| new vote : les Global Chinese Music Awards ! | |
|
+4gaia hebestyle90 Soralia Jin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Sam 1 Sep - 16:38 | |
| http://www.rthk.org.hk/special/chinesepop2007/ Alors bon jvais essayer d'expliquer comme je peux et ce que j'ai compris ^^ Il y a plusieurs catégories comme vous pouvez le constater. Vous n'êtes pas obliger de voter dans chaque catégorie. Cependant nos S.H.E sont présentes dans 4 catégories que voici: Catégorie n°01. 最受歡迎20大金曲 [20 Most Popular Songs]Ici vous devez sur les 60 choix, cocher 20 musiques, oui j'ai dit bien 20...c'est assez chaint mais bon pas le choix ^^ exemple : numéro 25 le duo Hebe et les fei lun ai, ou encore numéro 48, Zhong Guo Hua. Si vraiment vous avez pas trop d'idées comme moi, bah cocher au pif hein, du moment que vous avez cocher au moins les s.h.e Catégorie n°03. 最受歡迎女歌手 [Most Popular Female Singer]Ici c'est un seul et unique choix pour la plus fameuse chanteuse, donc ca sera la numéro 17: HEBE !!!!!!!! Pas d'autres alternatives, c'est LE seul choix ! Catégorie n°05. 最受歡迎對唱歌曲 [Most Popular Duet Song]On parle ici des meilleurs duo, il faut voter pour 3 musiques. exemple: No. 7 只對你有感覺 飛輪海、HEBE (duo fei lun ai, hebe) No. 14 謝謝你的溫柔 SHE、飛輪海 (xie xie ni de wen rou de l'album Play) Catégorie n°06. 最受歡迎歌唱組合 [Most Popular Group]Ici il faut cocher également 3 fois sachant que les S.H.E ont le numéro 3. Après libre à vous de voter pour qui vous voulez^^ Voila, vous pouvez bien sur voter dans les autres catégories, même si les S.H.E n'y sont pas, c'est facultatif quoi. Faites attention de bien respecter le nombre de case à cocher pour chaque catégorie, sinon vous obtiendrez un message d'erreur du style "vous n'avez pas voter 20 musiques pour la catégorie blablabla..." Une fois tout cela fait, tout en bas vous devrez : inscrire votre nom à coté de 姓名 et votre email à coté de 電郵 et finalement on valide avec le bouton 提交. edit: VOTE CLOS
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Sam 1 Sep - 17:54 | |
| Okii c'est noté ! Jcommencerai à voter ce soir ^^ J'aimerai bien voir nos SHE gagner au moins une des récompenses ! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Dim 2 Sep - 0:23 | |
| | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Dim 2 Sep - 22:12 | |
| muhahaha! il faut voter!!! allez les fans S.H.E power!!!!!!!! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Lun 3 Sep - 12:59 | |
| | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Lun 3 Sep - 18:08 | |
| est-ce que qqn voit les résultats? parce que je vote, mais je ne vois pas les résultats après... et c'est naze comme vote: on doit voter pour plusieurs artistes alors du coup, ça leur donne des voix contres les S.H.E! | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Mar 4 Sep - 15:16 | |
| a voté! j'ai eu du mal à faire le compte de 20, après 2 mois de vacances, je n'arrive plus à compter -_-" ici, en + des s.h.e, ai voté pour fei lun hai, pis une chanson que je connaissais, "zai ni shen bian", après, c'est du pif. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Mer 12 Sep - 11:52 | |
| - Jin a écrit:
Les votes se terminent le 11 novembre 2007, donc on a un peu plus de 2 mois pour faire gagner nos S.H.E.
euh t'es sur que c'est le 11 novembre? parce que sur l'image que tu as mis, je vois 11. 9, donc 11 septembre. D'ailleurs depuis hier je n'arrive plus à voter, il n'y a plus les petites cases à cocher, ni nos info à mettre en bas de page...est-ce que c'est moi qui ai mal comprit et qui ai un pb ou le vote est bien terminé? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Mer 12 Sep - 14:47 | |
| en effet .....j'étais pourtant persuadé qu'a la base c'était novembre..j'ai du fumé ou ils ont changé les dates :s bref oui on peut plus voter aparement, ca doit donc etre fini. plus qu'a attendre les résultats | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Mer 12 Sep - 15:41 | |
| ohlàlà!! j'espère qu'elles vont gagner quelque chose!!!! JIA YOU S.H.E!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Jeu 13 Sep - 21:26 | |
| yep espérons le aussi!!!!!!!! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Ven 14 Sep - 13:39 | |
| pff le vote est fini...........dommege elles sont pas premiere......... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Ven 14 Sep - 13:58 | |
| - massulove a écrit:
- pff le vote est fini...........dommege elles sont pas premiere.........
