| flood à volonté | |
|
+16zky030 Just Laine Lidwine tchipou ellapower Soralia Meloti ¤ S.H.E hideyuki massulove hebestyle90 ¤aimeilin¤ Miss BigNoodle Kenny Jin gaia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 17 Mar - 14:57 | |
| XD ça coute d'avoir une petite-amie lool J'espere que tu es gentille avec lui mdr | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 17 Mar - 14:58 | |
| Et qu'il est gentil avec toi c'est l'essentiel =) que tu sois méchante avec lui, à la limite, on s'en fout =P | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 17 Mar - 15:05 | |
| HAN c'est pas juste, pourquoi on devrait être gentil avec vous mais pas vous avec nous xD Peut-être que je comprendrais avec d'autres expériences oO (j'ai pas été très gentil avec la première =/) | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 17 Mar - 20:07 | |
| - Miss a écrit:
- Et qu'il est gentil avec toi c'est l'essentiel =) que tu sois méchante avec lui, à la limite, on s'en fout =P
he mais non c'est pas vrai ça !! faut arreter d regarder My sassy girl un peu la ho !!! les filles ont le droit d'être gentilles avec leurs petit ami quand meme ! zut alors ! J'espère que le tien n''a pas a se plaindre miss ! | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Lun 17 Mar - 20:19 | |
| On est gentilles si le garçon est gentil. xD De toute façon quand on est trop gentilles les garçons(certains, ou la plupart XD) comprennent pas et se la jouent de trop. :/ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 18 Mar - 1:45 | |
| en fait je suis simpa mais y'a des mecs qui ont peur.........allez chercher l'erreur !
bah Lui il m'appelle hime-chan *princesse* donc on va conclure qu'il est zentil ! | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 18 Mar - 2:34 | |
| Vous parler quelles langues ensemble? Il est français lui aussi? (si c'est pas trop indiscret ^^') | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 18 Mar - 11:28 | |
| il est chinois/ coréen/français , mais ce con il parle pas chinois du coup on parle français ensemble T_T | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 18 Mar - 13:08 | |
| - massulove a écrit:
- il est chinois/ coréen/français , mais ce con il parle pas chinois du coup on parle français ensemble T_T
HAHA faut pas dire qu'il est con xD Est-ce qu'il parle coréen? *o* | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 18 Mar - 20:50 | |
| mdrr
moi ça va pour les gars après .... | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Mar 18 Mar - 22:42 | |
| après quoi ??? explicite un peu la ! je reste sur ma fin ... | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 19 Mar - 9:50 | |
| - Just Laine a écrit:
- HAHA faut pas dire qu'il est con xD
Est-ce qu'il parle coréen? *o* je crois qu'il parle un peu avec sa grand-mere ou un truc comme ça mais bon il est + a l'aise en français ! | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 19 Mar - 14:57 | |
| Il a quelques notions, c'est déjà ça =p | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 19 Mar - 15:34 | |
| Moi j'étudie la langue des signe et surtout le touche. Tout les monde peut apprendre! facilement il ya pas de barriere de nationalité. ^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 19 Mar - 20:10 | |
| c'est quoi ce sous-entendus??^^ hein Kenny pour la suite de ma phrase BN, je te laisse deviner | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Mer 19 Mar - 20:28 | |
| - hebestyle90 a écrit:
- mdrr
moi ça va pour les gars après .... ca va aussi? mdr | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 21 Mar - 18:34 | |
| Hey massu, c'est bientôt ton annif! *o* | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 22 Mar - 5:48 | |
| ouai merci d'y pense ! plus qu'une semaine !! lol | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 22 Mar - 21:40 | |
| hey! comment ça va depuis le temps? (un mois que je suis absente... pardon) contente d'avoir autant de choses à lire et apprendre et voir et écouter! De mon coté, j'ai enfin eu les résultats de mes partiels et... j'ai mon semestre avec petite mention s'il vous plait! enfin, heureusement que je parle et écris bien chinois (huhu) , cela ma permis de combler mes lacunes en français et éco (passionnant) et ma mémoire de poisson rouge pour ce qui est de lhistoire de la chine (ce que je trouve très interessant, et pour de vrai cette fois ci). sinon, j'ai aussi dessiné beaucoup, et me suis tentée à gribouiller nos 3 jolies idoles... qui le sont moins sur mes dessins... mais! pour montrer un élan de participation, je les mets quand même (Miss, ne t'inquiète pas, je ne te détronnerai pas! ) (pardon pour les fans d'Hebe, mais elle est la première que j'ai dessiné...et c'est une catastrophe...) =) | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 22 Mar - 22:57 | |
| J'aime bien le dessin de Selina, moins celui de Hebe lol J'aime beaucoup ton style aussi, bonne continuation et post tes oeuvres =) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 22 Mar - 23:02 | |
| Tout d'abord bravo pour ton semestre ! Vive le chinois si ça a pu t'aider Merci pour les dessins ! C'est toujours agréable de voir du graphisme bravo aimeilin ^^ Manque plus qu'Ella, pression pression lol jia you | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 23 Mar - 2:45 | |
| haha, j,adore super comme dessin...continue il manque que ella | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 23 Mar - 4:16 | |
| hebe....en fait c'est parfait a un petit detail près ! lol
continue a nous faire profiter de tes oeuvres ! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 23 Mar - 17:10 | |
| Oh il me semble que c'est Yue Gui Nv Shen ?? J'aime vraiment beaucoup tes dessins, et ne t'inquiète pas, c'est pas un concours de dessins ici, j'estime que nous sommes les 2 dessinatrices ici =P | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 23 Mar - 20:30 | |
| joulies les dessins merci de nous le faire partager^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood à volonté | |
| |
|
| |
| flood à volonté | |
|