser dans un restau (au centre commercial du Carrefour !!) et puis apres je fais un stage de chinois a l'université Jiao Ton g de Shanghai jusque fin aout, et apres je rentre que le 4 septebmre en france, mais j'ai pas décidé de ou j'allais...
a vous ! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Dim 15 Avr - 11:14 | |
| Moi, c'est du genre 5 semaines de colo pour le mandarin : 1 mois d'apprentissage " intensif " lol et une semaine pause-visite !
Je serai à Pékin et je rentre à Paris le19 août, mais peut-être que ma famille me rejoindra à Pékin et que je resterai en Chine jusqu'à la rentrée youhouuu ! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Dim 15 Avr - 14:21 | |
| moi je pars le 29 juillet et je reviens le 31 août
c'est pour des vacances, un circuit en Chine je me balade de ville en ville^^ | |
|
| |
cryptic-sheen FAN
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : entain de baver devant un poster d'Ella Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Dim 15 Avr - 16:12 | |
| moi ne connaissant personne de chine ça va etre dur pour moi d'y aller lol mais j'irais un jour en chine (oh ça oui mdr) | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Dim 15 Avr - 16:58 | |
| - hebestyle90 a écrit:
- moi je pars le 29 juillet et je reviens le 31 août
c'est pour des vacances, un circuit en Chine je me balade de ville en ville^^ bah si tu passes par shanghai ou Xi An a un moment, fais moi signe. sinon apres je devrais aller dans le sud, mais je sais pas encore ou | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Dim 15 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Lun 16 Avr - 2:07 | |
| - BigNoodle a écrit:
- hebestyle90 a écrit:
- moi je pars le 29 juillet et je reviens le 31 août
c'est pour des vacances, un circuit en Chine je me balade de ville en ville^^ bah si tu passes par shanghai ou Xi An a un moment, fais moi signe.
sinon apres je devrais aller dans le sud, mais je sais pas encore ou Si tu l'as jamais vu! Tu poura jamais la reconnaitre! Jy rai surement dans le 13eme pour la chine! ^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Lun 16 Avr - 14:15 | |
| C'est pour ça qu'il faut que tu postes ta photo Ling, ou sinon par moi lol ! je te lâche pas ^^
Si tu passes dans le 13ème ( Paris c'est bien ça ? parce que chuis pas sûre de ce que tu dis mais faisons comme si c'est ça ) c'est parfait lol j'y habites, et Ling pourra venir aussi ^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Lun 16 Avr - 16:00 | |
| loool c'est à côté comme même pour moi paris 13ième donc pas de problème mdrr^^ c'est pas grave si je poste pas ma photo au moins moi je reconnaîtrai Big mdrr - Big Noodle a écrit:
- bah si tu passes par shanghai ou Xi An a un moment, fais moi signe.
je crois que je passe par Shangaï mais je sais pas encore quel jour exactement pas encore reçu le programme Xi an c'est pas sûr par contre je te le dirai peut-être quand je l'aurai | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Lun 16 Avr - 17:03 | |
| Tu passes peut-être à Pékin ?? | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Lun 16 Avr - 17:43 | |
| bah sûrement vu que c'est la capitale^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Lun 16 Avr - 17:48 | |
| m'en fou, moi j'fais l'ouest américain cet été niarc niarc! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Lun 16 Avr - 17:58 | |
| mdrrr en faite t'es comme ça derrière ton ordi ou plutôt loool mais non je rigoule t'inquiète pas t'as la chance d'aller aux states c'est rave bien là-bas j'espère que ton anglais version américain est perfect | |
|
| |
Sophie Inconditonnel(le)
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Mar 17 Avr - 14:44 | |
| Moi je vais peut-être à Pékin vers mi-août voire fin août ^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Mar 17 Avr - 16:54 | |
| Eh ben c'est sympatoche tout ça ! on pourra tous se rencontrer ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Mar 17 Avr - 17:39 | |
| Vous avez tous de la chance de pouvoir voyager Moi le plus loin que j'suis allé c'est dans la version remix de la Chine: ... le 13eme. Lol | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Mer 18 Avr - 13:22 | |
| C'est soit ça, soit rien hein ^^ | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Ven 20 Avr - 7:01 | |
| Non il reste le CHINATOWN à New york! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Ven 20 Avr - 12:14 | |
| Mouais mais bon, si il veut aller à Chinatown aux E.U, autant aller en Chine, il faut aussi prendre l'avion non ?
Enfin bon je dit ça, je dit rien loool ! mais sinon j'aimerai bien y aller voir aux USA à Chinatown ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Ven 20 Avr - 13:41 | |
| en avion vous en avez pour combien d'heures? arrivée à Pekin ou Hong Kong | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Ven 20 Avr - 16:23 | |
| moi personnellement
comme je prend pas un vol direct euh 14 heures
environ
à part si je compte mal^^ | |
|
| |
hideyuki Mordu(e)
Nombre de messages : 64 Localisation : Pekin Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Ven 20 Avr - 16:27 | |
| paris pekin en direct c'est 9h enfin c'est le temps qu'avais mis l'avion dans lequel j'etais en tout cas | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Sam 21 Avr - 16:21 | |
| Rapide le tien !
Moi environ 11~12 h Paris-queque part en Chine en direct ^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Sam 21 Avr - 19:19 | |
| et bah je suis la plus lente je crois mdrr
^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? Sam 21 Avr - 19:55 | |
| dans tous les cas, ça fait BCP d'heures de vol!! perso je deviens folle après 3 heures: rien à faire, pas de place, impossible de dormir normalement...aaahhh!! . Mais pour S.H.E je serai prête à faire un ptit effort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui c'est qui va en chine cet été ?? | |
| |
|
| |
| Qui c'est qui va en chine cet été ?? | |
|