Comment ca ? tu vois les résultats? | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Ven 14 Sep - 14:47 | |
| heu be oui...........pas toi???? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Ven 14 Sep - 15:11 | |
| non C'est sur la même page de vote? jvois aucun lien | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Ven 14 Sep - 15:13 | |
| ba tu clic sur le meme lien et tu debarque sur une page ou y'a le classement.........je sais pas comment on fait les captures d'ecrans donc j'espere que mes explications te vas........ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Ven 14 Sep - 15:22 | |
| C'est une blague :x J'retombe sur la page des votes sans les cases a cocher perso... ps : pour screener, tu tappes sur ta touche 'impr écran syst' de ton clavier, tu vas sous Paint, et tu fais ctrl+v (ou édition -> coller) | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Ven 14 Sep - 16:46 | |
| a ok merci pour l'info.............
sinon je crois que c'est ça les resultats..........vu qu'il n'y a rien a cocher.... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Ven 14 Sep - 16:58 | |
| nonon lol, puisque c'est disposé exactement pareil qu'au moment des votes | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Ven 14 Sep - 17:00 | |
| hum...........je vais chercher les resultats quelque part....... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Ven 14 Sep - 19:53 | |
| mais qu'est-ce que vous racontez tous les 2?? je ne vois aucun résultat! j'ai toujours la même page -sans les cases à cocher- mais pas de résultats en vue! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Ven 14 Sep - 20:02 | |
| Bah justement j'raconte rien puisque je ne vois rien | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Sam 15 Sep - 7:05 | |
| je cherche toujours les resultats.......si je trouve je vous le dirais!!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Lun 8 Oct - 8:09 | |
| Les résulats sont tombés .....et ca fait très mal... 7th Global Chinese Music Awards - Results Seven of the most influencial Chinese radio stations, including Beijing Radio, Guangzhou Radio and Hong Kong Radio, are gathered to award singers at the Global Chinese Music Awards. This year, the 7th Global Chinese Music Awards were held at Hong Kong Coliseum, the winners are as follows: Beijing Region's Most Outstanding Singer Jane Zhang Guangdong Region's Most Outstanding Singer Bibi Zhou Hong Kong Region's Most Outstanding Singer Janice Wei Shanghai Region's Most Outstanding Singer Anson Hu Taiwan Region's Most Outstanding Singer Alan Luo Malaysia Region's Most Outstanding Singer Gary Cao Singapore Region's Most Outstanding Singer Stefanie Sun Best Composer Christopher Chak - 富士山下 Best Lyricist Chou Yiu Fai - 黛玉笑了 Best Arranger Tu Hui Yuan - Superman Best Producer David Tao Top 20 Favorite Songs 殺手 - JJ Lin 飄零燕 - Twins 未來就是現在 - Bibi Zhou 借我一生 - Age of Water & Wood 精武門 - Alan Luo 訣別詩 - Anson Hu 菊花台 - Jay Chou 小小 - Joey Yung Happy Wake Up - Li Yu Chun 離家出走 - Janice Wei 我懷念的 - Stefanie Sun 騷靈情歌 - Hins Cheung 我的果汁分你一半 - The Flowers 落葉歸根 - Lee Hom Wang 忘不了 - David Tao 飛行部落 - F.I.R. 情歌 - Justin 富士山下 - Eason Chan Superman - Gary Cao 我們說好的 - Jane Zhang Favourite Duets David Tao & Jolin Tsai - 今天你要嫁給我 Dong Shan Shao Ye & Chui Shi Yu - 劍合釵圓帝女花 Zhang Zhen Yue & Tanya Chua - 思念是一種病 Favourite Newcomers Vincy Chan Jill Wei Huang Xiao Ming Wang Xiao Kun Hai Ming Wei Huang Ya Li Versatile Artists Bibi Zhou Huang Xiao Ming Favorite Bands Mayday F.I.R. The Flowers Media Recommendation Chris Lee Yu Quan Best Stage Performers Alan Luo Jane Zhang Favourite Composing Singers/Groups Hins Cheung Justin Age of Water & Wood Lee Hom Wang Gary Cao Best Albums David Tao - 太美麗 Stefanie Sun - 逆光 Eason Chan - What's Going On...? Best Groups Twins Yu Quan S.H.E.Best Male Singer David Tao Best Female Singer Joey Yung Favourite Male Singer Eason Chan Favourite Female Singer Stefanie Sun Favourite Male Singer - Top 5 Eason Chan Hins Cheung Jay Chou Alan Luo David Tao Favourite Female Singer - Top 5 Chris Lee Bibi Zhou Jane Zhang Stefanie Sun Joey Yung ...... Juste 1 récompense cette année....et elles n'étaient pas présentes à la cérémonie de récompenses aparement. J'suis deg, c'est pas possibleuh | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! Lun 8 Oct - 8:14 | |
| Une prochaine fois sûrement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new vote : les Global Chinese Music Awards ! | |
| |
|
| |
| new vote : les Global Chinese Music Awards ! | |
|