Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Singapore Hit Awards 2008 [Vote] Mer 3 Sep - 20:46 | |
| Vote for S.H.E in the Most Popular Group (Listener’s Choice) category for the 2008 Singapore Hit Awards!
http://www.singaporehitawards.sg/Category4.asp
For quick voting, tick the box that says 我之前已经投选过,现只需输入电邮!once you have voted once. (So you will not need to input your details again)
您的姓名*: Name 您的性别*: Sex 您的电邮*: Email Address 登入城市*:City
Ticking the box which says 我接受新传媒电台所列出的使用条规! will be agreeing to the terms and conditions.
To submit, click on the left button. To clear and refill, click on the right button.
Votings are opened til the 21st of September 11:59PM
Happy Voting!
Je pense que le message est assez clair ^^ @nous de jouer ! (par contre je ne sais pas combien de fois on peut voter par jour) | |
|
Nana-chan Auditeur(trice) régulier
| Sujet: Re: Singapore Hit Awards 2008 [Vote] Mer 3 Sep - 21:23 | |
| Punaise dur dur !!! J' ai trop envie de voter pour S.H.E et Fei Lun Hai en même temps vu que je suis fan des deux .. Mais bon, après une intense réflexion, j' ai décidé de voter pour S.H.E Avec ça, elles ont interet de gagner >< ^^ | |
|
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: Singapore Hit Awards 2008 [Vote] Jeu 4 Sep - 16:27 | |
| - Nana-chan a écrit:
- Punaise dur dur !!!
J' ai trop envie de voter pour S.H.E et Fei Lun Hai en même temps vu que je suis fan des deux .. Mais bon, après une intense réflexion, j' ai décidé de voter pour S.H.E Avec ça, elles ont interet de gagner >< ^^ lol, de ma part j'aime aussi fei lun hai et SHE. Mais j'ai voté SHE sans la moindre hésitation, car les SHE sont meilleurs en chant que les fei lun hai! Et en plus ma star préférée, Ella fait partie du groupe SHE!! Donc vive SHE!! et espérons qu'elles peuvent gagner! | |
|
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Singapore Hit Awards 2008 [Vote] Ven 5 Sep - 17:43 | |
| C'est un vote important celui-là, il ne faut pas le perdre! allez les fans, tous à vos claviers!!! VOTEZ!!!!! | |
|
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Singapore Hit Awards 2008 [Vote] Ven 5 Sep - 21:04 | |
| On peut voter plusieurs fois? oO Galere de toujours mettre son adresse... | |
|
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Singapore Hit Awards 2008 [Vote] Ven 5 Sep - 21:19 | |
| - Just Laine a écrit:
- On peut voter plusieurs fois? oO
Galere de toujours mettre son adresse... Au moins 1 fois par jour je pense. Et si tu coches les deux cases, t'as juste à remettre ton e-mail limite (pas besoin de nom etc ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Singapore Hit Awards 2008 [Vote] | |
| |
|