| new vote : les Global Chinese Music Awards ! | |
|
+4gaia hebestyle90 Soralia Jin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Lun 8 Oct - 8:27 | |
| dommage..........courage SHE!!!! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Lun 8 Oct - 18:27 | |
| halalal c'est quoi ces résultats....
allez elles vont en gagner plein d'autre^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Lun 8 Oct - 19:56 | |
| C'est tout simplemant un cuisant échec! Elles sont nominées dans au moins 4 catégories et elles arrivent à peine au pied du podium d'une seule des catégorie? Non ca va pas la ! Il faut absolument qu'on se rattrape sur les votes de singap donc j'invite fortement tout le monde (même ceux qui sont pas inscrits sur le forum et qui me lise à cet instant, oui vous les inactifs lol) à voter comme des tarés mentales sur les votes restants ! vive les S.H.E ! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Lun 8 Oct - 20:27 | |
| Mdrr décidement SHE a était nommé que une fois. Et en plus avec les Twins dans le même groupe. Sinon je suis happy pour les autres artistes que je connais bien : Gary cao, Stephanie sun, Jane zhang, Joey jung, David teo.. | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Lun 8 Oct - 20:29 | |
| - Kenny a écrit:
Sinon je suis happy pour les autres artistes que je connais bien : Gary cao, Stephanie sun, Jane zhang, Joey jung, David teo.. Joey Yung ??!! Tout ce que j'ai retenu, c'est qu'elle a osé battre Hebe dans sa catégorie | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Lun 8 Oct - 20:31 | |
| Ah lol!! D'ailleurs j'ai pas vu JOLIN TSAI! Dans aucun categorie. Donc c'est pas mieux!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Lun 8 Oct - 20:33 | |
| Il manquerait plus qu'elle apparaisse elle.....voleuse de coiffure copyrighted | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Lun 8 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Mar 9 Oct - 11:49 | |
| hummm....elles avaient plutot l'air contente au live des remises!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Mar 9 Oct - 14:55 | |
| Ah elles y étaient ? j'avais lu le contraire ... bref même si elles sont contentes, franchement c'est un mauvais résultat à mes yeux. T'as un lien pour voir la vid? | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Mar 9 Oct - 15:06 | |
| non je l'ai vu en live..........mais elles y etaient! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Mar 9 Oct - 15:09 | |
| Ok, bah je compatis encore +....surtout quand je pense à Hebe par exemple qui pas entendu son nom mais celui d'une autre pour la catégorie solo argg | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| |
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Mar 9 Oct - 19:40 | |
| halalalalala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! | |
| |
|
| |
| new vote : les Global Chinese Music Awards ! | |
|