| [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao | |
|
+10Lidwine Kenny massulove BigNoodle gaia hideyuki Miss Soralia hebestyle90 Jin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Dim 20 Jan - 4:19 | |
| trp bien ce drama...........ce soir episode 10...........trop impatiente de le looker | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Dim 20 Jan - 4:22 | |
| u___u! Moi il faudra que j'attend encore un peu! Avant de pourvoir en profite! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Dim 20 Jan - 8:52 | |
| O.o
ça arrivera t'en fais pas ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Dim 20 Jan - 22:28 | |
| J'ai modifié quelques liens. Vous pouvez matter online les épisodes 1 à 6 avec les sous titres english sur mysoju.com | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Sam 16 Fév - 14:23 | |
| Mike il est trop stylé dans le drama *____* | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Mer 20 Fév - 4:06 | |
| il est stylé partout non ?? | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Mer 20 Fév - 17:43 | |
| Oui mais encore plus ici parce que c'est un basketteur XD Sinon mmh, l'épisode 14 est passé dimanche et c'est pas la fin. Combien d'épisodes y a-t-il réellement ? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Mer 20 Fév - 19:38 | |
| 17 je crois (vous avez pu remarquer que j'ai arrêté de mettre les épisodes. En effet j'attends les liens avec sous titres incrustés pour continuer (sauf si on me demande de continuer comme ca) ) voila | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Jeu 21 Fév - 6:04 | |
| grrr le realisateur est vraiment fort parceque là je me dis l'histoire est fini.........et ça continue toujours...... | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Ven 22 Fév - 21:07 | |
| Il va encore y avoir des péripéties *___________* | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Sam 23 Fév - 7:40 | |
| - Spoiler:
il reste le denouement entre les 2 couples et le match final
| |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Sam 23 Fév - 14:50 | |
| HAN où est ce que t'as pu voir la fin ? XD J'trouve nul part | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Sam 23 Fév - 15:04 | |
| j'ai pas vu la fin j'ai lu les résumés des personnes qui ont vu *je trouve pas non plus la fin* | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Dim 24 Fév - 14:52 | |
| ah d'accord Patience alors xD | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Dim 24 Fév - 14:59 | |
| et oui patience!! *le 15e je me le regarde ce soir !!!! nyaaa | |
|
| |
sarang-yeh Auditeur(trice) occasionnel
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Mar 4 Mar - 21:50 | |
| - Spoiler:
ce qui m'énerve dans ce drama , c'est ils ne sont même pas embrassés j'en suis à 15 mais même pas un baiser , à chaque fois c'est raté , sauf au début Mike a embrassé Hebe pour qu'elle accepte de signer le papier , mais ça compte pas ... bien que Mike est mon mari , je l'autorise de l'embrasser car je l'aime bien
| |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Mer 5 Mar - 0:58 | |
| - hebestyle90 a écrit:
- loool^^
tu me donne envie mais non je résisterai à la tentation
mais merci quand même haha moi aussi | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Mer 5 Mar - 11:10 | |
| ah j'ai pas fais attention aux bisous.........'fin bref je connais la fin mais je veux quand meme la voir | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Mer 5 Mar - 12:52 | |
| Vivemeent dimanncheee ! *________* - Spoiler:
Hebe au basket contre Mike! Owii !
| |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Mer 5 Mar - 13:04 | |
| - Spoiler:
mais ils ont deja fait un duel........là ça sera en equipe ! Zi cong, sheng xue, qian na contre ruo he, ahjia et rui yi.........j'attend de voir ça !
| |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Mer 5 Mar - 13:18 | |
| - Spoiler:
Oulà ca risque pas d'être un peu injuste ? xD Parce que bon, l'équipe de Mike est plus forte :/
| |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Mer 5 Mar - 13:39 | |
| - Spoiler:
nan je crois pas parceque dans l'equipe de mike y'a que mike qui est fort alors que dans l'autre ils sont 2 a etre forts
| |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Mer 5 Mar - 13:47 | |
| - Spoiler:
Mais Hebe est asmatique, et les performances de Qian na on les connait pas :X
| |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Mer 5 Mar - 13:49 | |
| - Spoiler:
oui mais au moins hebe sait jouer alors que les autres chez mike sont vraiment des nazes
| |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao Mer 5 Mar - 13:51 | |
| - Spoiler:
Hebe sait pas jouer XDD Les autres bougeaient avec le panier ou sinon elle était sur une échelle
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao | |
| |
|
| |
| [Episodes] Bull Fighting - Dou Niu Yao Bu Yao | |
|