| [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao | |
|
+10Lidwine Kenny massulove BigNoodle gaia hideyuki Miss Soralia hebestyle90 Jin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Mer 5 Mar - 13:55 | |
| - Spoiler:
si si elle sait jouer puisqu'elle a gagner le duel contre mike ! bon avec des manieres louches mais elle connait les techniques
| |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Mer 5 Mar - 20:13 | |
| haha j,ai deja vu le 15 sur youtube mais, pos de soustitre | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Jeu 6 Mar - 9:48 | |
| y'a pourtant des teams qui le sub.....faut chercher ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Jeu 6 Mar - 17:26 | |
| bah sur http://www.mysoju.com/bull-fighting/
ils ont subbé jusqu'au 12 en english. J'ai pas trouvé plus rapide ailleurs | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Ven 7 Mar - 8:09 | |
| y'a surement icefish qui est + avancé...........je suis pas sure mais y'a vraiment plein de teams qui le sub ce drama ! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Lun 10 Mar - 13:27 | |
| et bah voila c'est fini !! *j'ai adoré la fin, - Spoiler:
trop romantique les 2 singes !*
et puis bon c'etait vraiment super bien fait comme drama avec mike et hebe *vous avez vu le bonus ? il est trop bien* edit : j'ai mis une partie du message en spoiler.. je l'ai pas encore vue moi la fin !! et on est encore plein !! Big | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Mer 19 Mar - 17:39 | |
| oui c'est vraiment très mignon à la fin!!! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Jeu 20 Mar - 4:51 | |
| | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Jeu 20 Mar - 15:02 | |
| Moi j'ai vu la fin <3 et j'adore <33 | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Jeu 20 Mar - 16:57 | |
| j'en suis qu'a l'épisode 4, et je me demande bien comment ils vont pouvoir faire... héhé, autant le premier ep m'avait pas inspiré, les 2 3 et 4 sont plein de rebondissements... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Jeu 20 Mar - 21:18 | |
| Désolée, je n'ai toujours pas regardé un seul de ces épisodes! Je me concentre sur The Rose! (enfin..on est au 5ème épisode je crois ) | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Ven 21 Mar - 11:40 | |
| ah...........(petite pensé a Kenny)
et bien commcez commencez ! *j'ai rien d'autre a dire parceque ce drama est vraiment genial !* | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Mar 8 Avr - 2:54 | |
| C super bon, mais la 1re epi est vrmt bizzare et compliké à comprendre... | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Mar 8 Avr - 11:16 | |
| en fait le premier il raconte la vie du 13th street et l'importance du basket dans leur vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao | |
| |
|
| |
| [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao | |
|