| flood à volonté | |
|
+16zky030 Just Laine Lidwine tchipou ellapower Soralia Meloti ¤ S.H.E hideyuki massulove hebestyle90 ¤aimeilin¤ Miss BigNoodle Kenny Jin gaia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 30 Mar - 23:08 | |
| - maya a écrit:
- Moi qui vient d'avoir 19 ans et en plus, vu qu'on est majeur on doit un peu se démerder tout seul. c'est la galère.
Euh les parents sa sert à quoi? o_O | |
|
| |
maya FAN
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 31 Mar - 1:31 | |
| les parents sont pas là quand t'es devant un examinateur de stage par exemple ou un entretient pour un boulot même d'été ^^ | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 31 Mar - 3:06 | |
| - maya a écrit:
- Moi qui vient d'avoir 19 ans je peux vous dire que c'est un cap à passer. à priori c'est super on vit ses plus belles années ben c'est pas vrai. On est stressé par le monde des études et en plus, vu qu'on est majeur on doit un peu se démerder tout seul. c'est la galère. En plus l'année prochaine j'auraI 20 ans snif ! je m'en remettrai pas à mon avis.
Moi à partir de 17 ans j'ai plus voulu grandir ^^' On appele cela 'crise adolescente' On se demande ce que l'on veut faire + tard avec les étude que l'on fait, pourkoi on vie (raison de vivre), peur de prendre les responsabilité... .. Le mieux c'est d'avoir des ami(e), des liens avec des personnes + agé ... pour mieux passe cette étape! Donc n'hésite pas à prendre conseil! ok Ouups moi! j'ai l'age idealement pour les 3 miss! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 31 Mar - 3:22 | |
| - Kenny a écrit:
- maya a écrit:
- Moi qui vient d'avoir 19 ans je peux vous dire que c'est un cap à passer. à priori c'est super on vit ses plus belles années ben c'est pas vrai. On est stressé par le monde des études et en plus, vu qu'on est majeur on doit un peu se démerder tout seul. c'est la galère. En plus l'année prochaine j'auraI 20 ans snif ! je m'en remettrai pas à mon avis.
Moi à partir de 17 ans j'ai plus voulu grandir ^^' On appele cela 'crise adolescente' On se demande ce que l'on veut faire + tard avec les étude que l'on fait, pourkoi on vie (raison de vivre), peur de prendre les responsabilité... .. Le mieux c'est d'avoir des ami(e), des liens avec des personnes + agé ... pour mieux passe cette étape! Donc n'hésite pas à prendre conseil! ok
Ouups moi! j'ai l'age idealement pour les 3 miss! tout a fait OK Ouups moi! j'ai l'age idealement pour les 3 miss???/ c koi sa?? | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 31 Mar - 3:32 | |
| Je parle des 3 miss! hebe, ella et selina. | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 31 Mar - 11:26 | |
| bon et bah je suis loin de 17, 19 ou 2à ans !!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 31 Mar - 11:53 | |
| pareil, quand on me demande mon âge, je dis toujours 18 ans ^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 31 Mar - 13:28 | |
| ça te fais plaisir de rajeunir ? | |
|
| |
maya FAN
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 31 Mar - 16:42 | |
| - Kenny a écrit:
- On appele cela 'crise adolescente'
On se demande ce que l'on veut faire + tard avec les étude que l'on fait, pourkoi on vie (raison de vivre), peur de prendre les responsabilité... .. Le mieux c'est d'avoir des ami(e), des liens avec des personnes + agé ... pour mieux passe cette étape! Donc n'hésite pas à prendre conseil! ok Merci, l'adolescence j'en ai bouffé et j'en bouffe encore c'est vrai. Mais je parlais surtout des étuds upérieures qui sont franchement galères ! en fait idéalement j'aurais aimé rester toute ma vie en seconde je pense. C'est vraiment l'année sans stress XD Et BigNoodle comme je te comprend ! moi aussi j'ai encore le reflexe de dire que j'ai 18 ans. Bon c'est vrai que je viens de les passer XD mais c'est un cap pour sûre ! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 31 Mar - 21:41 | |
| mdrr on donne des faux âge c'est pas bien ça^^ bon je dois vous dire que j'y go à bruxelles demain pdt 2 jours donc deux jours d'absence pour moi | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 31 Mar - 21:43 | |
| T'y vas comme ça? ou en classe? | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 31 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 31 Mar - 22:04 | |
| Arf elle va pas pouvoir nous répondre, à moins qu'elle se co plus tard dans la soirée mais ça m'étonnerait =/ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 31 Mar - 22:11 | |
| eh si, elle a même été rapide pour une fois lol ^^ Je te souhaite un bon voyage de classe alors ma mascotte, reviens nous avec des photos | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 31 Mar - 22:13 | |
| omg! elle a glissé son message avant le mien! Ce qui veut dire que maintenant j'ai une mauvaise langue lol Bon Voyage =) | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 1 Avr - 4:38 | |
| haha, moi quand j,ai les cheuveux long...j,ai l,air 16~18ans et quand j,ai les cheuveux court comme en ce moment la...j,ai l,air 10~12ans | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 1 Avr - 12:41 | |
| ça joue tant que ça les cheveux ? | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 1 Avr - 13:51 | |
| Ouais c'est assez louche xD Tu perd 6 ans en coupant tes cheveux o_O (d'un autre coté c'est possible o_o) | |
|
| |
maya FAN
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 1 Avr - 14:27 | |
| Ben moi qui ai eu les cheveux supra courts il y a à peine mois (ouais ça repousse quand même) On me disait pas que j'étais plus jeune mais on me prenait pour un garçon lol J'adore trop quand je tend la main pour dire bonjour, les gens se demandent si il doivent la serrer ou me faire la bise XD | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 1 Avr - 15:02 | |
| pareil ! quand j'étais petite tout le monde disait à ma mere : oh qu'il est mignon votre fils !! mdr | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 1 Avr - 21:00 | |
| Ah moi je ressemble toujours à une fille et fière d'en être une. xD | |
|
| |
maya FAN
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 1 Avr - 21:03 | |
| Ouais mais ressembler à un garçon ça a plein d'avantages! Par exemple se faire draguer par une fille ça m'est arrivé c'est marrant. | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 1 Avr - 21:06 | |
| Loool ! J'aurais aimé assister à la scene. xDD Tu lui a dit finalement que t'étais une fille ? xD | |
|
| |
maya FAN
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 1 Avr - 21:10 | |
| Non moi je parlais pas parce que sinon elle aurait capté que j'étais une fille (quoique la boisson aidant, on sait jamais) mais mes potes étaient morts de rire !! ils ont fini par lui dire et elle est reparti plus loin XD | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 1 Avr - 21:12 | |
| Haaan. xD j'essayerais un jour de sortir habillée comme un garçon ( cf: Ella dans Hana kimi xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood à volonté | |
| |
|
| |
| flood à volonté | |
|